• Chapitre 10 •

161 13 0
                                    

  Je me réveillai vers 8h, sous les rayons du soleil qui passaient entre mes rideaux. Je descendis et il n'y avait plus aucunes traces de Cameron. Ma mère n'était pas revenu non-plus, heureusement. J'allai m'asseoir à la table de la cuisine et y découvris une feuille plié en 2. Je l'ouvrais et y découvris une lettre de la part de Cameron.

" Chère Alex,

Premièrement, tu dois te demander pourquoi je t'écris une lettre au lieu d'un simple texto.. Tu dois trouvé cela cliché et dépassé mais, c'est bien plus que cela pour moi. Bon, je ne suis pas vraiment le genre de gars romantique au possible qui écrit des lettres et des poèmes aux filles mais voilà. Je trouvais cela mieux qu'un simple texto et je crois que c'est plus convenable dans de tels circonstances. Je n'ai jamais vraiment écrit de lettre alors s'il te plaît, sois indulgente.

Alors dans mon cas, je trouve que la façon dont nous nous sommes rencontrés ne correspond pas vraiment à ce qu'on peut imaginé pour le commencement d'une «amitié», si on peut appelé cela comme ça... Bien que je ne connaisse que vaguement les raisons de ton choix, je peux t'assurer que ce n'est pas la fin que j'ai imaginé pour toi. Pour nous, aussi. Voilà pourquoi je t'ai proposé de t'apprendre à vivre, hier soir. Je crois que tu as surtout un avenir devant toi, avec ou sans moi.

Je ne connais pratiquement rien de toi mais je suis certain que tu n'es pas quelqu'un qui, normalement, abandonne facilement son idée, malgré qu'elle est d'après moi, assez sinistre. Je n'aime pas ce genre de fin... Alors, je veux te rendre heureuse. Et je vais y arriver! Laisse-moi simplement du temps. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis attaché à toi. Tu as le droit de ne pas me croire, car tout les deux, on est des inconnus. Mais essaie au moins! Je veux te rendre heureuse pour que moi aussi, je sois heureux.

Alors je t'en supplie, reste et... Vie. -Cameron "

Il avait aussi écrit, au bas de la page, son numéro. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance car, comme il l'a dit, nous ne sommes que des inconnus. Mais, je n'ai rien à perdre alors, je supporterai cette douleur intérieur encore un peu. Je lui envoyai alors un message.

À: Dallas
C'est d'accord. Je te laisse 1 mois. On se voit lundi ;)

De: Dallas
Pas question. Prépare-toi, je viens te chercher.
Et... Désolé d'être parti si tôt ce matin.

Je ne répondis pas et monta dans ma chambre m'habiller. Hier, après notre conversation, je lui avais proposé de rester dormir dans ma chambre, et moi, dans la chambre de ma mère.

J'enfilai un jean noir troué avec un t-shirt bleu foncé. Je m'attachai les cheveux en une queue de cheval haute et me mis du mascara. J'entendis sonner à la porte alors je me dépêchai de mettre mes converses noires et je sortis en attrapant mon portable. Cameron m'attendais, les clés de sa voiture à la main. Il me salua et se dirigea vers sa voiture. Je m'asseyais à ses côtés et il démarra.

-Où on va? , demandai-je.
-La fête foraine, ça te dit? , demanda-t-il en souriant.

***

Yeaah! The end of the beginning <3 La suite bientôt

Dear you ... [Cameron Dallas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant