[note auteur : On se dirige déja maintenant vers la fin. Je vais faire une Sad end et une Happy end 😂. ]
point de vue Daven
- Contrairement à toi Jason. Je sais où elle est.
Jason fronça les sourcils et partit je ne sais où.
J'appel donc les gardes.
- Bonjour c'est Daven, aller chercher Alisya. Elle doit entrain de s'enfuir.
- Bien maitre Daven
je raccrocha et alla en direction de l'église.
point de vu Alisya
Je cours et je cours, j'ai bien beau courir. Je ne vois aucune ville. Juste des champs. Je décourage déjà. Mes jambes commençent à se fatiguées. Si seulement Jason pouvait m'aider... Jason est mon seul espoir. Je dois encore courir Ali, pour ta vie. Si je reste, je vais passer ma vie dans une cellule.
J'ai tellement chaud. J'entendi le moteur au loin d'une voiture. J'espère que c'est Jason. Il est le seul que j'ai avertie. Je m'arret donc épuisée.
La voiture est arrivée rapidement. Elle s'arrête devant moi. Deux hommes en hommes en sortes. Mais c'est qui eux ?
- Sacrifier monte dans la voiture
sacrifier ? Mais ils sont débiles. Moi qui croyait que sa serais Jason. Je continue donc mon chemin à pied en les ignorant. Mais l'un des hommes, le plus costaud déguaina son flingue.
- Wow ! Bonhomme, tu vas posé se flingue à terre!
- Rentre dans la voiture!
Je mis mes mains dans les air. Son compagnon s'avança d'un pas décider vers moi. Il prit mes mains et les mennotta dans mon dos. L'homme au fusil, me donna un coup avec le manche du flingue qui me fit brouiller dans le noir.
*
Je me réveilla avec un de ces mal de tête. Je regardais autour de moi, tout étais sombre. Une odeur d'humidité et de moisisure y règnait. Je suis où? Je me leva, et alla droit devant moi. Où je fonça droit dans une grille. Une
grille? En longeant la grille, je vis que j'était enfermé comme un animal en cage. J'entendi une faible voix.- Il ..y a quelqu'un?; disa une rauque et féminine
- Euh oui ! Vous êtes ?; j'étais surprise qu'il est quelqu'un dans cet endroit infect.
- Je suis Louise Jackson
- Où nous sommes ?
- Tu le sais pas? On est dans le cachot en-desous de l'église.
- Impossible ?! Pourquoi je serais ici ??
- Quel est ton nom jeune fille
- Alisya...
- Non de doux seigneur ! de approche-toi!
Elle me connait ?
- Je vois rien..
- Tu vas t'habituer maintenant suit le chemin de ma voix.
Je la suivi, comme qu'elle me la demander. Je sentie une main à travers de la grille. Elle est dans une cellule aussi, juste à coté de moi.
- Assis on va être mieux pour parler
Je m'assis donc sur le sol humide et sale.
- Comment se fait-il que tu t'es pas enfuie?
Comment elle sait pour mon échec d'évasion ?!
- Comment saviez-vous que je voulais m'enfuir?
- Je sais tout
- Vous êtes qui au juste ?!
- Tu ne me reconnais pas...?; dit-elle sur un triste ton
- Je vous connais..?
- Cela fait trop longtemps, comment se porte ton père ?
Mon père ??
- Il est mort, pour une dame qui sait tout vous sembliez pas savoir ça.
- Il... est mort..; j'entendi quelque reniflement
- Vous l'aviez connu
- Oui, il y des années de cela. Comme toi aussi d'ailleurs. Comment est-il mort?
Cette femme m'intrigue.
- Il s'est suicidé
J'entendi la femme pousser un petit cri et parti en sanglot.
- Vous sembliez être proche de lui..
- C'était l'homme que j'avais aimé...
Hein?!
- Votre histoire d'amour a-t-elle été conclu, si vous comprenez ce que je veux dire
- Si, bien sur... On sait marier dans ce village, puis tu en la preuve. Tu es le fruit de notre amour
Est-ce qu'elle est entrain de dire qu'elle est ma mère ?
- Non c'est impossible ma mère s'appelle Chrystelle
- Alisya, je suis ta mère. Tu m'as été enlever par ses gens.
Alors là, je suis sans voix. Trop de question ce bouscule dans ma tête. Je suis confuse.
- Pourquoi t'a t'on enfermé ? ; lui demandais-je
- C'est une longue histoire... Lorsque j'ai voulue m'enfuir avec toi, sans ton père. L'un de garde de l'église nous a repèré et nous a attrapé. Ensuite, ils ont fait de toi la nouvelle sacrifiée et ils m'ont enfermé ici. Je suis désolé...
- Mais c'est quoi cette histoire de sacrifié ?? Et pourquoi as tu voulue t'enfuir ??
Elle allait me répondre jusqu'à quelqu'un nous interrompre. Un homme était devant ma cellule, tenant à la main une lampe de poche.
- Que c'est mignon les retrouvailles, j'adore ça
Daven...
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..