- Je suis venu apporté votre petit déjeuné mesdame. Le soleil ne tardera pas à se lever.
Dis donc j'ai dormie longtemps. Il lança des morceaux de pains dans les trous des grilles. Comme si on était des animaux.
- Bonne appétit, Alisya tu aurais du m'épousé. J'aurais pu peut-être te sauvé
- Ne le crois pas Alisya, c'est le fils de cette femme ignoble et de cet homme cruel! Ne fais pas surtout pas confiance à un membre de la famille Tessier!
- Tu sais quoi Louise, il se pourrait même qu'elle porte l'enfant d'un Tessier; disa-t-il avant de partir
- Tu.. tu es enceinte?
...
- OuiAttend minute ! Mais c'est pas l'enfant de... Le deuxième violeur.. C'est Daven ?!
Le silence règna. Je l'entendi se déplacer prendre ses morceaux de pain.
- Alysia ces morceaux de pain, saura ton seul repas de la journée. Alors fait attention de ne les pas tout les manger d'un coup.
Ça risque pas... Je viens d'apprendre que ma mère ce n'ai ma mère et que je pourrais bien être enceinte de Daven.
- Alisya, il faut que tu sorte d'ici !
- Je ne demande que sa...
- Pour ton enfant et toi, si non vous allez mourrir ici
- mourrir de faim ?
- Non... Tu es la sacrifier, lors d'un sacrifice humain. Quand j'ai su qu'il pratiquait ce genre de méthode, j'ai voulue m'enfuir. Je ne suis pas de ce village, alors pour moi c'est impardonnable. Pour eux c'est normal, cela fait parti de leur coutume.
- Ils.. ils vont me sacrifier .... pourquoi?
- C'est un village satanique, ils sont pour satan. Tout ce que tu as vécu a été un complot.
...
- Il te pousse vers la mort. Cet être innocent dans ton ventre fait parti de ce complot. Une âme torturé avec une âme innocente...
Ma vie n'était que mensonge... Le monde ne fait que me mentir. Le secret que j'avais tant garder, n'avait jamais été un secret. Tout le monde le savait. Dès le départ Daven le savais... Emilie aussi... Tout le monde... Il se fouttait bien de ma gueule. Jason le savait-il? Bien sûr que oui ! C'est pour ça qu'il ne voulait pas partir.
Des larmes s'échapèrent sur mes joues.
- Tu vas rester ici jusqu'à trois mois pour voir le sexe de l'enfant. Si c'est un gars, il va te battre jusqu'à tu le perdre. Un homme va te violer pour recommencer le processus. Si c'est une fille, ils vont faire le sacrifice.
C'est trop pour moi. Je sais même pas comment réagir... Je suis sur le choc.
- Tu as du souffrir ma fille. Je suis désolé...
Je lui en voulais pendant un moment, mais j'aurais fais la même chose qu'elle. Je ne peux pas lui en vouloir.
Elle continuait de me parler, elle voulait en savoir plus sur moi. Elle ne fesait que parler. Elle va aggravée mon mal de tête. Je restait assise près d'elle muette. Elle m'a parlé de sa ville natale sur un ton nostalgique. Où il y a des énormes gratte-ciels. C'est de grand immeuble qui touche presque les nuages m'avait-elle expliquée.
J'aurais bien aimé voir cette ville qu'elle me parlait. Tout avait l'air d'un rêve.
Pourtant je dois redescendre sur terre, mon destin était de m'en allé entre les mains de Satan.Des jours passaient et je disaient plus un mots. Je voulais plus mangé, je voulais me laisser mourrir. Daven vient réguliairement, pour m'obliger à manger. Il veut que le bébé se dévelope bien.
*
Daven aujour'hui il était plus instant. Il me força a avalé ces miettes de pains.
- Tu sais qu'on est quel jour, Alisya ?
Je ne lui répondit pas.
- Nous sommes le 5 mai, bonne anniversaire.
Aujourd'hui c'était la journée du concours... Si il y avait vraiment eu lieu un concours. C'est surment aussi un mensonge.
- J'ai un cadeau pour toi
Il me tenait une boite. Je le regarda craintivement. C'est peut-être un nouvel objet de torture. J'ai peur de l'ouvrir. Il me vit hésité.
- Ouvre-le je suis sur que tu vas adorer !
Je serais pas aussi sur à ta place! J'ouvre ce paquet et je vis une longue robe noire simple.
- Je sais qu'elle n'est pas la plus jolie robe qui soit fait, mais je me suis dit que sur toi. Elle serait magnifique.
Il est vraiment con! Comme si j'allais porter cette robe un jour.
- Je suis désolé pour ce qu'il t'arrive Ali, si tu serais pas la sacrifier, j'aurais fait vraiment de toi ma femme. Je t'aime vraiment Ali. Tu ne sais même pas comment je souffre en ce moment de te voir ainsi...
Je n'arrive vraiment pas à le comprendre?? Si il m'aimerait vraiment jamais il n'aurait fais ça ! Il a joué avec ma confiance, avec mes sentiments, il m'a trahie, il m'a détruite, il m'a flagellé et il m'a violée ! Daven jamais je pourrais te le pardonner, peut importe de ce que tu dis ou fais !
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..