Chapitre 24

85.3K 6.5K 15
                                    


    Passant une mèche inexistante derrière son oreille, Ella l'avait laissé choisir son menu à sa place et une fois de plus il prenait le contrôle.
Mais Ella aimait être choyée, elle aimait se sentir pour la première fois existait. Elle se demandait même depuis quand elle n'avait pas ouvert un bouquin.
Savourant les délices culinaires divinement bons, Ella en avait presque oublié de relever la tête.
— Pardonnez-moi c'est tellement bon que......
— Vous avez oublié que j'étais là ? Eluda l'homme en souriant.
Pinçant ses lèvres en affirmant sa réponse, Ella s'était essuyée la bouche à l'aide de sa serviette sous le regard sombre du cheikh.
— C'était vraiment délicieux. Lança Ella pour combler le silence.
Déposant sa serviette sur la table, il avait fait signe au serveur de venir pour l'addition et Ella n'avait pu que voir très brièvement la note avant qu'il s'en empare. D'un geste impérieux il avait remis son portefeuille dans sa veste en se levant et dans une longue hésitation, Ella avait pris sa main en inclinant sa tête en guise de remerciement.
Marchant à travers le grand hall, Ella voyait la fin de cette soirée arrivait à grand pas quand les nombreuses portes d'ascenseur se trouvaient à quelques mètres.
— Et bien je vous remercie pour cette soirée agréable je......
— Qui a dit qu'elle était finie ? Coupa-t-il dans son oreille en la détournant des ascenseurs pour la l'entrainer vers des grandes portes blanches.
Sans savoir même ce qu'elle pensait ou même savoir si elle ne souhaitait pas remonter pour se coucher, il l'avait emporté avec lui sans qu'elle puisse objecter.
Ella avait passé la porte accrochée à son bras en portant toute son attention sur la vaste salle du casino, le bruit des machines à sous avait saisi ses oreilles peu habitués.
Traversant la salle en baladant ses yeux sur les jeux, elle s'était attardée sur une table de black jack, un homme semblait avoir de la veine.
Après une traversée pour le moins longue, les bruits s'atténuaient peu à peu avant qu'il ne disparaisse dans une pièce surement réservé aux personnes importantes en avait-elle déduit en regardant des hommes autour des tables très concentrés avant que leur jeu soit brusquement arrêté par leur présence ou du moins celle du prince.
— Votre majesté c'est un honneur de vous avoir ici ce soir. Déclara un homme en déroulant presque un tapis rouge.
— Je suis venu pour brûler un peu d'argent ou peut être en gagner. Déclara-t-il en lui souriant poliment.
— Alors je vous souhaite bonne chance et une bonne soirée.
Sans attendre plus longtemps, Khalil l'avait entrainé vers les tables pour prendre place à celle qu'il préférait tout en gardant un regard bien porté sur les coup d'œil incessant des hommes sur Ella et une douloureuse colère l'avait contraint à simplement contracter ses muscles et de brisé le grondement dans sa gorge.
Il y avait d'autres femmes dans la salle maîtresse ou épouse, Khalil n'en avait que faire, il voulait simplement qu'ils cessent.
Heureusement son adversaire préféré le piètre homme d'affaire Gherno était là et il allait pouvoir déversé sa colère contre lui.
— Monsieur Gherno quelle merveilleuse surprise. Railla Khalil d'un ton grave.
— Votre altesse, vous à Las Vegas cela faisait longtemps ! dit-il en ajustant sa cravate pourtant parfaitement bien placée.
— C'est votre nouvelle femme ? lança Khalil un sourire narquois aux lèvres tandis qu'il installé sa douce captive de ce détour improvisé pour la garder auprès de lui un peu plus longtemps.
La blonde aux racines défraichies avait pâlis sous la moquerie du cheikh et Ella attendait de connaitre la réponse de l'homme qui visiblement n'était pas porté dans le cœur du cheikh.
— oh non elle m'accompagne simplement.
La femme au décolleté plongeant n'était pas ravie de sa réponse, et l'avait fait savoir en asseyant son postérieur d'un bond sur la chaise devant l'assemblée qui c'était pressé de prendre place autour de la table.
— Alors êtes-vous prêt à prendre votre revanche ? demanda-t-il
Comme un spectacle à ne surtout pas rater, les gens se bousculaient pour assister au duel.
— Prêt. Assura l'homme sans grande conviction.
Sans pratique du jeu Ella tentait de savoir en quoi cette partie allait-elle consister, d'abord il y avait des cartes une bonne chose car elle en avait déjà vu ironisa Ella dans sa tête en s'empêchant de sourire à sa propre bêtise.
Si les deux adversaires étaient très concentrés, le cheikh ne manquait pas de la regarder en abandonnant son jeu.
Basculant sur sa chaise pour voir ses cartes, il avait fini par lui montrer et Ella tentait en vain de déchiffrer son jeu en s'interdisant de faire une énorme erreur, car si la chaleur du cheikh l'empêchait de réfléchir, elle avait dû se gifler elle-même avant de lui parler aux yeux de tous à voix haute, au risque de dévoiler ses cartes.
Et après de longues minutes de silence, il avait abattu ses cartes sur la table sous les applaudissements des spectateurs.
Ella en avait déduit qu'il avait gagné car la compagne de monsieur Gherno l'avait foudroyé du regard et l'homme avait essuyé son front.
Avalant son whisky d'une traite il avait ri nerveusement.
— C'était serré votre altesse.
Portant ses yeux sur lui, pour attendre de savoir ce qu'il allait lui répondre, Ella s'était presque mise à fondre quand il l'avait regardé du coin de l'œil.
— Il me semble que vous m'aviez dit la même chose l'autre fois. Fit-il remarquer en se redressant avec grâce.
Se raclant la gorge face à sa compagne, il avait souri.
— Une autre je suis sûr que je peux voir battre votre altesse. Suggéra l'homme en le défiant.
— Alors allons-y......

Un cheikh amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant