Non impossible que ça soit lui !
- Miss piano, comment ce fait-il que vous n'êtes pas en cours?
Il souriait comme d'habitude... comment fait-il ..?? Mes mains devenaient moites et tremblantes.
- je-j-je dois vous... vous aviez raison j-je dois y, y retourner
- Mais je n'ai jamais dit sa, je suis même heureux de votre venue ; dit-il en s'approchant de moi
J'accourue vers la porte, mais celle-ci est barrée à clé...
- Inutile, j'ai la clé. Tu ne peux t'échappée
Il détacha sa ceinture, puis ouvrit sa fermeture éclair qui laissait voir sa naissante érection. La peur me prit. J'étais paralysée de peur... Ma seule sortie était la porte.
- À genou ! ; m'ordonna t'il
- T-tu t'approches pas de moi !!! ; dis-je en sanglot
Il s'avança, puis me força de me mettre à genou. Il baissa son caleçon qui laissait à découvert son paquet. Il colla son sexe sur ma bouche.
- Suce-le !
Avec sa main, il pris mes cheveux et les tira !
- Suce sale pute !
Avec dégout j'ouvrit la bouche et je fis des va et viens sur son sexe. Sa poigne se déserra de mes cheveux. Je profita de ce moment, pour faire l'une de mes plus pires gaffe. Mordre son putain baton!
Il emit un cri puis s'agenouilla. L'avantage quand tu te fais élever par une folle, c'est qu'on a des idées de fou.
- SALE PUTE REVIENS ICI !
Je pris une chaise et essaya de briser la fenêtre. Au 2e coups, la vitre éclata. Plusieurs morceaux m'égratignia la peau.
Il attrapa ma cheville fermement et la tira.- Tu ne m'échaperas pas salope!
Paniquée, Je pris un morceaux de vers et sauter dessus pour le poignarder à plusieurs reprises. À chaque coups, je l'entendais crier, je voyais le sang sortir de son corps,
- ARRÊTE SALE Garce!
ce que je veux c'est qu 'il meurt
et puis soudain il tout devient silence.
Mais qu'es que je viens de faire...
Je pris son pouls. Aucune pulsation, il était bel et bien mort...
Je l'ai tué.. j'ai tué un homme...- Adieu Monsieur Lambert...
J'étais couverte de sang, de son sang.
Je fais quoi maintenant...? Je ne peux pas me promener dans l'école c'est impossible. Que dois-je faire du corps maintenant..?
Je me mis à faire les cents pas devant le..mort.
Je suis dans la merde. Mais pourquoi j'ai fais ça ?!
Je décidai de partir par la fenêtre avec le morceau de ver.
J'ai une petite idée où allez maintenant. En espérant que...
Point de vue Daven
Arrgh les maths c'est vraiment chiant. On entendit soudain des cris, mais personne n'avait l'air de s'en préoccuper.
Aly était en éduc, j'espère que ça va bien aller avec Ella. Cette pute d'Ella va surment s'en prendre à elle.
Si il lui arrive quelque chose, juste à y penser je suis déja en colère. Je sais ce que ferais. Je vais mettre partout les photos nues d'elle dans l'école. Diabolique je sais, mais elle l'aura méritée. On ne fait pas du mal à mes proches. Surtout que celle-ci m'appartient.
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..