• Prologue •

383 17 0
                                    


-Tout ce que je me souviens, c'est d'avoir vu le camion se diriger sur nous et entendu les pneus de la voiture dérailler. C'est Brooke qui conduisait. Ma sœur, Jess était assise en avant avec elle. Elle m'avait supplié pendant je ne sais combien de temps de la laisser s'asseoir en avant avec Brooke. Si j'avais su, jamais je ne l'aurais laissé y aller.

-Et, comment vous sentez-vous?

-Comment je me sens? Mais c'est une blague?! Je meurs de joie! , dis-je sarcastiquement.

Ma psychologue me fit un regard méprisant et m'incitai à répondre à sa question.

-J'ai perdu les raisons de mon bonheur. Voilà.

Elle semblait réfléchir alors que je me contentai de fixer le plafond en repensant à cette soirée.

*FLASHBACK*

-Mais hey! Elle était géniale, dans ce rôle! , argumenta ma sœur Jess.
-Hum, non! Désolé chérie mais c'était affreux! Même moi j'aurais pu faire mieux. , dit Brooklyn en riant.
-Arrêtez de vous embêter et concentrez-vous sur la route! , dis-je en appuyant ma tête contre la fenêtre.
-Ça va, ça va. Si on peut plus s'amus-

BAM! Un camion venait de nous rentrer dedans de plein fouet.

*FIN DU FLASHBACK*

-Et vos parents? Comment ont-ils réagis?

-Mon père nous a abandonné quand j'avais environ 5ans alors, pour sa part, je n'en sais rien et ma mère, ce n'est plus elle du tout. Elle boit et la femme que j'ai en face de moi n'est plus qu'un zombie, incapable de prendre soin d'elle-même. Elle est là, sans l'être. Elle m'a en quelque sorte, elle aussi, abandonnée à sa manière.

-Et, que pouvez-vous faire pour aller mieux, d'après vous?

-Mais je ne tiens pas à aller mieux. Ça servirait à quoi?

-Et vous pensez aux gens auxquels vous allez manquer?

Je ne répondis pas, ne sachant quoi dire. Ma psychologue essayait tant bien que mal de me sortir de ce cercle vicieux, mais j'en avais rien à faire. D'après moi, elle ne sait pas de quoi elle parle, alors comment pourrais-je suivre ses conseils? Moi, je n'ai plus qu'une envie. Mourir.

Et s'il vous plaît, n'essayez pas de me sauver.

***

Hello! Donnez-moi votre avis et conseil, je prends tout ce qui est constructif. :)

Dear you ... [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant