Chapitre 11

66 5 0
                                    

Leur dicussion arrêta immédiatement quand nous arrivons. C'est plutôt louche... Émilie n'avait pas l'air de s'en faire.

Éclispe **

À la fin des cours, Daven est venu me rejoindre.

- Que fais-tu ce soir ?

- Pas grand chose..que faire le devoir de chimie

- sa te dirais de venir chez moi?

- Pas sûre que ça va plaire à ta petite amie

- t'inquiète je l'ai laisser

- ah... En fait je sais pas si ma mère va me le permettre
mais qu'es que je dis la ??! C'est vrai que jai peur d'avoir des conséquances.. mais c'est Daven.

- Aller tu n'es plus une enfant

- Ouais t'a raison.. Je vais venir
j'aurais peut-être du dire non..?

Nous embarquons dans sa nouvelle voiture ( ce n'était pas la même que la dernière fois). Cette voiture était géniale, elle était magnifique !!! Une Lamborghini 😱

 Cette voiture était géniale, elle était magnifique !!! Une Lamborghini 😱

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je veux être riche moi aussi !!!!

- Je n'ai pas à croire que tes parents te laisse prendre cette voiture !

- En fait ils ne le savents pas. Je la prend juste dans les occasions spéciales; dit-il en m'adressant un clin d'oeil
Je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire par occasion spéciale,car aujourd'hui il n'y a pas de fête ou quelque chose du genre. C'est peut-être à cause qu'il vient de laisser Ella?

- Ta un permis au moins ?

- Pas du tout ! ; dit-il toujours en souriant

- Quoi???! pis toi tu me laisses embarquer ?! Ta penser à nos vie ? À la police ?

- ouais c'est pas compliquer conduire, et puis dans ce petit village la police circule jamais.
Il marque un point : La police n'est pas vraiment présente. Il a l'air de bien se débruiller...
- T'as déja sorti du village ?

- Ouais plein de fois toi?

- Jamais ! À vrai dire je ne sais même pas si les gens de l'extérieur vivent comme nous

- T'as jamais sortie ?!

- bin non je viens de te le dire..

- Pour être honnête avec toi ce village est l'endroit le plus ennuyant! Le monde est vaste et remplie de culture différente.

- Tu es aller où?

- A plein d'endroit, grace aux concerts de mon père, j'ai pu beaucoup voyager. Je te montrerai bien des livres mais ils sont tous dans les livres bannis de la bibliothèque

- Pourquoi il voudrait pas nous faire lire ces livres?

- Je ne sais pas moi, pour nour isoler du monde extérieur ? Bon nous sommes arriver.

Toujours le même effet : Wow sa maison est tellement grandiose !

- Vient on va aller dans ma chambre

Dans la chambre,
Il m'invita à m'assoir à coter de lui sur son lit. Je regardais sa chambre qui était spacieuse, il avait même un foyer, une bibliothèque remplie de CD de musique. Tient une guitare?!

- tu en joues ?!

- Ouais tu veux que je te fais un morceau que jai composé ?

- En plus tu composes !? Oui troop!

Il prit sa guitare en main et mis à jouer de plus de chanter. Il a tellement une belle voix. Et cette chanson "d'amour" est tellement belle. Il me regardait tout en jouant. J'avais l'impression que ça s'adressais à moi. Sa doit surment été fait quand il était avec Ella. Il finit sa chanson.

- mon dieu ! Dave ! Je suis ta fan #1 ! Ta voix est tellement jolie, je suis sur que tu réussir dans ce chemin la !

- Merci.. dit-il en rougeant comme qu'il est mignon

- As tu écrite cette chanson pour Ella ? L'as t'elle déjà entendue avant que tu l'as quitte ?

- En fait cela ne parlais pas d'elle... C'est en fait une fille que je viens de rencontrer cette fille est vraiment.. spéciale.

- c'est qui?

- Sa parcontre je ne peux pas te le dire.

il me regarda dans les yeux et avec un sourire charmeur.

- Et que attends tu pour lui dire ?
il remplaça une mèche derrière mon oreille.
- Je pense que sa va être trop vite si je lui dis..

- Quelle fille pourrait bien ne pas résister à ton charme ?

- Je me le demande aussi

Nous rions quelques moment. J'eus soudain quelque palpitation, quand il mit sa main sur ma joue. Il approcha ses lèvres vers les miennes. Mon coeur palpitait fort, j'avais peur qu'il l'entende. Il embrassa avec douceur et je le rejoingni dans son baiser.

   Il embrassa avec douceur et je le rejoingni dans son baiser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'écarta de moi.
- Je t'aime Alisya

Mon secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant