• Chapitre 5 •

215 13 0
                                    


Je la vis partir sans même me jeter un regard. Si elle n'a absolument aucun intérêt pour moi, alors pourquoi m'acharnais-je à la vouloir dans ma vie si elle n'est pour y resté que peu de temps? Je dis "peu de temps" parce qu'elle a des envies suicidaires, mais aussi parce qu'aucune fille jusqu'ici n'y est resté bien longtemps. Je crois que la réponse, c'est que je ne veux pas la laisser finir sa vie ainsi. Je trouve qu'elle mérite bien plus que cette courte vie où il ne s'y est passé rien de vraiment d'important. Je crois que c'est ça mon but... Bien plus qu'un certain attachement que je ne ressentirai probablement jamais, aussi appelé l'amour. Oh mais non, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis en aucun cas amoureux d'elle! Je n'ai jamais été amoureux et ne le serai jamais, comme je viens juste de dire.

Je pris mes livres et partis rejoindre Nash en cours de biologie. Je jetai mes livres sur la table et m'asseyais aux côtés de mon meilleur ami, déjà affalé sur celle-ci.

-Tu lui as parlé? , demanda-t-il.
-Ouais. Mais ça c'est pas passé comme prévu.. , dis-je.

***

*1 semaine plus tard*

[PDV Alex]

-Je pars en Italie, dans 2 jours. , m'annonça-t-il.

*FlashBack*

-Mais, je veux aller à Venise, moi! , pleurnicha ma sœur.
-Pas aujourd'hui, Jess. Laisse Alex choisir, veux-tu? C'est pour elle qu'on est ici. , répondit ma mère en me faisant un sourire.

C'était mon 12ème anniversaire, et ma mère nous avait amener en Italie, avec ma sœur qui devait avoir 9 ans, à cette époque. L'ITALIE... Que de bons souvenirs.

-On peut aller à Venise, si tu veux. , répondis-je à ma petite sœur.
-Merci Alex. , dit-elle en me faisant un câlin.

*Fin du Flashback*

-Quoi? Mais pour combien de temps, Ty?? , m'écriai-je.

  Cette dernière semaine, j'avais passé le plus clair de mon temps avec lui. C'était reposant. J'y étais bien. Je veux dire, assez pour vivre un peu plus. Il ne savait par contre rien de ce "projet" qui reposait en moi depuis quelques temps. Cameron n'était pas revenu me parler depuis la dernière fois. Malgré que je crois qu'il a compris qu'il ne pouvait rien pour moi, chaque jour sans exception, il me regardait à distance. 

-2 mois ou plus. , répondit mon ami.
-Mais...
-Je prendrai des cours à distance, et je t'appellerai par Skype. Maintenant, il faut que j'y aille. À plus tard, Alex. , dit mon ami en m'embrassant rapidement la joue avant de partir en vitesse.
-À plus tard, Tyler. , murmurai-je alors qu'il était déjà loin.

Je partis ensuite vers chez moi, à pied.
***

J'espère que vous aimerez, donnez vos avis et n'oubliez pas que vous pouvez commenter, voter et partager! Faites briller cette étoile! 🌟

Dear you ... [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant