PDV Raquel
J'ai passé beaucoup des heures à discuter avec mon amour ! Franchement je l'aime trop,il est parfait ! En parlant avec lui on s'est plus découverts l'un avec l'autre,et puis on a des points en commun. Ce gars c'est du nutella *_* !
Moi : William,je suis fatiguée. Je vais aller dormir.
Will : Ok princesse. Mais je reste avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes.
Moi : Porte moi ! Je suis une princesse non ?
William : Ok,mais prends pas trop la confiance aussi hein ! Ça va être très rare ça,en plus avec tes grosses fesses là t'as pas l'air très légère hein !
Moi : Ta gueule Will,tes gros muscles là ils te servent à quoi ?
William : Bah à être plus beau et attirant. Bon on y va !
Il m'a porté en mode jeune mariée et il m'a emmené jusqu'à dans la chambre. Moi je m'attendais à ce qu'il me pose délicatement et tout,mais non... il m'a jeté comme si j'etais un vulgaire sac. Je vous jure un gamin ce type !
Moi : William,t'es sérieux là ?
William : Bah oui,tu croyais quoi ? Bon tu peux te changer. Après tu dors,je pars pas avant que tu sois endormie.
Moi : Quooii ? Tu crois que moi je vais me changer devant toi ? Non mais tu rêves mdr !
Will : Pffff...
J'ai pris un pyjama et puis je suis allée dans la salle de bain. Je me suis démaquillée,et puis j'ai enlevé mes habits et j'ai mis mon pyjama,et puis je suis sortie de la douche.
William : Enfin madame a fini ! Viens par là.
Je suis allée me coucher sur le lit à côté de lui et je lui ai posé une question que je ne voulais pas lui poser avant.
Moi : Will,c'etait sérieux entre Tasha et toi ? Tu l'as beaucoup aimé ?
William : Bah non ! On était ensemble quand j'etais aux States et puis on est sortis ensemble,mais avant de venir au Galsen j'ai cassé. Elle s'etait seulement un crush passager,rien de sérieux.
Moi : Bah ouais,mais elle a pas l'air de t'avoir oublié,elle. MON AMOUR !
J'ai dit ça en imitant Sasha. La meuf déjà je l'aime pas... je sais que William il a rien fait,mais j'ai pris le seum. Je déteste savoir qu'il y a une fille qui aime mon homme.
William : Raquel ! Commence pas les crises de jalousie,là ! Ça a pas de sens.
Moi : Je suis plus fatiguée,Will.
William : Ah ouais ? Alors on va s'occuper.
Moi : Ouais je sais comment on va s'occuper ! Je vais appeler mes best pour leur dire que je sors avec tooii !
William : Si ça t'amuses...
J'ai pris mon portable et direct j'ai appelé Safia. Putain ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de nouvelles d'elle. Elle me manque,quand même !
Premier appel manqué. Deuxième aussi... d'habitude elle répond vite,quand même ! Mais heureusement au troisième appel elle a enfin répondu.
Conversation téléphonique Safia / moi
Safia : QUOI ?
Moi : Wesh,calme toi,je t'appelais juste pour te dire-
Safia : Nan,moi je parle pas aux pétasses. T'as cru après ce que t'as fait à Fatima tu vas revenir me parler comme ça ? Nan mais c'est mort ! Je savais que t'etais en kiff pour Momo et là tu le dragues pour qu'il quitte Fatima ! Je te jure que tu vaus rien,toi !
Moi : Safia... déjà je t'appelle pour te dire une bonne nouvelle et tu m'agresses ! Je sais que Fatima est ta préférée du groupe,mais c'est pas une raison pour m'attaquer !
Safia : JE-
Moi : Tu es trop bête ! Tu crois aveuglément tout ce que cette tepu de Fatima là te dis. Je sais que c'est ta best mais t'as pas le droit de me dire tout ça aussi ! Tu as pas entendu ce que MOI j'avais à dire. Il y a que des enculés de nos jours c'est graves ! Vas y voir ta Fatima là tu vas voir quand tu vas te retrouver avec un poignard dans le dos. Et puis on va faire court : je suis un couple avec une pure frappe et maintenant va te faire foutre !
Safia : RA-
Biiiip.
J'ai raccroché. Franchement je savais pas que Safia allait me tourner le dos comme ça. Safia qui était censée être une de mes meilleures amies !
En fait notre groupe on s'aime... s'aimait toutes beaucoup,mais les duos c'est Safia-Fatima et moi-Soraya.
Mais même,j'aurais jamais pensé que Safia allait me faire ce coup là. Et puis orh,de nos jours on peut plus faire confiance à personne... même ma famille m'a tourné le dos,c'est grave !
J'avais mis haut parleur donc Will il a tout entendu à notre conversation.
Will : Ah ouais,je suis une frappe moi ? Eh bah ! Merci,princesse.
Moi : Pfffff... avec tout ce que tu viens d'entendre la seule chose que t'as retenu c'est que j'ai dit que tu étais beau ?
Will : Mais je rigole ! Raquel je suis vraiment désolé. Tes potes là ce sont toutes des putes hein ! J'espère que la quatrième là elle va pas te faire ça. Et puis elles te méritent pas,t'es trop bien pour elles,bébé !
Moi : Oh merci *en le smackant*. Bon,je vais appeler Soraya pour voir.
J'ai pris mon portable et j'ai composé le numéro de Soraya,en espérant qu'elle ne me tourne pas le dos comme l'ont fait les deux autres...
****
Salut à tous!
J'espère que vous avez aimé cette partie!
Je posterai la suite très bientôt!Merci,kiiiiss !
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Fiksi UmumHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...