*Le lendemain soir*-Tu fais déjà tes valises? , demandai-je en m'asseyant sur mon lit.
-Alex, bien-sûr que je fais mes valises! Je pars demain, je te rappelle. , me répondit Tyler.Ça devait faire maintenant plus d'1/2 heure que nous parlions au téléphone, toujours sur le même sujet; son départ.
-Mais Ty?
-Oui?
-Qu'est ce que je vais faire, moi? Sans toi chaque jour. , demandai-je.
-Tu vas survivre et moi aussi, je te le promets. , dit-il.«S'il savait...» , pensai-je.
-Tu m'as toi-même répété au moins une centaine de fois à quel point l'Italie était formidable! , me rappela-t-il.
-Oui mais ça, c'était avant.
-Pffff.. Sinon, tu viens me porter à l'aéroport demain, s'il te plaît?
-Je peux pas, Ty. J'ai cours!
-Ah ouais, c'est vrai. On se voit ce soir, alors? , me demanda-t-il.
-Il est déjà, 19h. Je ne crois pas avoir le temps plus tard.
-Hum ok.. Et tu aurais le temps, là maintenant tout de suite?
-Heu..
-Bien. Je viens te chercher dans 5 minutes! Sois prête. , dit-il en raccrochant.«Bien» , me dis-je. J'allai ensuite dans ma chambre enfiler un short avec un débardeur blanc. On sonna ensuite à la porte, et puisque je n'avais pas revu ma mère depuis environ 3 jours, je me dépêchai et allai ouvrir à mon ami puisque je ne comptait pas sur elle pour le faire .
-Hey. Tu es prête? , demanda Tyler.
-Yep. , répondis-je.Je barrai la porte et partis le rejoindre dans sa voiture. Il démarra et je ne pu m'empêcher d'imaginer la vie que j'aurais, si j'avais moi aussi, une voiture dans ce style.
-Où allons-nous? , demandai-je en fixant l'horizon.
-J'en ai aucune idée. Tu aimerais aller boire un café?
-Ça pourrait être bien. , dis-je en lui faisant un petit sourire.Il hocha la tête et prit la direction du centre-ville. Le silence s'installa entre nous avant que Tyler décide de le rompre en parlant d'un sujet assez complexe à aborder avec moi. Dès que quelqu'un en parle, je me braque et je suis sur la défensive.
-Tu sais, elles me manquent aussi. , dit-il en me jetant un regard.
Je ne répondis pas et continua de regarder le paysage défiler devant moi, tâchant de ne pas me mettre à pleurer. Jamais devant des gens. Il ne faut pas. Je ne veux pas qu'ils voient à quel point je suis basse et malheureuse depuis le départ des 2 personnes les plus importantes de ma vie, excluant ma mère.
-Je ne veux pas créer de froid entre nous en te parlant de ça, mais je crois qu'il faudrait que tu parle à quelqu'un. , continua-t-il.
-Je te rappelle que j'ai été renvoyé des 2 seuls psychologues de la ville. , ris-je amèrement.
-Alors parle-moi s'en à moi! , dit-il.
-Tyler, tu t'en vas demain. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. , dis-je alors qu'il arrêta la voiture devant le restaurant.
-Comme tu veux. , dit-il en coupant le moteur.Je le suivis à l'intérieur du petit restaurant et nous allâmes nous asseoir à une table près de la fenêtre. Une serveuse vint prendre notre commande qui se contentait cependant que de 2 cafés et nous les amena peu de temps après. Tout le long de la soirée, nous nous parlions à peine mais ce n'était pas parce que je lui en voulais de m'en avoir parlé. Enfin, pas complètement. C'était surtout car nous étions tout les deux dans nos pensées et que faire la discussion en plus de cela, ne serait guère une bonne idée.
Après 2 cafés chaque, il décida de payer la facture par-lui-même malgré que j'insistais pour payer ma part. Il me ramena ensuite chez moi et je le pris dans mes bras, avant de le laisser partir. Je vais m'ennuyer de lui, c'est sûr... Et je ne sais même pas si je le reverrai un jour.. J'allai ensuite dormir, appréhendant énormément la journée qui suivait. Au moins, demain c'est vendredi.
***
C'est tout pour aujourd'hui! Que pensez-vous du départ de Tyler?
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanfictionDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...