*Flashback*-Et ensuite, il est arrivé vers moi et m'a tendu ce bouquet. , dit Brooke en pointant le contenu du vase situé sur sa commode. Awn, c'était adorable.
-Je n'en doute pas..., dis-je sans grande enthousiasme.En ce mois frais d'avril, nous étions toutes les deux allongées sur son lit. Ses parents étaient partis pour le week-end et avaient laissé Brooke en charge de Marcus, son petit frère. Elle me regarda longuement alors que je fixai encore et toujours le vase.
-Tu sais, ça t'arriveras aussi. , dit-elle.
-Mouais, 'fin... C'est sérieux, vous deux?
-Hum... Je crois qu'il se fait surtout des idées haha!
-Et tu ne veux toujours pas me dire qui c'est?
-Alex', on en a déjà parlé...
-Ça va, ça va. Je demandais juste.*Fin du Flashback*
-Hey, chérie... Tu vas être en retard pour l'école. , fit ma mère en entrant dans ma chambre.
-Maman, je crois que je suis malade.Mentalement, oui...
-Oh... Ne sors pas alors. Tu veux que j'appelle le lycée pour les prévenir?
-S'il te plaît.Aujourd'hui, c'est une mauvaise journée. Enfin, plus que les autres. C'est presque des envies de meurtres, à ce stade. Je restai allongé sur mon lit à contempler le plafond pendant 1 heure, ou un peu plus. Enfin, jusqu'à ce que ma mère parte pour aller je ne sais où. J'ai l'impression de tourner en rond dans ce que je ressens. J'avais à peine dormi cette nuit. Et celle d'avant. Et puis toute la semaine précédente. C'était l'enfer. J'essayai de trouver des solutions à tout cela mais tout était noir, sans issues.
Je me levai et alla prendre mon cahier. Je me mis à écrire pour que finalement, j'arrive à un résultat pour ce foutu travail.
***
Vers midi, je pris enfin une pause et décidai de regardai mes notifications et messages prévoyant d'avance ce que j'allai voir. Quelques notifications Twitter ainsi que 5 messages ; 1 de la part et 4 de Cameron. Ah et il avait aussi essayé de m'appeler à 2 reprises.
De : Cameron
Où es-tu?
Alex'?
Sérieux réponds, qu'est ce que tu fais?!
Alexandra Eaton, putain!!
De : Sarah
Hey Alex', t'es où? Ça va? Je m'inquiète :p
À : Sarah
J'ai juste vraiment mal à la tête :( Ça va t'en fais pas.
De : Sarah
Okk ;) Demain on va au centre commercial avec les autres...
Tu es dans l'obligation de venir
À : Sarah
Si ça peut te faire plaisir :p
Je ne répondis rien à Cameron et préféra descendre manger. Les escaliers menaient directement à l'entrée et on avait le choix d'aller à droite, au salon ou à gauche dans la cuisine. Le manteau de ma mère était accroché dans l'entrée, signe qu'elle était rentrée. Je tournai en direction de la cuisine et ouvrit le réfrigérateur. Je le fermai et optai pour les céréales dans l'armoire juste à côté. La maison paraissait vide, mais j'entendis comme des... chuchotements. Enfin, 2 personnes parlant à voix basse. Les sons provenaient de la pièce d'à côté, enfin je crois. Je posai mon bol ainsi que la boite de céréales sur l'ilot central et me rapprochai de la porte menant à celle-ci en essayant d'être attentive. Je reconnu le rire de ma mère et une autre voix, masculine. Hum... Je pris mon courage à deux mains et entra.
*Pdv Cameron*
Il était 17h, on venait tout juste de rentrer des cours et je n'en pouvais plus. Je ne l'admettrai probablement jamais mais j'étais extrêmement inquiet au sujet d'Alex'. Je savais jusqu'où elle était capable d'aller.
-Cam, peux-tu arrêter de tourner en rond s'il te plaît?, me demanda Nash.
-Hum..
-Cameron. Cameron? HÉ HO!, s'écria-t-il en se plantant devant moi me forçant à m'arrêter.Je le fixai quelques secondes dans les yeux avant de simplement le contourner. Il baissa les bras et soupira fortement. Je continuai à m'agiter sous le regard attentif de mon meilleur ami. Épuisé, je m'écroulai dos au mur.
-Nash, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire!
-Va la voir.
-Non, c'est plus compliqué que cela. Elle n'est pas bien et personne n'a l'air de s'en rendre compte. Je... j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire. Oui je tiens à elle putain, mais c'est tellement bizarre! Le mois s'achève et la promesse aussi.. j'y arriverai pas.Il ne réagit pas pendant un moment avant de s'avancer et s'agenouiller pour être à ma hauteur.
-Cam, va la voir. Tu peux le faire.
*Pdv Alex'*
J'étais assise dans ma chambre, le visage sans émotion, mais à l'intérieur, c'était pire que de ne plus pouvoir respirer. Je tremblais, bien que j'en avais l'habitude, je le remarquai plus que normalement. C'était trop pour moi, trop d'un coup. J'étais étouffée, épuisée. Je m'enfonçais et je savais que je ne tiendrai plus longtemps. Le soleil se couchait et je voyais la noirceur froide de la nuit s'emparer peu à peu du quartier. Je saisi mon ordinateur et lança un appel vidéo avec le garçon qui me manquait sûrement le plus au monde; Tyler.
*Appel Vidéo*
-HEY ALEX'!!
-Hey Ty'!Un léger sourire se forma malgré moi sur mes lèvres et je ne pu m'empêcher de constater qu'il m'avait véritablement manqué.
-Tu vas bien? Alex'...
Une larme roula sur ma joue. Je l'essuyai rapidement.
-Ça va, je vais bien.
-Alex'..
-Arrête. Je te dis que ça va. Et toi?
-Ça va. J'ai.. rencontré quelqu'un. Je dois absolument te la présenter! Elle s'appelle Diana. Elle est géniale!
-Je suis contente pour toi. Vraiment. Tu mérites d'être heureux.Le sourire qu'il avait diminua doucement. Il avait maintenant une expression plus neutre, ou encore arborant de la pitié. Je grimaça à cette pensée.
-Tu sais, tu le mérites aussi. Bien plus que tout le monde. Surtout après tout.. ça. Et, j'ai entendu dire qu'il y avait une nouvelle psychologue en ville. Pourquoi tu n'irais pas? Ça te ferait du bien d'en parler.
Sauf que plus j'en parle, plus je me rends compte que je ne veux pas de cette vie. Ni de rien d'autre d'ailleurs.
-J'y vais déjà. À cause de ma mère. Mais comment tu sais?
-Oh, c'est la femme d'un vieil ami de mon père. Ils viennent de s'installer en ville, il ya à peine quelques mois.
-D'accord.
-Promets-moi d'y retourner. , me supplia-t-il.
-Tyler....
-S'il te plaît, je veux juste le mieux pour ma meilleure amie...Je...
-J'irai. Je te le promets.
-Merci. Bon, il faut vraiment que j'y aille. À plus Alexouuu! Je t'aime.
-Je t'aime aussi.*Fin de l'appel vidéo*
Ok. Je composai le numéro de ma psy en m'asseyant au bord de la fenêtre de ma chambre.
-Oui, madame? C'est Alexandra. J'aurais besoin d'avoir une séance,le plus rapidement possible s'il vous plait. J'en ai besoin.
***
JE. SUIS. SINCÈREMENT. DÉSOLÉE. 😶
Ah et il ne reste que quelques chapitres avant la fin... bref jvous aime 😍😭
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanfictionDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...