-T'es sérieux là? T'en parles à ma mère, à tes amis, à qui ensuite?! Hein?
-Bonjour à toi aussi..
-Garde tes bonjour pour toi Cameron, merci. Non mais sérieusement, je commençais à te faire confiance et toi, tu balances tout à qui veut bien l'entendre! , m'énervais-je.Ce matin, directement arrivée au lycée, je me suis ruée sur Cameron et sa bande d'amis. Bande d'amis qui se composait de Nash, Ellie et une de ses amies. Ils étaient tous assis à une table dans la cour. Nash et les deux filles me regardaient engueuler leur ami sans rien dire.
Hier, Cameron m'avait harcelé d'appels et de messages mais j'avais préféré l'ignorer et passé ma journée de "congé" à écouter des séries et à dormir. Enfin, surtout dormir. Bref, aujourd'hui j'allais mieux, malgré les maux de tête que je ressentais présentement..-Alex, calme-toi.. Je voulais t'aider, je-
-Garde tes excuses pour toi. J'en ai rien à foutre toute façon. , dis-je en partant vers mon casier.Je l'entendis soupirer mais il n'essaya pas de me rattraper. Je pris mon sac de sport et je me dirigeai vers les vestiaires me changer avant l'entraînement. Heureusement pour moi, Cameron n'est pas dans mon groupe. Sauf qu'il y a Ellie et Kyle..
***
-Bon et bien, on va finir d'avance aujourd'hui. Vous pouvez aller vous changer et quitter. , dit le prof avant de se retirer dans son "bureau".
Nous venions de terminer l'entraînement dans le gymnase, dix minutes avant ce qui est prévu normalement. Comme chaque élève présent, je me dépêchai de rejoindre les vestiaires. Je faisais comme les autres, mais je ne me sentais pas plus à ma place. J'étais mal-à-l'aise. Je rangeai mon sac de sport dans ma case alors qu'on me tapotai l'épaule. Je sursautai légèrement et priai pour que ce ne soit pas Kyle. Je me retournai et vis, contre toute attente, Ellie Stewart.
-Heu.. Salut? , dis-je.
-Hey.. Hum, je sais que ça peut paraître bizarre que je te demande ça mais, si tu pouvais aller au bal de demain avec Nash, ça m'arrangerais. Tu vois? , dit-elle hésitante.Je fronça les sourcils et elle soupira avant de continuer.
-Tu dois t'en douter, mais il me plaît. Vraiment. Mais, je sais que tant que tu n'auras pas de cavalier, il va toujours te prioriser mais, j'aimerais vraiment..- , dit-elle.
-Qu'il t'invite? C'est pas à moi qui faut que tu racontes tout ça. J'en ai rien à faire de lui et de ce.. bal alors ne t'inquiète pas pour moi. Alors si tu pouvais...Je lui fis signe de s'éloigner avec mes mains et c'est ce qu'elle fit. Elle a l'air trop, gentille, heureuse et... parfaite, cette fille. Je ne l'aime pas... Mais elle me fait pitié donc, peut-être que je pourrais être gentille et accompagner Nash au bal de demain? Je vais y penser... Ou pas. La cloche sonna alors ce qui annonçais la véritable fin du cours où nous devions être. Je pris mon courage à deux mains et me dirigea vers Nash, qui était, pour une fois, seul.
-Hey.. T'as finalement trouvé une cavalière, pour demain ou..? , dis-je en mettant mes mains dans les poches de mon jeans.
-Nah. Tu as peut-être changé d'idée? , demanda-t-il avec espoir.
-Peut-être. Si tu veux toujours de moi.
-En vrai, Cameron me tuerait sûrement s'il savait que je n'ai pas essayé de te convaincre d'aller au bal, même si JE suis ton cavalier et pas lui. , avoua-t-il en insistant sur le "je".
-Donc, je ne suis pas ton premier choix..?Il me fit un sourire gêné. Je le savais, toute façon. Comment pourrais-je intéressé quelqu'un? Je suis la fille qui s'habille toujours sombre, qui passe ses journées à écouter de la musique ou des séries et qui ne sort quasiment plus de chez elle. Et en plus de ça, qui est asociale.
-Sympa, tout compte fait.
-Mouais... Je passe te chercher demain 19h30?***
Hey! Commentez, votez et partagez, je vous aime :)
P.-S.: Désolé pour les fautes, la flemme de corriger il est tard :p
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanfictionDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...