Elle a fait rigoler William.
Bon bref je vais pas me laisser déstabiliser. J'ai enlevé mon pagne et mes lunettes de soleil et je suis entrée petit à petit ( trèèès lentement ). Croyez pas que c'est pour qu'on me remarque, c'est juste que l'eau est glacée.
À un moment où je ne m'y attendais pas, Gabe m'a sifflé. Encore heureux que quelqu'un me remarque mdr.
Will : Eh d'où tu la siffle toi ?
Gabe : Bah parce que tu lui a pas porte d'attention,toi.
Will : Elle a pas besoin de ça hein. Vous les autres gars vous aimez trop siffler. Vous croyez que les filles elles vont se retourner et dire *voix de fille* waaaw,tu siffles trop bien, passe moi ton numéro oh la laaa !
Janelle : Mdrrr. Allez viens Raquel. J'adore ton maillot !
Moi : Merciiii, le tien aussi est magnifique.
Je suis allée les rejoindre là où ils étaient, Will il m'a embrassé mais voilà quoi...
On a passe beaucoup de temps,on rigolait et tout et j'ai eu une lumineuse idée !
Moi : Euh Gabe,Janelle ?
Gabe : Ouais ?
Moi : Est ce que je peux inviter des gens ici demain ?
Janelle : Bien sûr !
William : Tu veux emmener qui bébé ?
Moi : Euh Raquel, Zora, Momo et Soraya.
Gabe : Waouh ! Avec toutes ces filles ça va être chaud hein ! Moi je suis partant sans hésiter !
Will : Bon Gabe. Zora est fiancée, Raquel 2 sort d'une rupture et Soraya... Raquel, c'est quoi la situation de Soraya ?
Moi : Elle est célibataire. Les gars c'est pas trop trop son truc. C'est un peu un garçon manqué sur les bords, ma Soso.
Janelle : Parfait. Ok,ils peuvent venir sans aucun problème. Ça me changera de la vieille tête de Gabe là ! Tchiiiiip.
Gabe : Mdrrrr.
On a passé le reste du temps à discuter et tout, c'etait bien. Janelle est juste A-DO-RABLE. Elle est super sympathique et on a des points en commun. Gabe lui il est plutôt marrant.
Quand on avait terminé la piscine,on était allés jouer au basket. Devinez quelle équipe a gagné ? D'abord William et moi et ensuite William et Janelle puis William et Gabe. C'EST UNE BÊTE DE BASKETTEUR ! En plus il est grand de taille pfffff. Bref quand on avait fini ça on a diné et chacun était allé dans sa chambre.
Enfin Janelle et Gabe sont allés de leur cote et Will et moi du nôtre, dans la chambre à Aicha. La pauvre elle a fait que dormir. Et son corps est tout chaud. J'ai bien peur qu'elle ne soit malade...
Moi : Will Nora ! Elle brûle wesh !
J'ai pris la petite elle a commencé à pleurer.
Will : Ouais tem ( peut être ) elle est malade.
Moi : Oh putaaiin ! Will on va à l'hôpital !
Will : Ok. Mais tu préfères pas qu'on appelle ses parents pour savoir ce qu'on a à faire ?
Moi : Mdrrrrr ! Will, ses parents sont des enfants. On sait mieux comment s'occuper de Nora que eux même. En tout cas Zora va être folle demain en apprenant que sa fille était malade !
Will : Bah c'est la vie, on tombe tous malades un jour hein. Allez on y va.
On a prévenu Janelle et Gabe. Janelle a insisté pour nous accompagner. Je sais pas elle a quoi mais en tout cas elle a l'air d'adorer le bébé. Elle veux tout le temps être près d'elle, c'est grave mdr !
Quand on est arrivés, on a tellement insisté qu'on nous a pris en premier. Pour découvrir que le bébé a juste... un rhume.
Donc il nous a prescrit quelques médicaments et on est repartis. Il avait l'air agaçé d'ailleurs. Mdrrrr.
Dans la voiture...
Janelle : Ouf je suis contente de voir que ma petite princesse n'a rien ! Elle est trop mignonne.
Will : Mdrrrr Raquel tu nous a fait venir à l'hôpital pour apprendre qu'elle a juste un rhume. Wallah t'es trop un cas toi.
Moi : Mais imagine que ça aurait été plus grave ! Je ne me serais jamais pardonné, Will.
Will : Ouais mais bref pour l'instant elle est toujours vivante hein. T'es trop un cas toi. Pourquoi je suis tombe amoureux d'une chose s'il vous plait ?
Janelle : Vous êtes mignooonnns !
Wesh elle est bien gentille bien belle et tout mais elle a pas à s'incruster dans les déclarations de Will.
Moi : Wewe... Will, tu disais ?
Will : Je disais que t'es une chose. Et puis orh arrête de me déconcentrer Raquel je conduis là !
Moi : ORH ET PUIS QUOI JANELLE POURQUOI TU T'INCRUSTE COMME ÇA ?
Je sais même pas pourquoi je crie s'il vous plait c'est du grand n'importe quoi. Je suis venere alors qu'elle m'a rien fait. Bof peut être que c'est mon peu de jalousie envers elle qui veut ressortir,on sait jamais hein.
Janelle : Qu... quoi ?
Will : Mais Raquel pourquoi tu cries s'il te plait ? Arrête de crier wesh elle a rien fait elle.
Moi : ET TU PRENDS SA DÉFENSE EN PLUS ? HEIN MON AMOUR ?
Will : Mdrrr t'as bu ou t'as fumé toi ?
Moi : NAN JE SUIS SÉRIEUSE D'OÙ ELLE S'INCRUSTE ? TU ME PARLAIS ! ET EN PLUS ELLE AIME TROP AICHA C'EST LOUCHE TOUT ÇA ! ELLE EST PUTAINEMENT FAUSSE CETTE MEUF,MOI JE TE LE DIS !
Je suis pas folle hein ! J'ai pas bu non plus. Tout ce que j'ai dis je le dis avec la tête complètement normale. C'est juste que elle m'a soulé et je sais pas mais j'ai eu le besoin de me défouler sur elle. Mais j'ai rien contre elle la pauvre je suis juste vénère contre personne en fait c'est le stress !
Oh la elle pleure maintenant la meuf !
Moi : T'AS QUOI À CHIALER TOI ? HEIN ? RAVALE TES PUTAINS DE LARMES ! ET APPROCHE PLUS MON BAE, NI MA FILLE ! TU-ES-FAUSSE !
Will : Raquel stp calme toi. T'es pas dans ton état normal.
Moi : Si si je le suis.
Will : On règlera ça à la maison.
Son ton froid et glacial me fait... peur ? Moi,peur de Will ? Mais bon je décide de me taire quand même hein c'est mon homme.
Tout le reste du trajet on a entendu que les pleurs de la pauvre Janelle... mais pourquoi ai-je fait ça ?
Et quand on est arrivés Janelle est montée en courant, nous laissant seuls Will et moi devant la voiture.
Je redoute le pire mdr mais voilà je suis une thug donc je gère gros ;)
******
BEZUX SUCRÉS !!
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Ficción GeneralHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...