Chapitre n°3

183 20 2
                                    


PDV Izaya :

Ses lèvres sont douces et chaudes, cette sensation que j'avais mise de côté depuis plus d'un an. Je suis malheureusement contrainte à le repousser. Il me regarde avec ses grands yeux verts.

" - Désolé... Me souffle-t-il, mais tu n'imagines pas à quel point j'en avais envie...

- C'est pas grave, lui répondis-je. 

- C'est nul comme cadeau d'anniversaire, pas vrai ? Me questionne-t-il en souriant. "

Son sourire le rend totalement craquant, ses yeux ne quittent plus les miens, le temps défile et mes joues finissent par s'empourprer. 

" - Non, pas si médiocre que ça, lui lançai-je en rigolant. "

Nous partons tous les deux dans un fou rire et je me rends compte que la main douce et chaude de Gabriel est sur la mienne. La sonnerie de son téléphone brise notre moment de complicité, il décroche et met le haut parleur en voyant qu'il ne connait pas le numéro. 

" - Allo !? Prononce une voix féminine. "

Gabriel lève les yeux vers moi. Des larmes de joie coulent sur mes joues.

" - Sarah ? C'est moi Sarah ! Dis-je tout doucement.

- C'est qui ? Prononce la voix de l'autre côté du téléphone.

- Izaya. "

PDV Gabriel : 

Des larmes perlent sur ses joues et je ne peux m'empêcher de voir qu'elle est magnifique. Et son visage si innocent du monde extérieur me donne envie de la protéger. Izaya pleure de bonheur quand cette certaine " Sarah " lui annonce qu'elle arrive vers l'hôpital avec d'autres de ses amis. Ma colère envers ses parents se dissout peu à peu quand je la vois sourire et rire à nouveau. Ma nouvelle amie raccroche et mon Smartphone reste sur les draps. une infirmière ouvre précautionneusement la porte de la chambre. 

" - Vos parents m'ont donné ceci pour vous, dit-elle chaleureusement. "

Izaya prend les vêtements que que la femme lui tend et la remercie. Elle me regarde en affichant un sourire.

PDV Izaya : 

Je regarde les affaires que mes parents ont laissé à l'accueil de l'hôpital, sans doute trop pressé pour me les donner en main propre... Je pousse un soupir et lance un sourire à Gabriel. 

" - Ça va ? Me demande-t-il soucieux.

- Oui, c'est juste que ce sont des vieux souvenirs...

- Allé, viens là, me dit-il. "

Il me prend dans ses bras, je me sens immédiatement en sécurité, protégée dans les bras d'un garçon que j'ai rencontré il y a 4 heures et qui m'a embrassé pour mon anniversaire. Gaby desserre son étreinte et plonge à nouveau son regard jade dans le mien.

" - Ça va ? Demande-t-il à nouveau. "

Je fais un petit oui de la tête et file dans la salle de bain de ma chambre. Mes pas jusqu'à la pièce sont lents et hésitants, Gabriel m'aide jusqu'à la porte.

" - C'est bon, le remerciai-je, ça va aller maintenant merci. "

Je prends mon temps dans la pièce sombre, pas encore très agile avec mes doigts après 3 mois d'inactivité complète. Je m'habille difficilement et ouvre la porte de la salle de bain. Gabriel est sur son téléphone et lève enfin ses yeux surpris vers moi. 



Coucou ! Bon bah voilà, le troisième chapitre est terminé, je sais qu'il est très court mais je ne pouvais pas vraiment faire autrement. Il n'y aura pas de publication pour les 2 prochaines semaines, car je suis en vacances en famille. Je vous remercie de lire et de suivre ma fiction qui n'est pour le moment pas très attractive et intéressante, mais je pense que les prochains chapitres vont accélérer un peu le rythme. Laissez un petit vote ou un commentaire, ça me ferais plaisir ! Bonnes vacances pour certains ! Et Bonne chance pour la suite pour les autres ! Bisous, Clo...

Chambre 3303 [ Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant