*** 2 jours plus tard ***C'est la rentrée. J'ai cours de français à la première période. J'aurais dû adorer le français, surtout qu'avant j'étais une des meilleures de ma classe, mais justement; c'était avant. Maintenant, cette langue ne m'intéresse plus. Je n'ai plus aucun intérêt à la parler correctement, surtout si elle doit me servir à rien, en raison du futur que je ne veux avoir. Ma classe à l'air pas si pire, mais quel intérêt? Je crois que présentent, je suis la fille la plus défaitiste du monde. Mais, quel intérêt à ne pas l'être?
J'écoutai d'une oreille distraite le prof, pensant surtout au con qui m'avait "sauvé" d'une mort certaine. Qui était-il? Et comment me connaissait-il? Je ne l'avais pourtant jamais vu, enfin je crois.. Soudainement, 2 mecs entrèrent dans la classe. Raaaah! Des retardataires. Je déteste cela. Mais attendez... Un des deux me dit quelque chose..
-Dallas, Grier, puis-je savoir la raison de votre retard? , souffla le prof.
Celui dont le nom de famille était Dallas regarda le reste de la classe, cherchant une réponse. C'est alors que son regard se posa sur moi et que ses yeux s'agrandirent. Je le reconnus tout de suite. C'était lui. C'était lui qui m'avait "sauvé". Mon cœur manqua un battement.
-Et bien... Nous nous promenions dans un parc et, c'est alors que... , fit Grier.
-Le rapport, monsieur Grier? , dit le prof, agacé.
-Laissez-moi finir.. C'est alors que.. , continua Grier.
-C'est pas le moment, Nash. Allons nous asseoir. , chuchota entre ses dents Dallas.Nash Grier. Et... Dallas? Je ne connais pas son prénom mais, je l'aime déjà pas.
[PDV Cameron]
C'était elle. Je l'a reconnu immédiatement. Alexandra Eaton. Comment je l'a connais? C'est simple. Dans ce lycée, tout le monde la connait! Surtout à cause du décès de sa meilleure amie, mais aussi avant.
-Et bien... Nous nous promenions dans un parc et, c'est alors que... , fit Nash.
Roooh il est con ce mec! Même si c'est mon meilleur ami...
-Le rapport, monsieur Grier? , dit le prof, agacé.
-Laissez-moi finir.. C'est alors que.. , continua Nash.
-C'est pas le moment, Nash. Allons nous asseoir. , chuchotai-je.Je l'a regarda une dernière fois avant d'aller m'asseoir au fond de la classe avec mon stupide meilleur ami.
***
[Vers 12h15]J'étais en train de manger avec Nash à la cafétéria en lui racontant l'épisode du pont.
-Pourquoi tu penses? , me dit-il.
-J'en sais trop rien, moi! , dis-je.Il me donna une claque derrière la tête et répondis lui-même à sa question.
-Sa sœur et sa meilleure amie, idiot! Je sais à quel point elles étaient proches..
-Comment tu sais? , dis-je perdu.
-Sa sœur, Jess, est sortie avec mon frère, Hayes il y a environ 8 mois. , dit-il.Et c'est lorsqu'il dit cela que je la vis entrer dans la cafétéria.
***
N'hésitez pas à voter, commenter et partager. Vous êtes les meilleurs, quoi qu'il arrive :) Merci à ma correctrice charlo_bergeron
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanfictionDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...