Le trajet jusqu'à chez moi se fit dans le plus grand des silences. C'est comme si Dallas était là physiquement, mais pas mentalement.. Enfin, c'était bizarre. Arrivé chez moi, je vis que ma mère avait déserté les lieux, heureusement pour moi! J'entrai dans la maison et me tournai vers Cameron, qui lui, était resté à l'extérieur.-Bon alors, je ferais mieux de partir. , dit-il.
J'hochai lentement la tête. Il se retourna et avança quelques pas vers la rue mais je décidai de le retenir.
-Cameron! Attend.. Je.. Merci. Merci vraiment. Sans toi, je ne sais pas ce que j'aurais fait.
-Tu aurais trouvé, j'en suis sûr. , dit-il avec un petit sourire.
-Hum... Tu veux.. Rester? Je veux dire, je crois que ça me ferais du bien d'avoir quelqu'un avec moi. , proposai-je.
-Tu es sûre?
-Oui. S'il te plaît, reste encore un peu.
-C'est d'accord. , dit-il en souriant.Je le fis entrer et visiter ensuite. C'était un peu le "bordel", mais l'important, c'est que j'avais quelqu'un pour moi. On alla ensuite s'asseoir sur le canapé et on écouta la télé. Je me levai vers 13h pour aller nous chercher de quoi manger. Ensuite, je lui proposa de faire un marathon de Teen Wolf avec moi et il accepta, bien qu'il ne connaissait pas cette série. Nous commençâmes alors à la saison 1. Après une dizaine d'épisodes, il faisait pratiquement noir dehors.
-Merci d'être resté. , dis-je en arrêtant le dernier épisode de la saison.
-Ça me fait plaisir. Et arrête de t'excuser, Eaton.
-Comme tu veux... Tu ne vas pas à la fête chez Ellie Stewart de ce soir? Ça sera sûrement bien plus cool que de rester avec une fille dépressive à écouter des séries toute la soirée. , dis-je.
-Je ne tiens pas à y aller. Et toi, pourquoi tu n'y vas pas? C'est pas ça qu'une fille populaire devrait faire?
-Je ne le suis plus depuis bien longtemps, tu sais. Et ce n'est plus mon truc de traîner avec ce genre de gens à ce genre d'endroit. , expliquai-je.
-Pourquoi? , demanda-t-il.J'inspirai profondément et expliquai.
-J'y allais avec Brooke. Je ne me vois pas y aller sans elle.
-Oh...[ À lire avec Down ~ par Jason Walker (média) ]
Je me dirigeai ensuite à l'extérieur et m'asseyai dans l'herbe fraîche. Cameron me suivis et s'allongea à côté de moi.
-Désolé. , dit-il.
-C'est rien. , dis-je en m'allongeant à ses côtés.Je ne le croyais pas aussi gentil. C'est peut-être juste avec moi, qui sait. Pourtant, nous ne sommes pas proches, encore moins amis. Je n'en sais rien. Je regardai vers le ciel, admirant les étoiles. C'était une des premières fois que je ne me sentais pas extrêmement seule, car Cameron était là. Il était resté, pour moi. Je ne comprends pas pourquoi. Je crois qu'il est le genre de personne qui va rester, même si tu le supplies de s'en aller. C'est parfait pour certains, mais pour moi... Je ne veux pas que quelqu'un s'attache à moi. Je ne suis que temporaire. Comme tout le monde, je sais, sauf que moi, je fais tout pour partir le plus tôt possible.
-Ça va? , demanda-t-il.
-Oui. , répondis-je, trop habitué à cette question.Il mît sa main sur la mienne et me regarda.
-Je veux dire, pour de vrai. Comment vas-tu, Alexandra?
-Appelle-moi Alex'. , dis-je en m'asseyant de nouveau. Si tu veux vraiment savoir.. Mal, je suppose. Plus bas que terre. Je n'en sais rien.. Je ne sais même pas si je peux te faire confiance! , dis-je dans un petit rire.
-Pourquoi pas?
-Parce que je ne te connais pas. Et je me vois mal raconté ma vie à quelqu'un dans ton genre.Il ria et acquiesça. Son rire.. J'adore. C'est vrai que je ne veux pas révéler tout ce que je ressens à un pur inconnu mais en même temps, il m'a vu au plus bas. Il a vu un aspect de moi que personne d'autre n'a vu. Tout le monde croit que je suis heureuse, ou même forte..
-C'est vrai. Mais, pourquoi ne veux-tu pas continuer à vivre? , demanda-t-il.
-Pourquoi devrais-je? Je n'ai aucune raison de rester.Il sembla réfléchir un instant avant de me répondre.
-Laisse-moi t'apprendre.
-Apprendre quoi?
-À vivre... À être heureuse. À trouvé ta raison de rester. , dit-il avec les yeux brillants.***
J'espère que vous avez apprécié, faites briller l'étoile et on se retrouve bientôt pour le prochain chapitre avec... La lettre. #DearYou
Dites-moi ce que vous en avez pensé et ce que vous imaginé pour la suite.
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanficDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...