Ouvrant les portes de son bureau sans délicatesse, Khalil avait toisé toutes les personnes dans son bureau les yeux noirs en serrant le papier qu'il s'évertuait à chercher depuis des jours.
— J'espère que tous vos appels incessants sont urgents, car vous m'avez dérangé tout le long de cette affaire ! Gronda Khalil en passant derrière son bureau pour prendre le soin de déposer le papier.
Cherchant Ella des yeux parmi ses gardes, il en fut déçu de pas la compter par mis eux.
— Mademoiselle Emerray a kidnappé nos filles !
Se laissant tomber dans son fauteuil sourire aux lèvres, Khalil en devenait presque étonné de la voir inventé un pareil mensonge. Posant ses yeux sur le papier signé des mains de son père, Khalil ne cherchait même pas à cacher son sourire en coin, il avait enfin atteint son but.
— Tu recule devant rien ma pauvre !
— Demande à Aisha elle était là !
Portant son attention sur elle, Khalil avait effacé son sourire de son visage en regardant la jeune femme juste et honnête depuis des années, blanchir malgré son teint matte.
— Aisha parle !
— Madame dit vrai, mademoiselle Ella les a pris dans ses bras et elle s'est enfuit avec.
Tapant son poing fermé sur la table Khalil les avait considéré un à un.
— Vous êtes tous fou !
— C'est toi qui l'es. Rétorqua Cara en levant le menton. Depuis le début cette fille et louche et tu lui as laissé nos filles et elle s'est enfuie avec !
Khalil n'en croyait pas un traître mot.
— Elle n'aurait jamais fait ça ! Gronda-t-il en refusant d'y croire.
— Comme par hasard elle sauve nos filles et s'installe ici sans gêne ! Qui te dit que depuis le début, elle te berne pas ?
— Assez ! Tait toi ! Commanda Khalil en se levant.
Passant une main sur sa barbe, Khalil voyait dorénavant rouge. La femme qu'il portait dans son cœur, l'innocente et douce jeune flemme pouvait être qu'une simple kidnappeuse ?
— Où sont-elles ? Siffla-t-il.
— En Écosse votre altesse. Déclara Rahkin aussi pâle qu'Aisha.
— En Écosse ? Répéta Khalil au bord de l'implosion. Et comment elles ont fait sans leurs passeports pour atterrir en Écosse ?
Alors qu'ils se regardaient tous tour à tour, Khalil tentait de trouver une image positive de la jeune femme, pour faire taire cette rage qui prenait sans grande peine habitation dans son corps.
— L'hôtesse qui a enregistré leurs billets n'a pas vérifié, elle débutait. Lança Rahkin en comblant le silence.
Poussant un juron entre ses dents, Khalil avait fixé Cara sur le point de lui sauter à la gorge, pour soulager ses muscles tendus.
— Il y a sûrement une explication j'en suis sûr. Dit-il abruptement. Elle n'aurait jamais fait ça sans raison valable.
— Elle veut sûrement une rançon ! S'écria Cara.
Fermant les yeux en chassant cette idée ridicule de son esprit, Khalil savait au fond de lui qu'elle ne demanderait jamais une telle chose.
— Appel mon jet Rahkin je vais de ce pas découvrir ce qu'il se passe dans cette sordide affaire.
Refusant d'y croire, Khalil avait bien l'intention d'avoir une explication avec Ella car si elle se montrait douce et irrésistible, elle n'avait aucun droit de partir avec ses enfants.
Il avait envie de la prendre dans ses bras, et de lui dire que tout était fini, qu'il pourrait maintenant vivre au grand jour son amour et l'exposer au monde entier, et elle venait de le mettre en doute, un doute que ne devait pourtant pas avoir sa place en ce moment.
Serrant les poings, Khalil avait repris ses esprits déterminé à confronter la jeune femme.
— J'y vais seul ! Je n'ai besoin de personne pour régler cette histoire ! Gronda-t-il en stoppant ses gardes d'un geste de la main.
}},{�.��1�:
VOUS LISEZ
Un cheikh amoureux
Storie d'amore- Ainsi donc mes filles disaient vrai ? Vos yeux son magique...... Si Ella a du mal à garder la tête bien levé sous la pression des doigts de l'homme , jamais elle aurait pensé débuter son voyage par des ennuis en voulant bien faire. Pire ! Terrifi...