En ce jeudi, je me suis rendue à l'école. J'ai prié pour que Sarah et les autres me laissent tranquille et j'ai tout fait pour éviter Cameron. C'est vrai que la raison pourquoi il s'est pointé chez moi le matin précédent m'intéresse, mais il peut se montrer très envahissant, parfois; le fuir reste donc la meilleure solution. Par contre, pour ce qui est de Kyle, j'ai secrètement espéré le voir afin qu'il me révèle la raison (probablement banale) de pourquoi il me déteste, surtout pour ne pas que j'aie à aller à sa soirée de ce soir, mais il n'est pas venu en cours. Il est probablement occupé à préparé sa soirée, comme tout le monde raconte. Pour ce qui est de soirées, pour ça il se force et met tout ce qu'il peut... Contrairement à ses études.***
Je me retrouvai assez vite devant la maison de Kyle. Ce n'était pas comme j'avais imaginé, ça avait l'air moins riche que dans ma tête. Pourtant, dès la porte d'entrée franchie, j'y remarquai une ambiance assez... festive? Enfin, comme un vrai party de «gosses de riches» (Nda : pardonnez l'expression). À première vue, je remarquai quelques visages familiers, (mais si vous me demandez leurs noms, je peux vous garantir mon échec) mais je ne vis ni Sarah, ni Kyle. Il est quand même l'unique raison de pourquoi je suis venue ce soir ; enfin, ce qu'il me cache.
Je décidai de me servir un verre et d'attendre je ne sais quoi, assise dans un sofa. À ma gauche, il y avait un gars. Je ne l'avais jamais vu, je crois, mais ses traits et son sourire me disaient clairement quelque chose. Après plusieurs minutes où j'avais sentis son regard brûler sur moi, il finit enfin par m'adresser la parole.
-Tu es...? , dit-il.
-Alexandra. Et toi?
-J'aurais dû me douter... Moi c'est Tom. Je suis le frère de Kyle.Et merde...
-Hum oui.. Enfin, tu ne sais pas où il est, justement? J'aurais affaire à lui parler.
-Il m'en a parlé, oui. Mais je n'ai absolument aucune idée où il peut bien être.Il avait dit cela avec tellement de calme.. Ou étais-je peut-être seulement la seule personne nerveuse ici. De plus, le regard et le petit sourire en coin que Tom affichait n'arrangeait rien. Il avait l'air d'en savoir davantage que ce qu'il ne laissait paraître.
-Où est... la salle de bain?, demandai-je.
-1er étage, 2 ème porte à droite.
-Merci.Je grimpai les marches 2 par 2 et trouvai rapidement l'endroit que je cherchais. Je fermai la porte derrière moi et m'accotai sur le comptoir du lavabo, me concentrant pour respirer correctement et me calmer. Je fermai les yeux quelques instants et quand je les ouvrit, je remarquai qu'il y avait une deuxième port et que celle-ci était entre-ouverte. Je ne pu m'empêcher de jeter un coup d'œil. La pièce reliée à la salle de bain était une chambre. Il y avait un grand lit double, un bureau avec un ordinateur portable, une commode avec miroir et une petite bibliothèque dans un coin. Accroché au mur du fond, plusieurs photos de toutes sortes régnaient. Je m'approchai lentement et commençai à les contempler, les unes après les autres. La première où mon regard s'arrêta datait probablement de plusieurs années, mais je reconnu un jeune Kyle et son frère Tom, le surpassant de pratiquement une tête à cette époque. Ensuite, une photo de Kyle avec des amis autour d'un feu. Une autre, lui avec une jolie fille blonde lui ressemblant tel une cousine. Encore une autre avec des amis... mais, attendez. Ce n'est pas Brooke, la fille qu'il enlace, alors certains de ses amis basketteurs se tiennent à leurs côtés? Ou encore là! Je reconnais Kyle regardant une certaine fille de dos. Je mettrais ma main au feu que c'est elle!
-Je ne crois pas que Kyle apprécierait de te savoir fouillant dans sa chambre.
Je n'eus besoin de me retourner que je savais d'avance à qui la voix appartenait.
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanfictionDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...