-Si ça devait arriver, dis leur que ce n'était pas leur faute. Ils n'auraient pu rien y changer, de toute façon. Et si ça peut t'aider à t'en sortir, dis leur que tu n'as rien vu venir, comme eux. Dis leur que tout ce que tu voyais, c'est cela: je souriais toujours, je riais pour un rien, j'étais heureuse! Dis leur que j'avais une belle vie... Dis leur que chacun de mes jours étaient comme une aventure et que je mordais la vie à pleines dents. Dis leur que j'ai vécu gaiment, joyeusement, sauvagement...Dis leur que tout les moments passé à mes côtés étaient heureux et uniques. Dis ce que tu veux... Sauf la vérité. Ne leur dis pas à quel point, en vrai, j'étais mal. Ne leur dis pas à quel point je n'y croyais plus à l'amour et aux promesses. Ne leur dis pas que j'en avais assez de vivre, assez d'exister. Ne leur dis pas que j'avais seulement envie de disparaître, d'arrêter de pleurer sans cesse et de souffrir continuellement. Je t'en prie... Ne leur dis pas tout cela. Ça ne ferait que faire augmenté leur souffrance et la tienne aussi. Et c'est bien la dernière chose que je veux. , dis-je alors que mes yeux s'embuaient peu à peu.
-Alex, non. Ça ne se fait tout simplement pas! Ouvre les yeux, voyons! Je te laisserai pas tomber alors arrête d'imaginer la fin. C'est tout simplement impossible pour moi de te voir dans cet état, alors reprend toi. , me dit-il fermement.Une larme coula sur ma joue. Je regardai Cameron dans les yeux et je me demandai comment quelqu'un pour qui j'étais seulement une pure inconnue faisait pour se soucier autant de moi. C'est vrai, je n'étais pas quelqu'un d'exceptionnelle. Bien que populaire à une époque, tout viens et tout part. J'étais ordinaire. Tout ce qu'il y a de plus banale. Unique grâce à mon passé, mais il reste que ce n'était que souffrance en plus. Mais Cameron refuse de le comprendre. Je ne veux PAS être sauvée! C'est tout simplement trop dur à encaisser, tout cela.
Si ce foutu accident ne serait pas arrivé, je serais sûrement au bal avec Brooke, en ce moment. Elle serait magnifique, comme toujours, portant une robe payé par son père valant probablement plus de 500 billets... Avec les escarpins blancs que sa tante lui avait donné pour sa fête l'an dernier. Brooke les adorait. Ils étaient ornés de dizaines de petits diamants et une boucle à l'avant. Je me souviens que quand elle les avait reçu, elle s'était empressée de les essayer. J'avoue que j'avais été légèrement jalouse d'elle, ce jour là.
Cameron se pencha vers moi et voulu essuyer les larmes coulant le long de mes joues mais je me reculai, l'en empêchant.
-Arrête. Laisse-moi tranquille Cameron. Tu ne peux rien pour moi, comprends bien cela! , lui dis-je avant de me précipitai vers la sortie.
De nombreux souvenirs refirent surfaces alors que la quantité de larmes embuant ma vision s'intensifiait. C'était comme si quelqu'un me poignardait et retournait, lentement le couteau, faisant juste alimenter la douleur de la victime; celle-ci étant moi. J'enlevai mes talons, ce qui me procura un bien fou. Objets de torture, va.. J'abandonne. Je baisse les bras. C'est fini. Mieux vaut rentrer chez moi avant de commettre l'irréparable. Ce n'est pas le bon moment pour passer à l'acte, je le sens. Il faut que je règle quelques petites choses avant... Je m'empressai de courir le plus loin possible de cet endroit, il fallait que je m'éloigne du lycée.
*Flashback*
-Où étais-tu?! Je n'ai pas arrêté de t'appeler. , criais-je.
-Les nerfs! J'étais avec un ami.
-Ah oui, et tu couches avec tout tes amis? Pourquoi tu ne veux tout simplement pas m'en parler, Brooke?Elle me regarda avec un regard horrifié, si c'est le mot. Elle ne s'attendait peut-être juste pas à ça...
-Je.. Non! Comment peux-tu dire ça?
-Ton téléphone. , dis-je en prenant l'objet posé à mes côtés et en lui tendant. Et c'est qui ce "Colin"?Elle me fusilla du regard. Si elle avait des mitraillettes à la place des yeux, je serais déjà morte une bonne dizaine de fois déjà! Mais Brooke me cachait des choses, et je me devais de savoir. J'étais sa meilleure amie, après tout!
-Ce n'est pas de tes affaires.
Et elle sortit de ma maison sans un mot.
*Fin du Flashback*
À l'extérieur, il pleuvait des cordes. Il faisait noir, malgré les nombreux lampadaires à proximité. En à peine quelques secondes, j'étais déjà rendue 2 rues plus loin, à la recherche d'un taxi. Je m'arrêtai un instant pour reprendre mon souffle. C'est alors que j'entendis une voix, que je croyais être celle de Cameron, crier mon nom. Je me remis donc à marcher rapidement, essuyant à chaque 2 pas les larmes qui m'empêchait de voir correctement où j'allais. Enfin un taxi me repéra et je pu monter à bord. Je lui indiquai mon adresse et il démarra alors qu'un fort mal de crâne faisait surface. Impossible d'y échapper.
Comme la réalité: blessante et fracassante.***
*Pdv Cameron*Elle était partie. Nah, elle s'était enfuie. Je crois qu'elle est rendue à un stade où la réalité la dépasse. Elle veut tellement le bonheur des autres, qu'elle se laisse périr dans tout cela. Elle veut rendre la justice, mais quand comprendra-t-elle qu'elle a tort? Elle ne pouvait empêcher cet accident..
-Hey, mais qu'est-ce que tu fais là... seul? , demanda Ellie.
Je soupirai. Elle m'énervait. Je n'avais pas vraiment envie d'être avec elle, comme un couple, par exemple, mais.. Avec tout ce qu'elle pouvait m'apporter.. Égoïste je sais, mais au moins je l'apprécie. Elle est cool, généreuse et ambitieuse. Un homme ne peut rêver mieux qu'une femme amoureuse de lui dans ce genre. Surtout que je ne trouverai probablement jamais mieux! Le problème, c'est que je ne suis pas du genre à m'engager sérieusement et je ne veux pas la faire souffrir. Elle ne le mérite pas. Tout comme Alex. Pourquoi tout revient toujours à elle?
-Elle est partie.. , dis-je comme seules explications.
-Peux-tu arrêter de parler d'elle juste 2 secondes?! Je suis là, continuellement alors qu'elle, non. Et tu ne vois qu'elle. Je suis intelligente, assez belle et gentille et j'ai des putains de sentiments pour toi mais t'as l'air de t'en foutre! Je ne sais plus quoi penser sérieusement.. , s'énerva-t-elle.Et je l'embrassai. Mais qu'est ce qui me prend putain!?
***
*Pdv Alex*
Arrivé à la maison, aucunes traces de maman. Ne me dites pas qu'elle.. Non. Je l'appelai sur son portable mais aucune réponse. La maison était vide, sans aucunes traces de vie. C'est comme s'il ne restait plus personne habitant ici. Pourtant, il y a nous. Mais...
Je montai à l'étage et me jetai sur mon lit, complètement épuisée et anéantie. Je ne veux tout simplement pas de cette vie! Qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre?! Tout me rappelle Brooke.. Et Jess. Comme sa chambre condamnée au fond du couloir, où personne n'est allé depuis des lustres.. Ou encore, la maison face au lycée que je vois chaque jours, me remémorant toutes les fois où on était allé manger toutes les 3 chez la tante de Brooke. Toutes les conneries qu'on a fait.. Mais vers la fin, ce n'était plus pareil.
C'est comme si Brooke savait qu'elle allait mourir.***
Bam. On se retrouve bientôt! 😉
VOUS LISEZ
Dear you ... [Cameron Dallas]
FanfictionDear you... «Je te laisse un mois. » «-On ne peut pas revenir en arrière, tout le monde le sait.» «-T'as peur de mourir? -Et toi? -Non, bien-sûr que non. Ce que j'ai peur c'est de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir eu le temps de f...