Point de vu Alisya
Jason me poursuivait à la course. Je réussie de sortir du bâtiment. Je courrais en ne savant pas où aller. Puis je me fais prendre au piège. J'avais tournée dans une ruelle cul de sac. Oh merde ! Je pris un baton de bois sur le sol. Et me retourna essouflée vers Jason.
- Ne t'approches pas te moi! ; en le menaçant avec le bâton.
- Ali dépose ce bâton, je vais rien te faire
- C'est faux! Nous sommes pris dans une ruelle sombre! Une place parfaite pour m'abusé ! Comme si j'allais encore me faire faire du mal ! C'est fini !
- Calme toi Alisya, je te promet de te rien te faire. Pourrais tu lâché ce bâton car c'est vraiment ridicule?
C'est vrai que c'est ridicule, mais c'est mon seul objet de défence.
- Comment te faire confiance? Comment savoir ce que tu dis est vrai ?
- Je ne m'appel pas Daven; il sourit
J'espère qu'il n'a pas essayé d'être drôle, car je suis loin de trouvé ça amusant.- Ce n'est pas une raison valabe!
- Je t'ai courru après, car je m'inquiètais pour toi et je veux d'aider à t'en sortir; dit-il sérieusement
Comment lui faire confiance..? Daven n'avait pas pas la même intention..? Et si c'est de famille, il va joué avec moi pour enfin me mettre au plus bas. Je lâcha le bâton. Je m'accroveilla sur moi même et éclata en sanglot.
Et si il voulait vraiment m'aider..? Je sais plus quoi penser. Jason accouru vers moi. Il se mit à la même hauteur que moi et me pris dans ses bras. Nous étions collé comme sa depuis je ne sais combien de temps. Mais je voulais y rester pour l'éterniter. Ses bras sont chaud et réconfortant. Ma tête était collé à sa poitrine. J'entendais ses battements réguliers de son coeur. Il prit avec une douce- veux tu me raconté ton cauchemard ?
Qui voudrais raconté ça... et qui voudrais entendre ça ?
- Ce n'ai rien... Ce n'était qu'un cauchemard
- Ce n'était "rien". L'infermière m'a applé pour te sortir de ton cauchemard. Tu criais dans ton sommeil, tu avais l'air à souffrire; il me serra un peu plus fort
- J'ai eu peur pour toi. Je n'arrivais pas à te réveiller.
- Je crois que c'étais que ce cauchemard était le reflet de ce que je ressent... J'ai l'impression que le monde est tous contre moi. Que je suis inoffensive et le monde veulent tous me faire du mal.
Je ne voulais pas lui dire ce qu'il s'est passé... avec cette explication que qu'il a compris..- Je te ferais jamais du mal
- tu dis ça, mais le jour viendras...
- Ce jour ne viendra jamais; il prit ma tête entre ses mains.
- Comment peux-tu en être sur ?
- Je le sais c'est tout, je te protègerais.
- Comment?
- Par tout les moyens, ce soir on ira à l'hôtel
- Pourquoi on s'en irait juste pas. S'enfuir loin d'ici
- C'est une idée, mais j'ai pas ma voiture avec moi. Je suis aussi professeur ici et je dois lui faire part de ma démission.
- Tu veux pas m'aider en..? Tu veux que reste ici en ?!! Avou que t'es comme ton frère dire des jolies petites paroles pour enfin me trahir comme une vieille chaussette sale!!!! ; criai-je
Je me défais de son emprise et je pars à toute vitesse vers l'école. Jason était de nouveau à course après moi, en criant mon nom. Devant la porte d'entrée de l'école, vis Daven. Son visage s'illumina en me voyant.
- Ali, je dois te parler ! ; déclara-t-il
- Va te faire foutre Daven ; dis-je froidement
Je voulu passée à coter de lui, mais il me retient et il me mit sur le mur, en aggripant mes poignets.
- Plus jamais tu me parles sur ce ton
- Lache-moi Daven
- Je dois te parler sérieusement
- Daven ne me fais pas répété;dis-je sèchement
Jason arrive
- Dav lache la ; ordonna t'il fermement
- C'est pas de tes affaires, c'est entre ma futur femme et moi
- Ta futur femme mon cul. Comme si je voulais être ta femme!
- Tu n'as pas le choix
- Si elle a le choix
- Elle est enceinte, le test de l'infermières c'est aviré positif
Le silence règna.
- Il n'est pas le tient Daven. Et tu sais très bien de qui est le père de cet enfant.
- Ce n'est pas ce que le monde pense
- Et de toute façon, ils n'auront même la chance de le voir. Alors ils vont rien en penser. Je pars avec Jason ce soir, loin d'ici. Je vais aller vivre avec lui, loin de toi. Plus jamais je veux te voir! Tu n'es qu'un putain de salop !
Il me gifleDaven avec un regard noir regarde son frère
- Je ne vais pas te laisser faire. Et toi Alisya tu deviendras ma femme.
Jason s'approche de lui et lui fou un coup de poing.
- Mais c'est quoi ton problème Dave ? Ta perdu la tête ?!
Daven se relève encore plus en colère et commença à se battre avec son frère.
La vue n'était pas déplaisante. Voir Daven se faire défoncer ! J'adore!- De toute façon Jason ferait un meilleur père que toi!
La cerise sur le gâteau, Daven me lance un de ses regards noir. Jason le plaqua contre le mûr et mis son avant-bras sur son cou.
- Maintenant Daven tu dois te calmer! Et tu vas rentrer directement à ton prochain cours.
Daven ne dis rien et Jason le lâche. Daven fait ce que Jason lui a dit. Il s'arrêt devant la porte.
- Je vais faire en sorte que votre fuite sera annulé ,ce soir. Dit-il avec un sourir.
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..