La cloche sonna enfin, le cours finit.
J'étais entrain de marcher le couloir vers ma case, avec Em, qu'elle évoqua le sujet
- Alors c'est quand que tu vas couché avec Daven ?
- ... je sais pas, quand je serais prête ? au fait comment le sais-tu que je suis avec lui? Je te l'ai pas encore dit
- Jle savais ! Vous êtes ensemble ! C'est simplement l'intuition féminine ça ;) Depuis quand ?
- C'est tout récent, c'est juste depuis hier.
À la case, j'étais entrain d'ouvrir mon cadena que quelqu'un me pris dans ses bras par derrière. Puis déposa un bisou sur ma joue. Je me raidi à ses gestes.
- Coucou toi
- Salut ; dis-je, en me retournant pour être face à lui.
Il m'embrasse. Mais j'étais incapable de répondre a son baiser... Je me décolla de lui, puis pris mon sac de linge pour l'éducation physique.
- Tu vas bien..?
- bin oui, pourquoi ça irait pas ?
- Je ne sais pas, tu l'air distante
- Tu t'inquiètes pour rien; dis je en lui fesant un sourire
La cloche sonne et Em vient me rejoindre dans les vestiaires.
En sortant de la cabine, Em était déja dans le gym et Ella, avec ses 2 chiennes me bloqua le chemin.
- Alors comme sa, c'est toi qui m'a volée Daven !
- Je ne l'ai pas volée, il n'est pas un objet et ce n'est pas de ma faute si il t'aimait plus.
- comment oses-tu ?! Tu te prends pour qui ? tu vas voir, je vais faire ta vie un enfer !
Elle me poussa sur le sol puis,elle partit comme si ma vie n'était pas déja comme l'enfer.
Une douleur insupportable surgit au niveau de ma cuisse. En espérant, que les point sutures que ma mère a faites teindront.
Dans le gymnase le professeur annonce que nous allons jouer au hockey. Je sens qu'Ella va en profiter...
Le professeur donna des dossors pour faire une équipe, dont moi. J'adore l'odeur des dossors qu'il donne. Une odeur de mélanges de sueur, c'est juste incroyable. C'est à se demander si il les lavent.
J'avais du mal a tenir debout, je n'avais même pas commencer à jouer et j'ai terriblement chaud.
Sur le terrain, je me plaça à la défense, je vis Ella se placée à la attaque et Em à la défense de l'équipe d'Ella.
La partie commença.
À la suite de quelques minutes de jeu. Un joueur de mon équipe me fit la passe. En ayant la rondelle Ella en profita pour foncé droit sur moi. J'avais du mal à bouger, ce que facilita Ella a me plaquer au sol. Je tomba sur le côter. J'avais attérie sur ma cuisse et mon avant-bras. Ptn ma cuisse !!!
Em accourue vers moi.
- Aly ?! sa va ?? Non mais, c'est quoi ton problème à toi en ?! ( s'endressant à Ella)
- Pardon ? Je n'ai rien fait moi? Je l'ai juste accrochée, c'est normal on joue au Hockey. C'est pas de ma faute si elle tombe aussi facilement.
- Tu n'es qu'une sale chienne Ella!
Em m'aida à me relever.
- Les filles calmez-vous et reprener le jeux. Toi, Alysia sur le banc. ; interrompa le professeur.
J'avais mal, très mal. À chaque pas, j'avais l'impression de bientôt m'écroulée.
C'est sur le banc que je remarqua une tâche de sang sur mon jogging. Merde... La plaie c'est ouverte.
Le sang coulait et je ne savais pas quoi faire... Faudrait que j'enlève mes vêtements pour me faire un garrot. Mais pourquoi, je me suis pas laisser faire pour la piqûre !!! Sacrament, qu'es que je vais faire maintenant ?! Le prof est entrain d'arbriter la partie, je vais quand même pas interrompre pour lui dire que je suis entrain de me vider de mon sang.Je pourrais partir discrètement... il ne va peut-être pas remarquer ma disparition.
Je marcha en longeant les mur jusqu'aux vestiaire. Heureusement personne ne semble le remarquer.Je me referma dans une cabine. Où j'enleva mes vêtement et fis avec mes mains tremblantes un garrot avec mon chandail. Et merde! j'ai du surment faire une traînée de sang.
Bon maintenant je fais quoi..? J'ai pas d'aiguille, ni de fil avec moi. Criss que sa fait chier! Des larmes coulent sur le long mes joues. Je décida de me rhabiller avec mes habits normaux puis, alla directement à l'infirmerie. Je traversa presque l'école au complet pour la voir.
Sacrament pourquoi l'école on mit l'infirmerie aussi loin du gym. Bande d'imbécile !
Sur place, je me tenais sur le cadrage de porte.
- Infirmière ..?
Personne ne me répond... Elle n'est pas là. Tant pis je vais le moi même.
Je pris ce qu'il me faut : De l'alcool, un bandage, du fil, une aiguille et puis un morceau de tissu.
J'enleva mon pantalon avec mal et douceur. Je mis le morceau de tissu etre les dent puis, l'alcool sur la plaie. Ça brûle !! J'ai l'impression que quelqu'un aurait crisser le feu sur moi ! Les larmes coulaient, laissant a des petits cris de douleurs. Je stérilisa l'aiguille avec l'alcool et commença à coudre la plaie. Je serrais tellement fort mord les dents que je crue les brissées.
Enfin finie, je mis le bandage. Puis remis mon pantalon. Mon pants est aussi recouvert de sang, sacrament... Je dois allée à case pour voir si j'ai dans mon sac une autre paire de jeans. Je me lava les mains souillées, puis repartie jusqu'à ma case.
En essayant de sautée sur une jambe, une surveillante me surpris.
- Hey toi, jeune fille ou tu t'en vas comme sa ?!
- Je dois changée de Jeans, en lui montrant mon jeans
- Oh mon dieu, que vous êtes t'il arriver ??!
- C'est rien, vous ne inquiétez pas
La vieille femme s'approcha de moi d'un air horrifiée. Elle mit sa main sur ma joue.
- Vous êtes toute blanche, je crois que vous devriez aller à l'hôpital.
- Non non c'est bon l'infermière s'en ait déja occupée
- Prend soin de toi alors..
Elle me laissa enfin partir. À ma case, dans mon sac, heureusement il y avait une autre paire. Je me changea dans les toilettes.
Il restait encore du temps au cours, alors je décida d'aller dans mon endroit favoris.
Il ouvra la porte, il m'acceuillit chaleureusement comme d'habitude. Je passa à coter de lui. Non, impossible... cette odeur... c'est de lui
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..