Mon coeur se serre. Qu'es ce m'est arrivée? Comme si je pouvais lui dire.
- Tu as vu l'état dont tu es ?!
- En quel état que je suis?
- Dans le plus pire des états! Dis-moi ce qu'il sait passé!
- Demande à ton frère... Il sait tout lui.
Il eut un moment de recul.
- C'est parce qu'il t'a laissé..?
Il le savait-il ? Peut-être que Daven lui a déja tout dis et qu'il fait en semblant de rien savoir.
- Je pense que tu le sais déjà. Je suis sur que Daven t'a tout dit.
Il replaça une mèche derrière mon oreille. Il le sait.
Point de vu Jason
Elle est devant moi. Elle était dans un état de chien. Sa peau était pâle, elle était devenue plus maigre de ce qu'elle était, son regard n'avait aucune lueur, ses cheveux encore humides était en bataille, ses jolies yeux vert étaient cernés. Oui, c'est vrai que je le sais et je sais qu'elle le sait. Mais je suis sur qu'elle cache d'autre chose.
Soudain elle se mit a genoux. Je mis ma main sur son dos qu'elle repoussa aussitôt.
- Ne me touche pas !; m'ordonna t'elle, puis elle vomit de la bille. Il n'y avait aucune trace de nourriture.
Oh putain que c'est dégueulasse.
La première fois que je l'ai vue, elle vomissait et elle vomit encore.
Je l'aida à se relever mais elle perdit connaissance. Je la pris dans mes bras et l'enmena à l'infermerie.
À l'infermerie, l'infermière n'était pas là.
Je la dépose sur un lit et je m'assis à coter d'elle en lui tenant la main. Elle est si belle et délicate. Elle a l'air si fragile, comme une perle. Comment peux-t-on briser une personne comme elle?Je me suis à carresser ses cheveux et en lui disant" tout va bien aller".
Ali, je vais te sortir de ce merdier. Je te le promet.
L'infermière entra
- Jeune homme, quel est le problème avec cette jeune demoiselle ?
- Elle a perdu connaissance après avoir vomit, dans mon cours.
- Vous êtes professeur ici ?
- Oui je suis arrivé, il y a 2 semaines environ.
- ah, oui, c'est vrai c'est donc vous le jeune remplaçant.
- c'est exact
- Vous aviez quel âge ?
- 22 ans, mais regarder dont plus sa santé
- Retourner à votre cours, je vais m'occupée d'elle
- bien
J'aurais vraiment aimé rester auprès d'elle.
Point de vu Alisya
Je me réveilla, un peu étourdit. J'était dans un lit, dans une grande pièce blanche. Une femme aux cheveux blond-blanc se fit apparaître dans mon champs de vision.
- Vous êtes réveillée ?
- oui; dis-je faiblement
- vous êtes évanouie d'épuisement, vous devez mangé votre état deviens critique.
Manger? Je n'ai pas faim.
- J'aimerais vous faire un test si ça vous dérange pas
- Quel genre de test?; dis-je avec méfiance
- Puis-je vous faire une analyse sanguine?
- Comme vous voulez; je vois pas en quoi sa va me dérangé.
Elle me piqua dans le bras. Je déteste me faire piquer ! En plus, elle me prend du sang.
Elle finit sa piqûre et elle m'apporta une pomme.
- Mange ceci
- J'ai pas faim
- Mange
Je pris la pomme, et commença la manger. J'ai soudainement mal au ventre, très mal au ventre. J'aurais pas dû manger.
L'infermière accourrue aussitôt vers moi.
- où aviez-vous mal ?
- ventre ; dis-je entre 2 cris de douleurs.
Elle souleva mon chandail, puis elle descendit mon pantalon. Mais qu'es ce qu'elle fou?!
Elle mit la main sur la bouche.
Elle me prit la main.
- Prenez de grande respiration.
Mais pourquoi elle réagit comme ça ?
Je pris des respirations.
Après quelques minutes. Les crampes ont arrêtées.
- Infermière, qu'est ce qu'il m'arrive ?
- Je dois faire mon analyse sanguine pour le confirmer
Je me redressa d'un coup, ce qui me mal à la tête et vis une tache de sang entre mes deux jambes.
VOUS LISEZ
Mon secret
Fiction généraleAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..