• Chapitre 21 •

133 12 7
                                    


Ce soir là, je m'endormis en pleurant. Pourquoi? Parce que j'en avais assez. Assez de devoir continuer à affronter la réalité, les souvenirs refaisant surface constamment, Cameron et son "amitié" à la con... Assez de devoir être la gentille fille toujours souriante et insouciante. Bref, de faire comme si tout allait bien. Mais tout ne va PAS bien. Tout allait bien avant ce foutu accident... Encore maintenant, je n'avais aucune idée d'où était ma mère! Avait-elle replonger dans l'alcool? Peut-être que ça pourra l'aider, quand je ne serai plus là.

Le samedi matin, à 9h07 précisément, je me descendis à la cuisine, me servis un verre de jus d'orange et alla m'asseoir dans un des canapés du salon. J'allumai la télé et mis en marche un épisode de Teen Wolf. Je sirotai tranquillement mon jus, en écoutant ma série favorite quand ma mère entra en trombe dans la pièce. Je sursautai face à son arrivée inattendue et renversai, par mégarde, quelques gouttes du liquide collant que je buvais, sur le plancher.

-Merde.. dis-je.

Je me levai et me dirigeai vers la cuisine quand ma mère m'arrêta prudemment. Elle avait les yeux rougis et légèrement gonflés avec quelques cernes mauves visibles sous ses yeux. Mais elle n'était pas saoule, j'en étais presque certaine.

-Alex, il faut que je te parle. Tu devrais t'asseoir, c'est important. , me dit-elle d'un ton qui se voulait assuré.
-Je reviens, il faut que j'aille chercher quelque chose pour nettoyer tout cela avant.. , dis en indiquant le léger dégât.
-Ça peut attendre. Assis-toi.
-Mais je ne veux pas que ça colle et-..

Elle mît sa main sur mon épaule et me poussa doucement à m'asseoir. Elle avait une mine grave, comme si elle allait m'annoncer la mort d'un proche ou encore, un divorce. De nombreux frissons me parcoururent et un léger stress commença à se faire sentir. Une tonne de mauvais souvenirs remontaient à la surface. Cela me rappelait quand l'infirmier m'avait annoncé la mort de Brooke et Jess...

* Flashback *

-Mademoiselle Eaton? Je suis l'infirmier Edward Red. Comment vous sentez-vous?
-Comment vont-elles? Puis-je aller les rejoindre? S'il vous plaît.. , me précipitais-je de demander.

Je me relevai vivement dans mon lit d'hôpital, le cœur en alerte. Toute la nuit, je n'avais eu qu'une envie: pouvoir enfin les serrer dans mes bras.

-Restez allongé, mademoiselle. Ça vaut mieux pour vous.
-Par pitié, répondez à ma question s'il vous plaît. Dites-moi au moins si elles vont bien! , dis-je alors que l'anxiété persistait.
-Alexandra.. je.. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour annoncer ces choses-là..

Pourquoi à cet instant, je sentis comme mon monde s'écrouler? Il ne m'avait encore rien confirmer que mon souffle se coupa. C'était impossible. J'avais ce mauvais pressentiment qui commençait lentement à se changer en réalité

-Mademoiselle Steinfield et mademoiselle Eaton nous ont quitté. Elle n'ont pas eu la force de continuer...-

Il continua mais je n'écoutais plus. Je m'effondrai, mais je ne pleurai pas. La souffrance était trop forte pour cela. C'était impossible. Elles n'avaient pas le droit de m'abandonner comme cela! C'était impossible.

-Non!! Ce n'est pas possible! Ce n'est pas possible, elles ne sont pas mortes! C'est impossible! , m'écriais-je.

Ma mère entra en trombe dans la chambre et s'effondra dans mes bras, en larmes. Elle était la seule chose qui me restait, mais c'était avant.

Dear you ... [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant