Point de vue Daven
La direction a annoncé aux élèves de tous partir chez eux.
Mon mère m'avait envoyé un chauffeur pour retourner à la maison.
***
J'étais alongé sur mon lit que j'entendis l'eau coulé provenant de ma salle de bain.
Je pris la lampe sur table de chevet et puis me dirigea comme un ninja vers ma salle de bain.Je vis des vêtements taché de sang sur le sol...
J'ouvris délicatement la porte.
Puis vit une forme humaine sous MA douche.
J'ouvra la porte de MA douche puis je vois Alisya toute nue devant moi...
Elle commença à crier comme jamais.
Je referme immédiatement la porte.
- DAVEN ! Tu aurais plus cogné putain ! Tu m'as faites une de ses peurs!
- Mais qu'es que tu fou ici ?! ; Criais-je à mon tour
aucune réponse de sa part
point de vue Alisya
Je m'étais assise dans sa douche, mes bras autour de mes genoux.
- Daven...
- oui..?
- C'est moi...
- C'est toi quoi ?
- Qui l'as tué
...
aucune réponse de sa part.
- J'ai tué Monsieur Lambert, mais dis quelque chose !!!!
- ...Il t'a touché en?
comment il le savait ?
- ...
Des pleurs recommençaient en repensant à la scène.
- J'ai vu une morsure sur son pénis
- Dave.. je ne voulais pas le tué.. Je ne sais pas ce qu'il m'a prise
Il ne dit rien...
- Daven j'en peux plus...
- De quoi..?
- De tout... j'en peux juste plus... parfois je me demande, si je mourrais est-ce que je vais manqué à quelqu'un ? Puis, je viens à la réponse non. Surtout maintenant, j'ai assassinée un prof qui voudrait une fille comme moi?
- Moi, je t'aime Ali et puis c'est plutôt de l'autodéfense ce que tu as fait.
- Tu dis ça par pitiée, tu penses...que je pourrais recommencée ?
- À tuer ..?
- Tu sais j'ai vraiment une grande racune envers quelqu'un. Je me demande si...
- Non ! Tu ne feras pas sa !
- Qu'es que tu en sais ?! j'en ai déja tué quelqu'un pourquoi pas un deuxième !?
- Tu es entrain de perdre la tête Ali
- Penses-tu que je devrais mourir ?
- Non, jamais ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Je t'aime !
- Daven je ne comprend pas.. Comment a-t-il pu me faire sa ?! Il était si gentil avec moi. C'était un professeur que j'appréciais beaucoup. En plus ce n'était pas la première fois tu imagines ?!
- Pardon !?
ça par contre je ne voulais pas y en parler.
- Que veux tu dire par c'est n'était pas la première fois ?! Ali ! ALI ! répond-moi !
Qu'es que je dis, je ne veux pas lui dire. Je ne veux pas lui dire que je suis souillée. Dans ce village il est mal vue par les adultes de perdre leur "pureter" avant le mariage. Je ne voudrais pas qu'il me dise que nous deux c'est finit.
- Moins t'en sais, plus c'est mieux.
- Je veux savoir, si non je rentre dans la douche !
- TU n'as pas besoin de tout savoir ! J'ai mes secrets ! Tu as les tiens ! Tu n'as pas le droit de me forcer à quoi ce soit !
- Tu es vraiment en mauvaise posture pour me dire ça! Tu dois me le dire!
- Tu vas faire quoi me violer ?!
Il entra dans la douche. Oh putain de merde ! Il s'assoit devant moi, il était encore tout habillé.
- Mais sort de la douche ! Je suis toute nue tu ne voies pas ?!
En essayant de me cachée le corps, je me mis de dos. Ha ha ha qu'elle conne je suis!
- Ali dis moi que ce que je vois n'est pas réel !
- Ce n'est pas réel, c'est une farce imbécile !
- Qui t'a fais ça?!
Avec ses doigts, toucha mes cicatrices.
- Ce n'est pas de tes affaires
- Si ! tu es à moi!
- je ne suis à personne !
- QUI ta fais ça ?!
il commençait à s'énerver- C'est lors d'un accident de voiture
- Menteuse
- Qu'es tant sait ?! Je sais mieux que toi, ce qui m'est arrivée !
- Ali, personne a de t'elle cicatrice après un accident de voiture.
...
- Ma mère... ; dis-je d'une toute petite voix
- quoi..?
- Ma mère..
- Ta mère ??
- ouais... Daven ?
- Pas possible... Quoi?
- Je sais que ce n'est pas le moment, mais j'ai faim.
- Encore une chose Ali!
- quoi..?
- Tu ne m'as pas encore dis l'affaire c'était pas la première fois
- C'est encore un coup de ma mère, elle a engagée des hommes pour me violée content ?! ; dis je sur un ton iritée
Il était sous le choc.
- Faut en parler à la police !
- ... Va me chercher une serviette
Serait-ce une bonne idée de en parlée à la police? Je n'ai jamais voulue en parler.
Mais pourquoi je lui dit sa ?Il sortit de la douche.
- Les serviettes sont dans le placard
J'arrêta l'eau, je voulue sortie , mais je vis Daven se changer. Pas mal... pensai-je
Il me ne remarqua pas puis, il dit avant de quitée la pièce.
- Je reviens j'vais allé te chercher quelque chose à manger.
Je sortie de la douche et m'essaya.
Mais avec quoi que je vais m'habillé..? Mes habits sont plein..de sang. Je vais dans la chambre puis, pris son jogging et un chandail, qui sont évidament trop grands pour moi.
Je m'allongea dans son lit. Je ne suis vraiment qu'une bonne à rien...
J'ai l'impression que dieu m'a abandonné dès ma naissance. Je suis qu'un être indésirable.
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..