Chapitre 33 H-E

41 2 0
                                    

--- Direction Happy-end ---

Point de vue Alisya

Il me tient fortement la taille, il semblait nerveux... Louise ne disa guère un mot, étonnament.
Ma vue se brouillait à force de marcher, je me sens si fatiguée. J'ai l'impression que mon corps pouvait me lâcher d'un coup. Jason remarqua ma fatigue.

- Ali reste éveiller, tout va être bientôt fini

fini ? Impossible, il n'y a que la mort qui m'attend, c'est sa ma fin.

- Ali, qui est cette femme ?

- Ma mère biologique...

Il ne me répond rien et resta concentré sur son chemin.
Puis, après quelque dizaines minutes plus tard. À la suite d'être perdu, nous arrions au pied d'un escalier ce qui réjouit Jason.

- Ali, ton cauchemard s'arrêt ici ; dit-il en souriant

J'ai bien hâte de voir ça...

Nous montions, puis nous arrivions dans une grande salle obscure. Illuminé que par l'éclat de la lune traversant les grands vitraux. Des longs bancs y étaient disposés. Nous la traversons rapidement. À la grande porte un homme à la peau noir nous y entendait.

- Ali, je te présente Alex. C'est mon ami, il est policier et il va nous aider. Alex, voici Alisya.

- Enchanté, Jason un homme est débarqué avec sa voiture devant l'église. Mes hommes sont dispersé a l'entour de l'église. Ils vont le tiré, seulement si il fait un signe de danger.

- Bien merci

Nous sortons, puis tomba devant Daven... il est accoter sur sa voiture. Il sourit à nous voyant sortir.

- Quelle belle nuit vous trouviez pas ? ; Dit-il en souriant

Ce sourir qui m'était pas indifférent met devenu plus qu'irritant.

Il sortit un pistolet de sa poche et visa Jason.

- Qu'as tu enmener là ? ; dit Daven dégouter fesant référence à Alex

- Bon peut importe, Jason je savais bien qu'un jour ou l'autre, tu allais venir. Donner moi La sacrifiée et je vous laisse la vie sauve.

sacrifiée... jamais je vais m'habituer à ce nom.

- Daven n'aimes tu pas Ali ?

Il ne répondit pas.

Louise s'approcha insoucianment de Daven.

- Pose ce pistolet par terre

- Je ne reçois des ordres de toi Sale Femme !

Un coup de feu s'entendit et plusieurs enchaina.
Mes jambes me lachèrent et mit mes mains sur mes yeux pour ne plus voir la cette scène sanglante se passer.
Louise est morte d'une balle à la tête de la main de Daven. Puis des hommes surgient de nul part tira à mainte reprises sur Daven.

Jason s'accroupia à coter de moi et me pris dans ses bras.

- C'est fini... Ali, c'est fini.

Des larmes s'échapèrent sur mes joues.

Il prit avec mains chaudes mon visage.

- Je te protègerai ; me disa-t-il en me donnant un baisou sur le front

Puis il se leva. Je ressentais encore sa chaleur sur mon visage. Il m'aida à me relever. Il m'enmena dans une voiture avec Alex, puis les autres alla dans une autre.

Alex conduisait, et j'étais à l'arrière avec Jason qui me tenait la main.

- Pourquoi m'as-tu sauvé, n'étais-tu pas un des leurs ?

- bien sur que non je n'étais pas des leurs. Je t'ai sauvé car ils veulent te tuer, tu étais prisonnière d'une bande de fou et puis... je t'apprécie beaucoup. ; dit-il regardant la fenêtre

- Merci...; dis-je timidement

- Où allons-nous ? ; demandais-je curieusement

- Nous allons chez la mère de Jason pour commencer, et puis ensuite je vais faire mon rapport au poste. ; dit Alex

- .. d'accord

La mère de Jason... elle doit surment être une personne aimante.

- Ce ventre à bien grossit depuis... as tu su le sexe de l'enfant..? ; dit-il malaise

- Non... je ne l'ai pas encore su.

- Je vois...

C'est soudainement devenu silencieux, mes paupières deviennent lourdes et je m'endormie sur son épaule.

Mon secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant