• Chapitre 8 •

178 12 3
                                    


Je me jetai pour les séparer et quand ils s'arrêtèrent enfin, Kyle s'enfuit en courant le plus vite qu'il pouvait. Cameron se releva et me regarda, nerveux.

-Ça va? , me demanda-t-il.

À ce moment là, je ne pu m'empêcher de me mettre à pleurer. Il me prit dans ses bras et j'accotai ma tête sur son épaule. Il avait été là, alors que personne ne l'était.

-Merci. , chuchotai-je.
-Ça sert à ça, arriver en retard en cours. , dit-il, me faisant légèrement sourire.

Je me détachai de lui et essuyai les quelques larmes qui restait sur mes joues et frottai mes yeux afin de voir plus clair. Je le regarda ensuite attentivement et je vis qu'il avait la joue enflé et une écorchure à la lèvre inférieure. Il restait tout de même très beau. Je rougis à cette pensée.

-Cameron, tu saignes! , m'écriai-je, comme si c'était la fin du monde.

Il secoua la tête et ria légèrement. Il me regarda dans les yeux avec un petit sourire en coin.

-Vient, il faut aller voir l'infirmière! , dis-je en le tirant par le bras.

Il ria mais me suivis alors que je levai les yeux au ciel.

Arrivé, nous cognâmes et elle nous fit entrer.

-Ah tiens tiens... Cameron Dallas. Quelle surprise! , dit-elle sarcastiquement. En quelle honneur viens-tu me rendre visite?

Nah mais maintenant, on se bat pour rendre visite à l'infirmière! Tout à fait logique, voyons!

Cameron me regarda et mes yeux se remplirent d'eau.

-Alexandra s'est fait, comment dire.. Agresser par Kyle Jacobson et moi, Cameron Dallas, je l'ai sauvé comme l'aurait fait un super-héros!

Sa manière de raconter le fait qu'il m'ait protéger me fit sourire. C'est adorable! Il est tout fier, comme un petit enfant.

-Oh celui-là! J'appelle tout de suite la direction. Tu pourras raccompagner la mademoiselle chez elle ensuite, monsieur le héros. , dit-elle en parlant à Cameron, Pendant que je vais voir le directeur, assois-toi là et tu attends que je revienne t'arranger cela. , finit-elle en pointant son visage.

Elle sortit, nous laissant seuls dans un silence pesant.

-Comment elle te connaît? , demandai-je finalement en me rapprochant de lui.
-Disons simplement que je me suis ramassé ici pas mal de fois. , dit-il après légère réflexion. Je passai plus de temps avec Shera ou encore dans le local de retrait qu'en cours, l'an dernier. , dit-il dans un petit rire.
-Shera? , demandai-je.
-L'infirmière. , répondit-il.

J'hochai la tête et celle-ci nous rejoignit ensuite.

-Bon, le directeur est au courant. Vous irez lui raconter l'histoire dès demain. Aujourd'hui, vous pouvez décompresser. Toi, dit-elle en pointant Cameron, je t'arrange ça tout de suite et tu ramènes Alexandra chez elle.

Nous acquiesçâmes. C'est ce qu'elle fit et elle finit il devait être 10h. Les lycéens ne devraient donc pas tarder à sortir de cours et à se diriger vers le prochain. Cameron la remercia et nous partîmes vers l'arrêt de bus. Normalement, je n'aurais en aucun cas voulu que quelqu'un me ramène, mais là, il me le fallait.

***

Hello! Comment avez-vous trouvé ce chapitre?
(Oui je pose la question en sachant très bien que personne ne me répondra)

Sinon, merci de lire cette fiction, vous êtes géniaux 😘

*Dans le prochain chapitre, il y a quelques signes du futur rapprochement de Alex et Cam! Et la première lettre s'en vient... #DearYou
Bref, faites briller l'étoile et partager l'histoire! ;)

Dear you ... [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant