[PDV Cameron]J'ai fixé Alexandra pendant toute la pause du dîné accompagné de Nash. Ouais 'fin, il jouait à ses stupides jeux à côté de moi et m'écoutait à moitié mais bon... Elle parlait avec un gars, je ne savais pas trop qui c'était mais ils avaient l'air proches. Si je n'avais pas été là à la scène du pont, j'aurais jamais cru qu'elle était... en dépression. Elle souriait et je l'ai même vu rire quelques fois. J'aurais voulu aller lui parler, mais un connard de joueur de basket m'a devancé et j'ai donc dû abandonner l'idée. Et ensuite, ce gars est arrivé. Mais bref, qu'est ce que je lui aurais dis? Je ne suis pas vraiment du style psychologue moi.. Je suis plus du genre à parler sans vraiment écouter. Comme en cours. Ou avec des gens. Enfin, tout le temps à vrai dire. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, quand il s'agit d'aider des gens. La cloche sonna et elle fit un câlin au blond/châtain qui l'accompagnait avant de marcher tranquillement vers sa case.
-J'ai pas envie d'aller en cours. , fit Nash. On sèche?
-Pas aujourd'hui. J'ai des trucs à régler. , dis-je calmement.
-Attend.. Cameron Alexander Dallas ne veut pas sécher les cours? On aura tout vu! , fit Nash en rigolant.Je me levai vite-fait et me dirigea vers Alexandra.
-Salut. , dis-je.
-Hum.. Salut. , dit-elle.
-Heu.. Ça va? Enfin...
-Si on veut. Mais tg à propos de.. Et bien, tu sais. , fit-elle.
-Ouais ok et.. on a jamais fait les présentations. Moi c'est Cameron Dallas.
-J'en ai rien à foutre.
-Ok... Sinon, t'as l'air bien? Heureuse, même! , dis-je en essayant d'engager la conversation.Elle me regarda attentivement et je vis de l'incompréhension dans ses magnifiques yeux. Ouais bon, je sais pas pourquoi j'ai mis un compliment mais rhhhhooooo.
-Eh bien, ce midi, tu souriais, tu riais, même! Alors j'ai cru... , dis-je en me grattant la nuque.
-Tu sais, un sourire ne veut pas nécessairement dire être heureuse, Dallas.
-Et bien je ne sais pas si tu l'ai car je ne te connais pas.
-C'est bien. , dit-elle.
-Et si j'aimerais? Tu veux bien sécher les cours, cet après-midi, avec moi? S'il te plaît! , dis-je.Oh god. Je ne me reconnais absolument pas. Il faut que je me reprenne. Jamais, au grand jamais j'insiste autant avec une fille. Normalement, je n'ai pas besoin de dire plus qu'une phrase et... Bref voilà. [NDA: trop beau mon bae] Je ne me fais jamais remballer par une fille. JAMAIS.
-Tu t'es cru où? Joue pas au connard avec moi, Cameron. Je n'ai pas de raison de t'apprécier alors va jouer avec tes putes ailleurs, et laisse-moi tranquille. , dit-elle en partant.
Nom de dieu. Je me suis fait remballé par une fille. J'entends déjà Nash rire à des kilomètres à la ronde quand je vais lui raconter. Ma vie est misérable..
***
Chapitre bof mais il est genre minuit à l'heure que j'écris alors...
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanfictionDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...