Je me réveillai ce matin à cause des bruits de casseroles dans la cuisine. Je descendis en vitesse, voir ce qui se passait. J'y découvris ma pauvre mère, essayant de cuisiner je ne sais trop quoi. Elle avait d'énormes cernes sous les yeux et avait l'air de ne pas s'avoir douché depuis plus d'une semaine.-Qu'est ce que tu fais ici? , demandai-je froidement.
-Hey! Tu changes de ton tout de suite! Je suis chez moi, ici. , s'écria-t-elle.Je souffla et lui proposa mon aide qu'elle ne pu qu'accepter, compte tenu de son incapacité à cuisiner quelque chose de comestible. Je ne voulais pas en rajouter sur le fait que c'est moi qui s'occupe de tout maintenant, car ça ne pouvait que mal finir, avec elle. De plus, je crois qu'elle est encore un peu ivre..
Après avoir fini, je servi le tout dans une assiette et lui passa. Elle l'a prit et sans même me jeter un regard ou même me remercier, elle alla s'asseoir à table. Je soufflai et alla me préparer pour le lycée. Je pris mon sac et marchai jusqu'au lycée. Je n'avais pas vraiment envie de prendre le bus alors, 20min de marche ça ne doit pas être si pire! J'entrai dans l'école et mis mes 2 écouteurs afin de ne pas avoir à endurer toutes les remarques des gens pour qui je comptais et qui s'inspiraient de moi, auparavant. J'ouvris ma case et déposai mon sac ainsi que mes livres. Je senti une présence à mes côtés alors, j'enlevai un de mes écouteurs.
-Hey.
Je soufflai et me concentrai de nouveau sur ma case. Je n'avais tout simplement pas envie de lui parler, à cet abrutit.
-Ton ami... Tyler n'est pas avec toi? Je croyais qu'il fallait absolument qu'il te défendre lui-même car tu n'étais pas capable toi-même.
La cloche sonna et les couloirs commencèrent à se vider. J'ignorai ses commentaires et essaya de partir mais en vain; il me plaqua violemment à ma case.
-Kyle, lâche-moi tu me fais mal! , dis-je alors qu'il ne restait pratiquement personne dans les couloirs.
-C'est ce que je pensais, c'était Brooke, la force dans votre petit "club". Non?Et qu'est ce que ça fait, maintenant que Tyler est parti, de se retrouver sans personne?? Hein, Alexandra? , me dit-il alors qu'une larme d'impuissance coula sur ma joue.Il me retenait fermement par les poignets et j'avais atrocement mal.
-Kyle! S'il te plaît... J'ai mal.
-Oh, mais c'est pas mon problème!
-Pourquoi t'es si méchant? , demandai-je en me débattant.
-Oh, mais tu ne sais pas? Dommage... , dit-il avec un sourire malveillant.Il recula son poing, près à me l'envoyer dans le visage et je fermai les yeux. Mais j'attendis, en vain. Bientôt, il fut propulser sur le sol et encaissa les coups déchaîné du brun. Cameron.
***
Salut! Hello! Holà! D'après vous, qu'elle est la raison de Kyle Jacobson pour tant de violence? Sinon, vous avez aimé? Faites briller l'étoile, le prochain chapitre arrive bientôt. Vous pouvez aussi partager et commenter, ça me ferais vraiment plaisir ♡
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanfictionDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...