Point de Jason
Elle regarde autour d'elle, d'un regard perdu. Tout son corps tremblait. Je pris son visage pour qu'elle me regarde dans les yeux, en essayant de la rassurer. Je vis dans son regard la panique qu'ils habitaient.
point de vue Alisya
Ses yeux sont poser sur moi... Comme ces gens dans la salle... Paniquée, je me défais de son emprise. Je m'emprise de sortir. Mais j'ouvris la porte sur lui... Daven. Je tomba sur les fesses. Jason, l'infermière et Daven me fixaient. Je pense à leur masque. Je reculais à l'aide de mes mains et je chuchotais "ne me touche pas!". Des images défilaient dans ma tête.
Lui avec son masque devant moi, avec à la mains. "l'arracheur de seins" Il pénétra les quatres pics chauffés au feu dans la chair de mon sein gauche. Le fer brûlait ma peau, puis d'un coup sec il l'arracha. Comment ne pas criée à une chose pareil? La visse droite rentraient dans ma tête. Elle avait du mal à percer mon crâne. Mon corps ne ressemblait plus qu'a une mare de sang. Son regard n'avait aucun sentiment... Il était vide. Il fit de même pour mon sein droit. Aucun mot ne pouvait décrire ma douleur ressentie.Je me releva avec difficulter. Il s'avança vers moi.
- Alisya... Je suis désolé
L'entendre dire mon nom, me donnela nauser.
- tu .. ne me toucheras pas!
Je me principite hors de la pièce. Je courrais dans les couloir cherchant une sortie.
Point de vu Daven
La voir ainsi me déchire le coeur. C'est a cause de moi si elle est dans cet état là. Elle est devenue plus maigre, ses yeux cernés, son regard perdu et paniqué. J'ai causé ça. Je voulu me faire pardonner, mais je la vis reculée. Elle mumurais des choses que je ne pouvais entendre. Elle se leva soudain, puis partie comme une flèche. Jason courra à sa pourçuite et moi j'étais figé à la scène que je venais d'assisté.
- Monsieur Daven, comment puis-je vous aidé?
- Je venais pour m'allonger, j'ai un de ces mal de tête!
Elle tenait dans ses mains un document qui attira ma curiositée.
- C'est quoi ce document?
- Ceci est confidentielle, allez vous allonger.
- Est-ce qu'il y a un lien avec Alisya..?
- ... Êtes-vous un proche d'elle?
- Je suis son ex...; dis-je en serrant les poings.
Elle se grata l'arrière de tête par malaise. Elle m'invita donc à m'assoir.
- Aviez-vous eu des relations sexuelle ?
- Pardon ?!
Elle déposa son document sur son bureau en face de moi.
- J'ai fais une analyse sanguine et le test c'est aviré positif, Alisya est enceinte
...- Vous devriez la demande en mariage avant que cela parraisse. Vous saviez à quel point qu'ici les relations sexuelles sont très mal vu avant le mariage.
D'un geste maternelle, elle déposa sa main sur la mienne.- Félicitation
J'étais sans voix... Cet enfant n'est pas le miens. Mais l'enfant qu'elle garde en elle, tout le monde va penser que c'est le mien. Soit je dénonce son viole et son meurtre ou bien je la mari. Me marier avec elle... ça serait un rêve.
- M-merci...
Je dois lui annoncer sa grossesse. Je dois la retrouver. Je pris les documents.- Je vais allé lui annoncer.
- Aussi, n'oublier pas de lui dire les saignements qu'elle a eut que ce n'était rien. Ce n'était que la national, que si cela recommençait de ne pas s'inquièter. Et puis soyeux doux, elle vient de faire un affreux cauchemar.
- Merci, j'ai pris ma décision. Je vais allé la demander en mariage.
Nous garderons ce secret pour toujours et à jamais. Alisya, tu deviendra mienne pour l'éternitée.
*****************
merci tous de lire ma fiction:) xx
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..