Point de vue Alisya
- Daven... Où on va ?
- À la clinique
La clinique... pour le bébé.
- À cette heure tardive ?
- Ouais et alors ? Je les ai déja prévenu
... La route défilait sous mes yeux jusqu'a nous écrivions devant cette bâtisse en pierre.
- Nous y voila
Daven me regarda intensément et pris ma main.
- Tu n'as pas avoir peur
sans même que je m'en rends compte mes mains tramblaient.- Et puis si c'est un garçon c'est moi qui est désigné pour te féconder à nouveau
quoi?! Non !
- Non ! Hors de question que tu me touches encore !
- Mais je t'ai jamais touché..?!
- Mais.. Tu as dis que l'enfant est peut-être un Tessier!
- je parlais de mon père
Cet homme... La scène de son cou tranché me donna la nausée. Je vomi sur moi.
Dégueulasse...- Mon père est si repoussant que ça ; dit-il sur un ton enjoué
Mais comment peut-on niaiser sur un tel sujet ?! J'ai tué son père et il me fait une t'elle remarque.
- Tu ne sais même pas à quel point ! Tel père, tel fils !
Il me gifla de nouveau. Ce salopard !
- Jason est aussi son fils tu sauras
- Il n'est pas comme vous...
Il me déttacha et me tira par le poignet hors de la voiture.
À l'acceuil la secrètaire nous acceuillie avec un sourir chaleureux.- Monsieur Tessier, Dr. Violette va recevoir La Sacrifiée dans quelques instants
Même pas 5 minutes après, une dame portant une blouse blanche arriva.
- Monsieur Tessier, Sacrifiée veuillez me suivre
Sacrifiée... Elles peuvent quand même m'appeler par mon nom.
Elle me fait étendre sur le lit disposé.
Elle ne dit rien et fais ce qu'elle a faire. Daven ne cessait de me fixer.
Dr. Violette mit du gèle sur mon ventre rond sans m'avertir.Elle mit sa machine et regarda dans son écran, puis elle eut un sourir.
- Le sacrifice va pouvoir se faire prochainement. Félicitation Sacrifiée, c'est une fille.
...une petite fille. Sans savoir pourquoi mes yeux se remplissent de larmes. Certaines s'échappent sur mes joues.
- Une fille... Dr. Violette vous en êtes sûre ? ; demanda Daven
- Certaine
Daven s'approcha d'elle et lui dit de sa voix grave
- Si je peux me mettre, vous pourriez fausser les résultats ; il mit sa main sous le menton du Doc.
Elle repoussa sa main.
- Ceci m'aurait plus, mais je tient à ce sacrifice soit fais au plus vite. ;dit-elle avant qu'elle quitte la pièce
- Tu comptais me ... violer..?
- Non tu es ma petite-amie, ça ne saura pas un viole
Est-ce que j'ai bien entendu ?! Je me remis sur pied.
- Daven, nous ne sommes plus ensemble depuis l'instant où tu m'as trahis !
Sa manchoire se contracta, puis il me plaqua dans le mur.
Ses deux mains contre le murs, il me regarda intensément.- Ali... je.. suis désoler
- Désoler ?! Tu es désolé !?!! Tu te fou de gueule ?!! ; m'écriais-je !
Il me prit la tête et m'embrassa avec force. Il se retira et me regarda de nouveau dans les yeux. Plus fort que moi je le gifle ! Il se prend pour qui ?!
- Comment ose-tu m'embrasser !?
Son visage vira au rouge... oh putain.. Il serra ses points. Puis il m'envoit en un sur la joue. Son coup était tellement puissant que j'en tomba. Je goute soudain, à un gout metallique. Je mis ma main sur mes lèvres, puis je vis le sang sur mes doigts.
Il me regarda de haut, puis un sourir apparu sur son visage. Il va fermé la porte du cabinet, puis s'approcha dangeureusement sur moi.
- Daven enlève-toi !
Il enleva de force mes vêtements. Je me retrouve en sous-vêtement, sous le regard bestiale de Daven.
- Daven ne fais pas ça, je t'en pris...; dis-je prise par les pleures
Il regarda mon ventre avec dégout.
- Ali, je veux que cet enfant disparaisse
- Que veux-tu dire Daven...?
- Je veux voir ce bébé mort de mes mains!
Ma peur s'aggrandit. Il sorti son membre de son jeans.
- Daven non, je t'en pris ! Pas ça!
Il me força à me lever et me tenait fermemant le bras.
Je voulu me débattre, mais sans espoir Daven était beaucoup fort que moi. Il me poussa contre le lit, puis me retourna dos à lui. Il me plaqua férocement la tête contre le lit. Avec son autre main, il descendit ma culotte. Je le supliais d'arrêt, mais ça lui fait plus que l'exitée d'avantage. Une douleur surgit au niveau de mon derrière. Mes pleurs doubla et mes cris deviennent plus fort, ce qui l'exita encore plus et accelèra le rympte.
Mes jambes tremblaient tellement que j'avais peur qu'elles me lâchent.La porte s'ouvre soudainement. La jeune secrétaire entra.
- Monsieur Tessier ceci n'est pas dans vos ordre ! ; dit-elle sur un ton autoritaire
- J'ai le droit de faire ce que je veux ! ; s'écria t-il comme un gamin.
Il se retira, puis remit son membre à sa place. La femme s'approcha de moi, puis m'aida à remettre mes vêtements. Puis elle étouffa un crie.
- Non... ; dit-elle faiblement
Elle mit sa douce main sur mon dos
Je ne réagie pas, elle continua à m'habiller. Je suis complètement vidée... Je suis épuisée, autant physiquement que moralement... Jamais j'aurais crue vraiment que Daven oserait... Mon corps complet tremblait, j'étais sous le choc...
Ma vue se brouilla, puis en longeant le couloir vers la réception. Je sentis mon corps tomber et je ne vis plus que du noir.
VOUS LISEZ
Mon secret
Narrativa generaleAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..