Chapitre 12

63 6 0
                                    

- je taime Alisya, je sais que c'est un peu rapide. Mais depuis que je te connais, je ne sais pas comment le dire mais j'ai eu le coup de foudre. Je me sens bien avec toi.

Je suis rouge rouge rouge. C'est bien la prémière fois que quelqu'un me déclare sa flamme. Je m'approche de lui et je l'embrasse à nouveau.

- moi aussi Je t'aime Dav""
Une Dame fais interruption dans la chambre
- Daven où as tu mis mes partitions ?!
La dame me scruta de la tête au pied.
- Vous êtes ?

- Je suis Alisya,..

- Ma petite amie; intervient Daven en mettant sa main sur ma taille. Ali je te présente ma mère Suzane, elle est aussi musicienne. Maman c'est avec elle que je vais faire le concours.

- Ah .. je vois. Vous êtes mieux de ne pas me décevoir. Je ne voudrais pas que mon fils se rédiculise à cause de vous. Retourner chez vous je pris votre mère doit surment s'inquièter.
Euhh.. comment dois je le prendre.

- Oui vous aviez raison madame je crois que je vais y aller.

- Non mais sa va pas mère ?! De parler ainsi envers ma blonde !? Et nous étions justement là pour répéter notre numéro!

- oui c'est sa répéter des échanges langoureux pour vous améliorez ! Daven oubli pas de te protéger, je ne voudrais pas que t'attrape ses bébittes! ; elle partit en dehors de la pièce.

... c'est géniale je me fais déjà détester par ma nouvelle belle-mère. Et bien sa va pas faire grand de différence.

- Je suis vraiment désoler pour ma mère ! Elle est parfois.. assez vache envers les gens qu'elle considère inférieure

- inférieure..?

- elle se croit au dessus de tout le monde et elle rabaisse ceux qui sont au plus bas. Tu comprends ?

- ouais... j'ai compris je vais y aller..

- mais t'inquiète ça va rien changer à notre relation ; il me donne un baiser dans le front. Aller je vais te reconduire chez toi !

Nous descendons les marches et sa mère me lance un regard qui donnait froid dans le dos.

Dans l'auto, c'était plûtot malaise. Il me disait parfois quelque mot pour me rassurer mais je lui ne répondait pas.

Arriver devant ma demeure, Daven m'embrassa
- N'oubli pas que Je t'aime, quoi qui l'arrive

- je sais..

Mais je sais aussi qu'il ne peut pas m'aider.. avec ma mère. Mais la c'est la phrase que sa mère a dit " Daven oubli pas de te protéger, je ne voudrais pas que t'attrape ses bébittes!" Elle parlait bien de sexe là. Et si je n'étais pas capable de m'offrir à lui... C'est pas que je veux pas car je l'aime, c'est que je peux pas mon corp n'est pas à sa hauteur. Une fille maigre pleine de cicatrice dans le dos. Mon dos n'a même plus l'air d'un dos. Je me sens désespérer juste à y penser.

En entrant dans le cadrage de porte, je reçois à deux pouces de ma tête une tasse qui éclate. Je lachais un cris de sursaut.

- Mais t'es malade ou quoi?!
J'avou ce n'est pas la chose la plus folle qu'elle ait faite mais bon..

- Qui appel tu de malade ?! En ?! Comment sa se fait que tu reviennes si tard ?!!

- Je suis aller chez un ami, pour l'école

- Pardon je n'ai pas bien attendu ?! UN AMI ?! Je t'avais bien dit depuis longtemps que tu devais aller chez personne !

- mais maman ça date du primaire. Je ne suis plus une enfant.

- C'est Daven c'est sa ?! C'est lui en ?! J'le savais que tu couchais avec lui !

- non non !!!! Avec tout ce que tu m'as fais comment veux tu que je m'offre à lui !

- Alors du dis comme sa serais de ma faute ! Aller au sous-sol j'ai justement une surprise pour toi !

- Quoi !? Non ! Je veux pas y aller !

- Tu n'auras pas le choix si non je les appels !

- appeler qui?

Elle me tira le bras

- Lâche moi sale folle !
En plus en furax elle me lacha et partie chercher un couteau de cuisine super coupant. Elle me menaçait avec de descendre en bas! Elle tenait le couteau entre mes deux seins

- descent si non je vais accidentellement de faire un jolie trou entre tes deux mamelons !

Je descendis, soit que je me fais poignarder ou bien torturer... enfait j'aime mieux l'idee du poignard. Mais trop tard je suis descendue. Elle me dirigea vers la pièce que j'avais voulu rentrer l'autre jour.

- entre la et attend, j'ai décider de te donner ton cadeau de fête en avance tu l'as bien mériter.

Elle referma la porte à clé. Je me retrouve dans une pièce noir illuminer que par une ampoule rouge. Un matelas était disposé sur le sol et des chaines étaient accrochés aux murs. Mais qu'es qu'elle a encore mijoter celle-là ?

Mon secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant