• Chapitre 12 •

152 12 6
                                    


-Mademoiselle Eaton, êtes-vous avec nous?
-Hum, oui. Oui oui. , répondis-je en français.
-Bien... , dit le prof avant de continuer son cours.

En ce lundi matin, je suis en cours de français avec Cameron et Nash qui sont assis derrière moi. Pour faire un retour sur la fin du week-end, samedi soir, Cameron m'a ramené chez moi et rien de plus. Dimanche, il ne m'a donné aucunes nouvelles. Pas que je m'y attendais mais.. Parce qu'enfin, nous ne sommes que 2 inconnus que le destin a décidé d'unir pour une quelconque raison. Ou pas. Il m'a sauvé de la mort et c'est tout. Il a gâché toute chance de me sentir à nouveau "bien".

Quand le cours fut terminé, je me précipita en cours d'histoire pour éviter à tout prix Dallas. Il m'a fait passé une bonne journée samedi, mais je ne veux pas qu'il me convaincre de vivre, parce que je sais que je ne serai plus jamais heureuse. Je l'ai su en même temps qu'on m'annonçait leurs morts.

À la pause de midi, j'essayai tant bien que mal d'échapper à Cameron mais celui-ci ne cessait de m'appeler. Et, je lui avais en quelque sorte promis que j'irai manger avec lui. Quelques fois, je regrette vraiment qu'il m'ait attraper le bras, ce jour là.. Je m'avance alors, d'un pas nerveux qui se voulait décidé vers le centre de la cafétéria. Il était là. Je posai mon plateau à ses côtés alors que tous les regards se tournait vers moi. Vous ne pouvez pas me laissez tranquille, oui?? Nash, quant à lui, fut le premier à remarquer ma présence. Il arrêta de manger et me fixait avec de grands yeux. Cameron, se retourna ensuite vers moi et se mît à sourire. Je lui répondis ensuite par un sourire gêné.

-Hey... Content de te voir. , me dit-il.

Et ils recommencèrent à manger dans un silence pesant, moi cherchant quoi dire, jusqu'à ce qu'une grande brune arrive et commence une discution. Elle embrassa Cameron et Nash sur les joues (mais assez près des lèvres...) et les pris dans ses bras avant de s'asseoir collé contre Dallas. Elle remarqua ensuite ma présence et se présenta.

-Hey! Tu es Alexandra, non? Moi c'est Ellie. Ellie Stewart. Ravie de te rencontrer. , dit-elle avec un grand sourire.
-Moi de même. , je lui rendis son sourire, mais en moins peste. Je n'aime pas les gens heureux. En fait, je n'aime plus.

Cameron semblait gêné. C'est vrai qu'on avait parlé d'elle à la foire, mais la voir en vrai.. C'est tout autre chose. Elle est grande, mince, magnifique... Je comprends maintenant pourquoi il a légèrement sous-entendu une peut-être future relation.

-Hum, je vais y aller. , dis-je en ramassant mon plateau.
-Quoi? Mais tu as quasiment rien mangé! Tu viens d'arriver, reste. , dit Cameron.
-T'inquiète, ça va. J'ai pas très faim et, j'aime mieux vous laisser entre vous.
-Mais non, reste! S'il te plaît! Ne me laisse pas avec ses deux fous!!! , dit Nash, très vite.
-D'accord...

J'allai jeter le reste de nourriture que j'avais et j'allai m'asseoir au côté du gars aux yeux bleus.

-On t'a déjà dit que t'avais l'air possédé? , lui demandai-je.
-Non, seulement que mes yeux étaient magnifiques. , ria-t-il.
-Aussi.

Cameron était en pleine conversation avec l'autre alors il ne me restait que Nash. Ça va, je suis habituée d'être seule.

-Hum.. Tu viens au bal de la rentrée? , me demanda Nash.
-Nah. C'est pas mon truc. Et personne ne m'a invité.
-Cameron ne l'a pas fait? , dit-il en fronçant les sourcils, alors que le principal concerné se retourna à l'entente de son prénom.
-Pourquoi l'aurait-il fait? , demandai-je.

***

Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire, de commenter et de voter! Ça fait chaud au coeur ❤️

Dear you ... [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant