Chapitre 27

82.6K 6.4K 15
                                    


    — Ella prend place ne reste pas debout. Ordonna-t-il agacé.
— Je dois lui mettre sa serviette. Contesta Ella.
— Cela va faire cinq minutes que tu t'acharne dessus. Enchaîna ce dernier en se levant pour la rejoindre. Laisse-moi faire Ella. Murmura-t-il en glissant une main dans son dos.
Un frisson avait parcouru sa nuque.
Serrant le petit nœud qu'elle avait déjà fait mais qu'elle avait fait semblant de faire, Ella avait baissé les yeux sur la petite nuque de Lana.
Au même instant la porte c'était ouverte au loin d'une telle violence que Ella s'était reculée en dévoilant le nœud parfait.
— oh Ella continue les chatouilles !
Sans le comprendre, Lana venait de la démasquer et le cheikh lui avait adressé d'un simple regard son mécontentement.
Prête à prendre place sur sa chaise qu'elle tentait d'esquiver depuis bientôt quinze minutes, Ella s'était vivement reculée les mains dans le dos quand la femme du cheikh était rentrée en trombe dans le salon.
Détournant la tête pour cacher son visage, Ella avait maintenant peur que la folle nuit de passion qu'elle avait partagée avec son mari se lise sur son visage.
— Milan, las Vegas en une nuit très chère tu t'es dépassée. Fit-il remarquer en passant derrière elle en pressant ses épaules.
Une pression qui l'avait quelque peu rassuré.
— Que me vaut l'honneur de cette présence ?
— Ça ! Dit-elle en jetant un magasine sur la table.
Pressant ses petits doigts contre sa paume en tendant ses mains, Laila réclamait ses bras en essayant de se délivrer de sa chaise haute.
La sortant avec délicatesse Lana n'avait pas mis longtemps à se déclarer aussi pressante que sa sœur en exigeant la bouche de travers de sortir à son tour.
Les deux enfants dans ses bras, Ella avait jeté un œil inquiet sur le magasine et sentait le sol se dérober sous ses pieds, quand elle avait aperçu son visage sur la couverture.
— Le prince Farath semble changer cette créature en est-elle la raison ! Avait-elle crié en lisant le gros titre.
Reculant d'un pas, Ella sentait sa bouche trembler de honte en essayant de trouver le regard de Khalil qui lui, regardait le magasine pensivement.
— Elle sauve nos filles et tu n'as pas pu t'empêcher de faire d'elle ton quatre heure. Cracha-t-elle si violemment que Ella avait senti les larmes monter.
Relevant les yeux lentement vers Cara, Khalil avait serré le magasine, la mâchoire tendu et une rage folle l'avait consumé quand il avait pu apercevoir que les mots qu'elle avait haineusement sortit avait attristé Ella en la touchant en plein cœur.
—..... Ella. Pointant la chambre du doigt sans lui en dire plus, Ella était partie sans un mot les jambes tremblantes.
Tirant le tapis d'éveil qu'elle avait précieusement pris avec elle pour le voyage, Ella avait déposé les fillettes dessus.
— Je reviens très vite. Souffla Ella en embrassant leurs fronts.
Courant jusqu'à la porte, elle l'avait ouverte doucement sans faire de bruit en regardant dans le couloir.
— Comment as-tu osé me faire ça je suis humiliée !
Tétanisée par la peur, Ella avait discrètement tendu l'oreille.
— Ella est d'une beauté saisissante.... lança-t-il.
Ella avait vu le corps sombre de l'homme arpentait le couloir en feuilletant le magasine, et si Ella avait pris ce commentaire comme un moyen de provoquer sa femme, elle avait posé une main sur son cœur affreusement honteuse d'en être arrivée là et d'être au milieu du couple.
— Tu te moque de moi !
— Non je suis sérieux Cara elle est digne du titre qui lui est dédié une créature....
Sa femme était arrivée près de lui les joues rouges.
— que va penser ton pays ! Tu y as pensé !
Ses mots l'avait fait ciller, Ella avait posé sa tête contre le bois blanc de la porte.
— La seule personne préoccupée par cette histoire c'est bien toi Cara. Siffla-t-il. Rahkin ne m'a pas appelé, je n'ai pas eu vent d'une quelconque polémique autour de cette photo qui sois dit temps passant a été publié d'une vitesse qui m'impressionne.
— Ton peuple a besoin d'un homme solide pas de polémique n'oublie pas que nous sommes marié. Rétorqua-t-elle.
Ouvrant ses yeux qu'elle peinait à rouvrir, Ella sentait des remord la tourmenter alors qu'il y avait une heure elle n'en éprouvait aucun et elle s'était fait la promesse de ne jamais en ressentir, mais le vent tournait les évènements provoqués par cette photo l'avait frappé de plein fouet.
— Marié. Répéta-t-il. Marié par devoir alors si tu as peur pour ta réputation déjà bien amoché, je n'en ai rien à faire, ma vie ne te regarde en rien !
Ella espérait que cette dispute se finisse rapidement, son ventre était noué de douleur et de honte et ses craintes que les petites entendent leur père crier c'étaient confirmés quand Lana avait tiré sur sa jambe.
Refermant la porte pour atténué les cris perçant du prince, Ella avait saisi l'enfant pour la bercer en rejoignant le tapis.
— J'ai faim Ella.
Le déjeuner interrompu les avait empêchés de manger et l'heure tournait.
— un peu de patience mon ange.
Serrant Lana plus fort que de raison, Ella refoulait ses larmes en résistant à l'envie de fondre en larmes.
Jeune femme effacée la voilà maintenant en première page d'un magasine réputé se dit-elle les yeux fermés, en espérant qu'il ne parvienne pas dans les mains de sa tante.
La porte c'était ouverte à toute volée et il se tenait devant eux, le magasine encore en main.
— Mes amours aller donc manger Madame Nicole vous attend, je dois avoir une discussion de grand avec Ella.


����.��1��

Un cheikh amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant