Chapitre 31

32 0 0
                                    

Depuis mon dernier cauchemard, j'ai peur de dormir. Et si mon cauchemard était une vision... Je commence à paniquer intérieurement.
Il m'arrive de m'endormir d'épuisement, mais mon sommeil ne dure jamais longtemps à cause de mes mauvais rêves.

- Tu sais Alisya, tu devrais me parler... Ça va nous faire passer le temps...

-....

- J'aimerais que tu me parles... ça fait des années que j'ai pas eu de longue conversation. De plus je viens de te retrouver... Cela fait déja un mois que tu es enfermée avec moi.

un mois... J'ai l'impression que c'est une éternitée.

Depuis je n'ai pas eu de nouvelle de personne. Étonnament Chrystelle n'était même pas venue me rabaisser.

Louise essait depuis 1 mois déja de me faire parler. J'aimerais bien lui parler, mais c'est comme si je n'en avais pas la force. Je me sens épuisée. La seule chose que je pense c'est de mourir et d'en finir.

J'en reviens toujours pas. Ma vie n'était remplie que de mensonge. Mes "amis", ma "famille", leur "sentiment", tout le monde savait tout. Tout le monde était contre moi. De plus maintenant je suis enceinte !Un tout petit être innocent est dans mon ventre. Cet enfant ne verra jamais le jour. Jamais il ne pourra vivre sa vie, il est condamé à mourrir à cause de moi.

Daven arrive faire sa tournée habituelle. Il lance des miettes de pains et puis me parle de combien il m'aime. Ses paroles me font plus aucun effet. C'est devenu une habitube. Je sais qu'il ment, il ne fait que ça mentir.
Il entra dans ma cage et s'accroupia près de moi.

- Ali... ; il se rapprocha de moi et il me dit à oreille; je vais te faire sortir d'ici

Foutaise, je ne réagie pas à ses propos.

- Je te le dit Ali, je vais faire de toi une femme comblée

Comblée tu dis?! Mes oreilles vont saignés.

Il prit un morceau de pain sur le sol humide. Il me força à manger. Je le mâcha et lui crâcha sur le visage. Il me gifla la joue.

- Mais c'est quoi ton problème !!!?

Femme comblée en ?! Je ris jaune. Daven partit furieux sans oublier de barré ma cellule.

- Ce pauvre garçon est devenu dingue. Si seulement ses parents seraient pas fou ! Il serait devenu un bon garçon.

Je me demande si Jason... est comme son frère. Ils ont le même père. Ils ont surment été élevé ensemble.

J'ai remarquée que depuis que j'ai rencontrée Daven des malheurs par dessus malheur arrivent. Comme si il était un déclancheur.

Si seulement il y avait un objet coupant me couper les veines. Ou bien même une corde. Je veux m'enfuir, je veux partir, je ne veux plus vivre dans ce monde. Un monde qui m'a totalement renié. Je n'ai pas ma place ici... et elle est n'on plus au côter de Satan.

Aider- moi... quelq'un

Point de Jason

Le village était en fête. Tout le monde est impatient de faire le sacrifice.
Se sont une bande de fous. Ma mère ne sait pas enfuit pour rien.

J'essai de tirré les vers du nez à mon demi-frère pour qu'il me dise où est Alisya. Mais ce petit con ne dit rien.

Mais pourquoi je ne suis pas parti direct avec elle... Je suis vraiment con parfois.
Je voulais faire mes adieux à mon père avant de partir. Je ne voulais plus avoir de contact que cela soit clair.

Je vais la trouver et je vais l'emmener dans mon appart en ville.
Reste forte Ali, je te trouverai.

Mon secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant