Un petit message de soutien pour les familles et les proches de défunts niçois. Continuons à vivre ensemble, malgré tous ça...
PDV Gabriel :
Je ne peux plus détacher mes yeux d'elle, c'est définitif... Ses joues rosissent et elle se ronge les ongles, nerveuse...
" - Gabriel ? M'appelle-t-elle doucement, tu pourrais arrêter de me regarder comme si j'étais un extraterrestre s'il te plaît ? "
Je lève les yeux sur son visage et lui souris, je n'ai pas le temps d'ajouter quelque chose, un groupement d'adolescents ouvre violemment la porte et hurle de bonheur en prenant Izaya dans leurs bras. Je recule, un peu gêné... Une fille rousse me lance un regard interrogateur et se tourne vers Izaya.
" - C'est qui lui ? Demande la rousse. "
Tous les regards se tournent vers moi, je fais un signe de la main pour dire un bonjour général. Quelques filles font des commentaires à voix basses et deux garçons me toisent de haut en bas.
" - Je vous présente Gabriel, informe gentiment Izaya, c'est un nouvel ami, la première personne que j'ai vu à mon réveil. "
Elle m'adresse un sourire avant qu'une fille brune lui chuchote une parole à l'oreille.
PDV Izaya :
" - J'ai pas confiance en ce mec Izaya, me chuchote Sarah à l'oreille.
- Tu devrais pourtant, lui répondis-je à haute voix. "
Elle me lance un regard indescriptible mais je lui tourne le dos en guise de réponse.
" - Bon anniversaire ma grosse ! Hurle Mathéo. "
Il me fait un rapide bisou sur la joue avant que je ne le frappe à l'épaule.
" - Tu peux sortir ? Me demande Antoine, un mec qui fait 2 têtes de plus que moi.
- T'es con toi ! Balance Louise.
- Bah Quoi ? Questionne Antoine.
- Je suis restée 3 mois dans le coma alors je ne vais pas sortir le jour même, ajoutai-je. "
Tout le monde se met à rire sauf Gabriel et je sais qu'il ne se sent pas à sa place, je laisse Antoine et Baptiste se battre dans la chambre et marche lentement vers Gaby. Je manque de tomber et Gabriel me rattrape de justesse, les autres ne nous regardent même pas.
" - Désolée, dis-je doucement, j'ai pas récupéré toutes mes capacités. "
Il m'adresse un sourire et ses yeux se mettent à pétiller quand je lui rends le sien.
" - Je peux te poser une question ?
- Oui, me répond-t-il doucement.
- Tu accepterai de venir avec moi à la piscine ? Demandai-je hésitante, il faut que je nage pour reprendre un peu de muscles qui ont fondu. "
Il fait un grand sourire et hoche la tête de haut en bas, je le prends contre moi, pose ma tête contre son torse et me sens rassurée.
" - Trop mignon ! Lance mon amie Louise, vous allez vous mettre ensemble ?? "
4° Chapitre ! Merci pour ceux qui lisent mon histoire, ça me fait vraiment plaisir ! N'oubliez pas de laisser un petit vote ou un commentaire ! Bonnes vacances ! Clo
VOUS LISEZ
Chambre 3303 [ Pause ]
RomansaIzaya a 16 ans, une vie normale, un petit frère qui l'embête, en classe de seconde, des difficultés en maths, des amis, une vie de célibataire basique. Jusqu'au jour où la jeune fille fait une mauvaise chute, elle tombe dans un coma naturel. Izaya s...