Partie 4.

6K 535 84
                                    

Papa : Arrête de mentir Raquel ! Tu veux dire que tes larmes coulent toutes seules ?

Moi : ...

Estelle : Papa,elle pleure pour rien. Elle est trop bête. Tu la connais non ?

Maman : Moussa,sors de cette histoire. On parle seulement à Raquel.

Papa : Arrêtez tout ce bruit alors.

Maman : Papa toi va dans la chambre et tu attends qu'on t'emmène ton petit-déjeuner.

Papa : Où est Zeïna ?

Estelle : Elle fait la vaisselle puis elle t'emmène ton repas.

Papa : Ok.

Il est entré dans sa chambre et il a refermé la porte comme si rien ne s'etait passé.

Moi : Alors ? Je fais quoi pour vous aider ?

Estelle : Rien.

Maman : Raquel,fais ce que tu veux mais ne reste pas dans la maison. Tu peux aller voir tes amis si tu veux. On va se débrouiller sans toi.

Moi : Ok.

Estelle elle m'a lancé un de ces scarfaces...

Je suis allée dans ma chambre pour prendre mon portable et puis je suis sortie de la maison après que Zeïna m'ait fermé la porte.

J'ai pris mon portable et direct je pense à appeler mes meilleures potes.

Attendez je vous les présente :

Safia : Elle a 16 ans. Elle on se connait depuis toutes petites. Elle est noire de teint,elle a énormément de formes,et elle a pas beaucoup de cheveux,ils sont coiffés en nappi ( c'est une sorte de mini afro ). Elle est pas si belle que ça mais elle est mignonne mashallah.
On se tape de super délires elle et moi et en sah,je l'adore.

Fatima : Elle a 15 ans. Je la connais depuis longtemps mais pas autant que Safia. Elle est claire de teint et elle a pas autant de formes que ça,elle a juste un peu de poids,et beaucoup de cheveux mashallah. Elle est belle et mignonne en plus wallah elle est magnifique.
Elle c'est la plus jeune de notre groupe on la considère trop comme notre petite sœur weesh

Soraya : Elle a 17 ans. Elle je l'ai connue en même temps que Fatima. Elle est très noire de teint et elle a pas de cheveux,lol ! Elle a fait un nappi comme Safia. Elle a pas autant de formes que ça mais elle est super grande de taille. Elle c'est ma go sûre

Alors voilà,je vous ai présenté mes trois meilleures potes.
On forme un quatuor pas possible on est tout le temps fourrées ensemble. Wallah je les laisserai jamais tomber elles ont toujours été là pour moi.

En premier j'ai appelé Soraya,elle c'est toujours la plus chaude quand il s'agit de sortir.

J'appelle elle répond à la première sonnerie.

Au téléphone

Moi : Wesh !

Soraya : Raquel ?

Moi : Ouais,Soraya je veux bouger quelque part.

Soraya : Euh,là je suis avec Safia et Fatima je crois elle est chez elle.

Moi : Au calme alors nespa ?

Soraya : Ouais,façon on s'ennuie ici. T'es où ?

Moi : Je suis devant chez moi.

Soraya : Ok on arrive. Mais appelle Fatima pour la prévenir.

Moi : Ok.

Puis j'ai raccroché et direct j'ai appelé Fatima,mais elle a pas décroché. J'ai appelé cinquante fois elle répond pas.
Je me demande ce qu'elle fait.

J'étais là à attendre quand enfin je vois les têtes de Soraya et Safia.

Moi : Wesh la miff

Safia : Raquel. Ça va ?

Moi : Pas trop en ce moment,je me suis un peu embrouillée avec ma mère.

Soraya : Ah ouais ? Chaauud. Je suis sûre que Estelle y est pour quelque chose, cette sorcière là.

Safia : Raquel,tu es sûre que tu veux sortir ? Je sais pas toi,mais moi quand je me dispute je fais tout pour régler ça.

Moi : Ça me fera du bien de sortir. Surtout si c'est avec vous.

Soraya et Safia : Tu nous aimes trop !

Moi : M-D-R 😑 Bon Soraya,je te fais confiance. On va où ?

Soraya : On part chez Fatima.

Euh,elle se fout de moi là ?

Moi : Pourquoi ? Moi je pensais plutôt à un endroit pour s'enjailler non ?

Soraya : Raquel,c'est notre meilleure pote,il faut qu'on voie comment elle va.

Moi : Ok. Mais c'est qui qui paye le taxi ? Moi j'ai pas pris d'argent.

Soraya : C'est Safia qui paye le taxi.

Safia : Ah ouais parce que je suis votre banque,moi ? Tchip !

Moi : Azzy, prochaine fois c'est moi qui paye.

Safia : Bon ok, mais c'est la dernière fois 😒

On a pris un taxi et on s'est mises en route pour aller chez Fatima.

******
Weeesh

[ réécrit ]

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant