-On va dans la grande roue! , criai-je en tirant Cameron par le bras.
-D'accord. , dit-il en se moquant ouvertement de moi.
-Pourquoi ris-tu? , demandai-je en fronçant les sourcils.
-T'as l'air d'une enfant de 4 ans qui va à la fête foraine pour la première fois!Je grimaça et continua ma course vers la filé suivi de Cameron. Je sais que je me contredis en traînant avec lui, mais j'aime bien. Je me sens bien. Quelques minutes plus tard, nous étions au sommet. Je regardai les environs et je me surpris à trouver cela magnifique. Je me tourna vers celui qui m'avait amené à cet endroit et vis qu'il me fixait. Je détournai le regard et senti mes joues rougir.
-Quoi? , demandai-je.
-Pourquoi seulement un mois?Je le regardai et soupirai.
-Réponds-moi, s'il te plaît. , dit Dallas.
-Je souffre. Je veux dire, vraiment. Je le laisse très peu paraître mais, ça ne va plus. , dis-je les yeux pleins d'eau. Je ne vois plus d'issus, je vois que du noir. Et c'est dur... Tellement.Il se contenta de me prendre dans ses bras. Ça me réconfortai légèrement alors je continua.
-Même, je n'aurais pas dû te laisser autant de temps. Je ne veux pas que tu aies le temps de t'attacher.
-Alex'...
-Pas de pitié, s'il te plaît.***
On s'est arrêté manger des hamburgers à une cantine sur place. Je me suis installé avec Cameron à une table de pic-nique à l'opposé d'une fontaine.
-Alors, tu m'as toujours pas dis pourquoi tu es parti si tôt ce matin.. , dis-je.
-Je.. Je suis allé voir Ellie.
-Oh... Et, avec elle, c'est sérieux? , demandai-je.
-On dirait ma mère! , dit-il en riant. Mais, je ne sais pas. Rien de sérieux, mais elle est cool.
-C'est bien. , dis-je en prenant une bouchée de mon hamburger.
-Hâte de recommencer les cours? , dit-il en souriant.
-Qui a hâte de recommencer les cours, sérieusement? , dis-je en finissant d'avaler.
-Heeey! Je te permets pas! Moi, j'aime aller au lycée.
-Non sans blague. C'est pour ça que tu viens jamais en cours! , dis-je ironiquement, en riant.
-J'ai pas dis que j'aimais aller en cours, faire des devoirs et voir les profs, j'ai dis que j'aimais aller au lycée. Voir mes amis, tout ça..
-Hum.Un silence gênant s'installa entre nous à ce moment et ça pris quelques minutes avant que l'un de nous deux trouve quelque chose à dire.
-Lundi, tu viens manger avec moi et Nash, à la café? , proposa Cameron.
-Tu veux dire, avec ton idiot d'ami et toi? Je préfère resté seule, oui! , dis-je.Cameron me regarda choqué. Il croisa ses bras sur son torse et fit semblant de bouder mais arrêta en voyant que ça ne me faisait aucun effet.
-Alors c'est oui?
-Naaah.
-S'il te plaît. , me supplia-t-il avec de petits yeux tout mignon.
-Raaaaah c'est d'accord! Pour cette fois seulement.
-Yeaah! , dit-il en m'embrassant la joue.Et on repartit ensuite dans les nombreuses attractions qui s'offraient à nous afin de bien finir cette journée.
***
Chapitre bof mais j'espère que ça vous a quand même plût un tout petit peu ;)
À bientôt ❤️
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanficDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...