point de vue Émilie
Je cherchais Aly, dans les corridors. Mais où, elle a pu bien allée ? À moins qu'elle n'est pas venue...
Je rejoignie donc la gang.
- Hey Jess tu l'aurais pas vu ?
- Qui?
- Bin qui tu penses ? Aly!
- Je suis pas sûre mais je crois qu'elle est partie dans les vestiaires
- Okais, merci
- Attend Em!
- Qu'es tu veux ?!
- Je sais que tu m'aimes pas vraiment mais... je n'ai pas le choix. Ce mariage avec Mathew a été arrangé par nos parent. Je n'ai pas voulu de ce mariage. Alors arrêt de m'en vouloir !
- Va en enfer !
- on va tous y aller de toute manière
...
Je partie dans les vestiaires. J'entendis une douche coulée.
Je cogna à la cabine.
- Aly ? c'est toi?
- Em?
- tu aurais pu me le dire que t'était dans douche ! Je t'ai chercher partout!
- désoler
Elle arrêta la douche, elle prit un moment pour s'habiller et sortie.
Je la pris dans mes bras.
Elle s'assoit sur un banc et elle peigna ses cheveux bouclés.- Omg ta vu tes cernes ! Il faut que tu caches sa
- Oups, sa se peut je me suis couchée tard hier... dit-elle nerveusement
Elle fit couler une larme, que je fais comme si je l'avais pas vue. Je cherchais dans son sac son maquillage.
Je pris son cache-cerne et je lui appliqua.
- Aurais-tu autre chose à me raconter ? Tu as une face d'enterrement
elle garda silence un moment.
- J'ai appris ,hier soir, que mon grand-père vient de mourrir
- Ah bon ? J'en ai pas entendu parler. Pourtant ici les nouvelle passe vite, on est dans un tout petit village.
- Il n'habite pas dans ce village
- Ah d'accord, tout mes sympathies
Sale menteuse ! Je sais ce qui t'es arrivée, il me l'a dit.
Point de vue Alysia
ouff.. j'ai eu chaud!! Je crois qu'elle m'a crue. Heureusement, si non je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Je me suis lavée, mais je me sens toujours aussi sale... Puis comment faire face à Daven maintenant ??
Em et moi, nous allons à notre cours de Science.
En cours, je ne cessais de tomber dans la lune. Je repensais à ce qui est arrivé hier. Mais qui étaient ces hommes ? J'avais reconnue une odeur. Alors il y un homme dans mon entourage a eut l'envie de me violer. Lequel? Mais personne ne viens en tête. Mais réflichie Aly ! Y'a surment quelqu'un qui t'en veut !... Samuel..? Je l'avais rejeté, alors peut-être..? NoN I.M.P.O.S.S.I.B.L.E ! Je refuse!
Peut-être que c'est mieux comme sa? De ne pas savoir pour ne pas souffrire et je crois que cette drogue était bien. Je n'ai rien sentie, juste du dégout, mais je n'ai eu aucune douleur.
Puis, ~Slap~ la règle de Mme Lionnel claqua mon bureau qui me fit sursauter. J'ai crue avoir une crise cardiaque ! Mme Lionnel me regarda avec son air hautain,- Mademoiselle Alysia, veuillez répondre à la question 4
Je n'avais aucune idée où nous étions rendue.
- J'en ai aucune idée
- La prochaine fois suivée !
À ce moment-là j'avais le goût de l'égorgée !
VOUS LISEZ
Mon secret
General FictionAlisya jeune fille de 17 ans, vit dans un petit village loin de la ville. Sa mère la maltraitait et a même pousser son père à se suicider. Quel est son but? Avait t-il une raison à tout ceci ? **** Ps: c'est bourré de faute dsl..