Chapitre 17

82.8K 6.7K 37
                                    


Échappant un bâillement sans pouvoir cacher sa fatigue , Ella s'était endormie comme une souche avant d'être réveillée en pleine nuit par Laila et malgré les cris perçants de l'enfant, personnes n'avaient répondus à ses appels et si le cheikh était pardonné par son absence imprévue et précipitée dans la soirée, Ella en voulait à sa mère jusqu'à se permette de cogner à la porte de leur chambre sans réponse de sa part.
Embarquant les deux fillettes dans sa chambre, Ella s'était endormie après maints efforts pour les rendormir.
— Où sont-elles !
Se redressant sur le lit comme un piqué les yeux encore endormies, Ella percevait l'éclat du soleil traversait les rideaux, baissant la tête vers les petites encore dans un sommeil bien profond, Ella s'était délicatement glissée sur le lit avec la ferme intention de faire taire cette voix dure qu'elle connaissait que trop bien.
Hors de question qu'il gâche leurs sommeils !
— On peut savoir ce qu'il vous prend ! Chuchota Ella en serrant les pans de sa robe de chambre.
— Mes filles ont....
— Sont dans mon lit en train de dormir. Coupa Ella. Et si vous n'arrêtez pas de hurler elles vont se réveiller !
Affrontant l'homme les poings serrés, Ella s'était avancée. Bien décidée à l'affronter même si elle allait devoir redoubler d'efforts pour lui tenir tête.
— Et je peux savoir pourquoi ? Demanda-t-il avec agacement.
— Parce que Laila a fait un terrible cauchemar figurez-vous. Gronda Ella épuisée. Et personne ne l'a entendu pleurer !
— Vous êtes en train de dire....
— Que votre femme. Coupa Ella en tapant son doigt contre son torse. A le sommeil très lourd ou elle est complètement indigne de la situation ! Reprit Ella d'un ton plein de reproches.
Si elle ne pouvait pas déverser sa colère sur la mère, autant le faire sur lui-même si elle allait sûrement perdre la bataille.
Attrapant son doigt au vol, il avait ramené sa main contre son torse.
Ella avait tressailli.
— Je suis très reconnaissant de ce que vous avez fait pour les filles mais maintenant... il est grand temps de vous calmer. Conseilla-t-il sèchement.
— C'est un conseil ou un ordre ? Je n'ai pas l'intention de me calmer. Répliqua Ella furieuse. Je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit, non pas parce que vos filles étaient terrifiées à l'idée qu'un monstre soit caché sous leurs lits, mais parce que j'ai passé exactement trente-trois minutes à taper à votre porte jusqu'à me faire mal aux phalanges figurez-vous !
Arquant son corps collé au siens Ella le regardait dangereusement se pencher vers elle.
— Vous.....
— Papa... tu es là murmura Lana en sortant de la chambre.
Reportant son attention sur lui aussi ténébreux que la veille, sa tenue traditionnelle lui avait coupé le souffle avant de se reprendre en le défiant du regard.
— C'est à votre tour maintenant...
La relâchant sans même répliquer, Ella qui pensait qu'il allait rendre cette bataille impossible était contrariée qu'il renverse la situation en sa faveur.
Entrant dans sa chambre pour se saisir de Laila, il avait serré ses deux bébés dans ses bras avant de l'affronter sur le pas de la porte.
— Tâchez de vous reposer revenez vers moi quand vous aurez retrouvé toute votre timidité !
— Je n'ai l'intention de revenir vers vous ! Contesta Ella les bras croisés.
— Alors c'est moi qui reviendrais !
— Bien !
— Très bien !
— Parfait ! Répliqua une dernière fois Ella en sentant ses jambes se dérober sous le sol pourtant braisé par la chaleur.
Refermant sa porte en chassant toutes les émotions qui pouvaient lui faire défaut, Ella s'était recouchée le cœur remplie de remords de s'en être prise à lui de façon trop excessif. Il n'y était pour rien après tout.
Le cœur en train de se décrocher de sa poitrine, elle avait porté ses mains sur son visage terrifiée pour la suite. C'était un Prince 《 un cheikh 》munit d'armes et elle venait de lui parler de façon désobligeante.
Inquiète pour son avenir, elle s'était recroquevillée sur le lit pour s'abandonner à quelques heures de sommeil avec la promesse de s'excuser.



Un cheikh amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant