Chapitre 2

89.3K 8.2K 86
                                    


    La mâchoire crispée, Khalil retenait son souffle en se dirigeant à grande foulé vers la chambre de ses filles, une fois la porte atteinte sous les regards de sa femme fautive de ce cauchemar, il l'avait congédié cruellement sous le regard d'Aicha, qui s'était rapidement volatilisé en embarquant sa femme qui n'avait pas manqué de temps pour pleurer théâtralement. Agenouillé entre les deux petits lits, Khalil vérifiait chaque parcelles de leurs visages à la recherche d'un mauvais traitement, serrant la ceinture de son sabre, il avait relâché son air soulagé de les voir en parfaite santé. S'il en était autrement, il aurait surement déclenché sa colère sur chaque victime potentiel de la subir.
— Papa ! s'écria Jana en se frottant les yeux.
Embrassant sa joue lisse, Khalil percevait dans sa voix assez de joie pour remplir son cœur.
— Mon ange j'ai eu si peur.
Serrant sa peluche entre ses petits doigts, elle avait dessiné un sourire les yeux fermé.
— Il ne fallait pas papa chuchota-t-elle ont étaient avec une fée !
Amusé par cette confidence enfantine, Khalil était rentré dans son jeu de façon à ne pas la contrarié.
— Une vrai ? Tu es sûr ?
— Une vrai de vrai papa. affirma Laila qui avait ouvert les yeux à son tour.
Caressant le visage de sa seconde princesse, Khalil avait relâché la ceinture de son arme pour s'asseoir sur son lit.
— Alors une fois endormi dite lui que je la remercie dans vos rêves.
Si Khalil était toujours fasciné de les voir faire des gestes en même temps, cette fois ci c'étaient leurs bouches qui c'étaient écartés pour souffler une petite brise d'air.
— Elle est vrai papa elle a donné à boire à nous et des biscuits !
Les sourcils froncés, Khalil considérait ses petites filles de deux ans sans parvenir à comprendre si cela provenait de leurs imaginations.
— Elle nous a caché dans son manteau et tu veux savoir le plus meilleur ? s'écria Jana en mélangeant ses mots les yeux étincelant. Elle a des yeux magiques ! Et des cheveux long et magique !
Ça y est, Khalil était maintenant sûr, ses deux bébés venaient de faire ce qu'il redoutait devoir faire face un jour.
Un personnage imaginaire.
— Je t'en prie papa dit lui de dormir ce soir ici tu veux bien dit !
Trop heureux de les avoir retrouvé, Khalil s'était autorisé à rentrer dans leur jeu en acceptant une chose qu'il n'existait pas.
Refermant la porte de leur chambre, Khalil s'était autorisé une pause sur la chaise qui se tenait devant leur porte, après avoir eu la peur de sa vie, il fallait qu'il reprenne un peu de bonté pour faire face à la dame qui les avait gentiment ramener, ou peut-être avait-elle eu envie de demander une rançon et de façon désemparée, elle avait dû se résigner.
Furieux à cette idée, Khalil n'avait pas mis longtemps à redescendre les marches pour retrouver Rahkin.
— Où se trouve cette dame dont vous m'avait parlé ? Lança Khalil d'un ton froid.
— Ce n'est pas tout à fait une dame votre altesse. Rectifia son bras droit
— Une vielle dame ? en conclut Khalil en serrant sa ceinture, espérant que ce ne sois pas un homme.
— Non plus. dit-il en désignant le couloir.
Observant froidement la silhouette éloignée qui marcher à contre sens de lui, Khalil s'était mis à côté de la vasque de feu pour avoir de la lumière.
Khalil avait reculé d'un pas en laissant ses yeux fixer les flammes qui dansait sur la silhouette.
Les sourcils froncés, il attendait que cette ombre daigne s'avancer une fois fait, Khalil s'était décalé de la vasque.
Le dos tourné à lui, Khalil en fut presque obligé de se frotter les yeux pour déterminé s'il allait bien.
Des cheveux long et magique ? Un manteau ?
S'approchant un peu plus, Khalil avait vu la jeune femme tirer sur son ruban pour faire tomber ses cheveux bruns comme une cascade avant de les secouer pour s'asseoir et jouer avec le tissu, n'y tenant plus il lui avait fait face et quand elle avait relevé la tête, Khalil comprenait que la petite fée aux yeux magiques était bien réelle.



Un cheikh amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant