Point de vu Alisya
Elle ouvra la porte. Je l'assoma elle et sa dosmestique. Je m'enfuie aussi vite que possible. Pour allée où? Aucune idée. J'étais devant cette route que je savais que sa allais me mener à ma liberté. Une femme voit et s'interposa.
- tu ne peux pas partir!
- puis-je vous emprunter votre téléphone? Qu'elle est votre nom madame?
- Oui bien sûr..? Je suis Paula Martin, pourquoi vous vouliez savoir ça?
- Pour rien, j'aime savoir le nom de ceux qui m'adresse.
Elle fronça les sourcils, puis me passa son téléphone cellulaire.- C'est un appel privé pouviez-vous vous éloigné?
Elle me détailla, et je vis la panique dans son regard quand elle voit le sang sec sur ma cuisse.
je la vis s'éloignée assez pour quel ne m'entende pas.- Centre-d'urgence
- Bonjour je suis Paula Martin, j'appel pour dénoncé le meurtre de monsieur jean Tessier dans sa résidence.
je raccrocha, et fis un autre appel
- salut
- Salut Jason...
- Ali ! Mais qu'es tu fais là? T'es où ?
- Je suis désolé pour ton père... Il a essayé !
je raccroche. Je brisa le téléphone sous le regard de la femme.- Mon téléphone ?! Comment osez-vous ?!
me semble que je l'ai entendu souvent phrase la aujourd'hui.
- Désoler, je me suis un peu emportée. Inquiétez-vous pas, Vous connaissiez Chrystelle, la femme dont le mari s'est suicidé
- Euh... oui nous allons à l'église ensemble
- elle va vous en offrire un autre gratuitement
Je pars maintenant sur le chemin de ma liberter. Sous le regard de cette dame.
point de vu Jason
Mais qu'es qu'elle a voulue dire. " je suis désolé pour ton père. Il a essayé" je ne comprend pas. Daven l'a connais plus que moi. Il va peut-être mieux comprendre.
j'appel Daven- Jason pourquoi tu m'appel ?!
- Viens dans la classe de musique. C'est pour Alisya.
il raccrocha.quelques minutes plus tard. Il arriva.
- Tu as vite fait
- Où est Ali?
- Aucune idée
- Comment ça t'a aucune idée?! Tu es son petit-ami maintenant !
- je ne suis pas son petit-ami !
- C'est ce qu'elle m'a dit... ta couchée avec elle ?
- Non, elle a dit ça par vengeance
- Tu l'aimes ?
- Je l'apprécie
- Que voulais-tu me dire sur elle..?
- Elle m'a applée et elle m'a dit " Désoler pour ton père. Il a essayé" sa veut dire quoi ça??
Daven s'assoit sur une chaise, puis une main sur son front.
- Sa veut dire que notre père est mort.
- Quoi??!
- Elle a tuée notre père
- Comment sa ??!
- Il a essayé...
- Essayer quoi?
- J'imagine de la ... violer? Comme a fait Monsieur Lambert. Tu sais que le deuxième violeur d'Alisya était notre père?
- Hein??
- Lors de son viole, il y a eut 2 hommes dont notre père. Il se pourrait bien que ce bébé soit notre frère ou soeur...
- Mais comment sais-tu ça ?!
- Mère ne t'a pas tout raconté à ce que je vois.
- Cette femme est une folle ! Tu aimes Alysia, non? Pourquoi tu fais ça?
- Tu n'as pas vécu ici, jay. Retourne chez ta mère. Tu n'as pas ta place ici.
- C'est inhumain faire ça ! Tu es rendu aussi fou qu'elle ! Père l'a bien mérité! Avoir fait un tel geste et d'avoir épouser ta stupide mère folle !
- Ma mère n'est pas folle ! Elle fait sa pour le peuple, pour notre bien !
- Pour notre bien tu te fous de ma gueule ?! Il y eut 2 morts !
- Ça c'est la faute d'Alisya, c'est elle qui est devenue folle
- La faute à qui en ?!
...
- Tu sauras qu'ici, nous avions des traditions et des règles à respecté. Jason retourne chez ta mère.
- Je vais sauvé Alisya de vous bande de fou
- Tu ne peux pas la sauver Jason, personne peut le faire c'est la sacrifiée!
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..