En ce moment il est 18 heures,on va sortir pour aller au centre commercial. Les garçons ils ont décidé de nous faire plaisir à Raquel et à moi en nous achetant des habits ^^ !
Bref Raquel elle m'a passé une sublime robe,j'etais trop belle dedans en plus j'ai bouclé mes cheveux,je trouve qu'ils étaient magnifiques. Raquel elle a mis un jean et un top mais elle elle a tressé ses cheveux.
Je vous jure que on était trop belle,avec le maquillage et le parfum là,on était fraiches !
Quand on a fini de se préparer on est allées voir les garçons. Oh my gosh,ils étaient trop beaux *_*.
Après on est allées au centre commercial avec la voiture de Lewis.
Quand on est arrivés là bas on a fait le plein : Raquel et moi on a pas du tout eu pitié pour le portefeuille des jumeaux,je vous jure !
Tee shirts, pantalons, jupes, robes,pantalons,maquillage,maillots de bain,etc... on a rien laissé,tout y est passé. Les garçons aussi ils se sont pas privés hein,on a tout liquidé.
En plus ils avaient pas l'air dans l'embarras ni rien au moment de payer hein,je crois que c'etait normal pour eux. Je suis maintenant quasiment sûre que leur famille est super riche,et celle de Momo aussi,mais je ne vais pas leur demander,ça ferait trop indiscret.
Bref,quand on a fini on est repartis q la maison,il était 21 heures. On a duré là bas,mais bon,ça en valait le coup.
Quand on est arrivés,Raquel et moi on s'est direct mises en pyjama et puis après les garçons nous ont rejoins dans la chambre de Raquel,on discutait et tout c'etait trop bien. J'ai au moins oublié tout mes problèmes,jusqu'à maintenant.
Lewis : Bon,les filles. Aujourd'hui on va tester vos qualités de cuisinière. Surtout toi,Raquel Senior. Je connais déjà comment ma future femme cuisine,c'est délicieux !
Oh putain ! Moi je sais faire que crêpes,gâteaux,œufs et quelques plats français. Je suis vraiment nulle pour la cuisine et ce qui s'agit du ménage. Et William le sait très bien,vu que je lui ai raconte toute mon histoire. Raquel aussi le sait,donc c'est devenu très tendu dans la chambre.
William : Wesh Lewis,laisse ma femme steuplait. Elles sont fatiguées,et puis il y a les domestiques pour ça.
Raquel : Oui mon amour. Je peux même faire la cuisine si tu veux. Raquel est fatiguée.
Lewis : Calmez vous ! Je veux seulement voir comment elle se débrouille aux fourneaux. Une femme qui sait cuisiner c'est la base. Raquel,ça te dérange ?
Moi : Euh... si vous voulez je peux faire une... une salade.
Lewis : Haha,mdrrrr ! Parce que tu crois qu'une salade ça va nous remplir le ventre ?
Moi : En fait je sais pas faire grand chose,Lewis. Je fais un bloquage,ça veut pas. Mon répertoire culinaire n'est pas du tout vaste.
Lewis : Ah ok. Du poulet,tu sais faire ?
Moi : Euh... non,Lewis. Pas bien. Je ne le fais pas bien.
Lewis : Wesh ! Bon,c'est pas grave. Mais Will,va falloir apprendre à ta femme à faire tout ça là. Tu sais une femme elle doit pas seulement etre belle et bonne... très bonne.
Will : Ah ouais ma femme c'est la plus belle ! Mais elle va apprendre,j'en doute pas. Mini Raquel,appelle une de tes employés là pour lui dire de nous faire un bon dîner.
Moi : Will,je t'aime.
Je l'ai embrassé,encore une fois. J'aime vraiment William,je n'avais jamais eu ce sentiment avant de le rencontrer.
Lewis : Euh... on vous dérange pas trop ?
Will : Ferme ta gueule,tu as ta Raquel aussi non ? Dis moi pas que tu fais pas ça non ?
Lewis : Ce serait te mentir,frère. Bon,bébé,appelle ta Fatou là ! C'est elle qui cuisine non ?
Raquel : Ouais bébé,calme toi. Tu as super faim à ce que je vois,c'est grave !
Bref,Raquel a appelé Fatou et elle nous a préparé un dîner succulent que Lewis n'ai pas arrêté de complimenter. Je l'aime bien Lewis,mais je sens que je le choque,vu mon manque de savoir faire. Je sais que je ne sais rien faire,mais ça me met quand même mal à l'aise.
Quand on a terminé on est retournés dans la chambre pour discuter et tout jusqu'à ce que je revoice un appel de Zora :
Conversation téléphonique Zora/moi
Zora : Raquel ! Tu es où ? Pourquoi vous ne rentrez pas Will et toi ?
Moi : En fait...
Zora : J'ESPÈRE QUE C'EST BIEN,CE QUE VOUS FAITES !
Moi : Bah oui,pour qui tu me prends ? Là on est chez ma cousine,on va dormir ici avec Lewis,le jumeau à Will.
Zora : Oh,tu as rencontré Lewis. Tu l'aimes bien ?
Moi : Oui,il est très sympa avec moi,mais un peu franc quand même. Il dit ce qu'il pense.
Zora : Aah,ne m'en parle même pas ! Il est trop trop franc,ce mec. Il hésite pas à me rabaisser à chaque fois,donc maintenant j'ai pris l'habitude.
Moi : Il est pas méchant. Je suis sûre que si tu fais un effort vous allez bien vous entendre.
Zora : Ouais mais non,je crois pas. Mais au fait,Raquel,je fais que vomir ! Et j'ai tout le temps sommeil,des fois j'ai super faim et la minute d'après la nourriture me fait vomir. Je te jure que j'en peux plus !
Moi : Zora,c'est magique ! C'est la grossesse,ça. Et puis tu as la maison pour toi seule avec Momo. D'ailleurs il y a du nouveau avec lui ?
Zora : OUI ! Figure toi qu'il est revenu s'excuser pour tout ! Il a dit qu'il assume le bébé et qu'il est prêt à être un excellent papa pour lui,j'etais trop heureuse,Raquel ! Il m'a même dit qu'il commencait à réellement m'aimer,on est ensemble depuis votre départ. Je sens que mon fils ou ma fille va être un enfant vraiment épanoui !
Parfait ! Momo a fait tout ce que ue lui avait demandé et maintenant Zora est super heureuse. Je suis fière de moi,et j'espère quand même que Momo va vraiment avoir des sentiments pour elle.
Moi : Je suis trop contente pour toi,Zozo ! On va fêter ça à mon retour alors !
Zora : Ouais,t'inquiètes même pas. Bon,je dois raccrocher,je vais faire un massage à Momo. À demain,Rara !
Moi : Ok Zozo !
Et puis on a raccroché. Je peux dire que Zora fait partie de mes meilleures amies,c'est une fille que j'apprécie vraiment.
Bref je suis retournee avec les autres normal,quand j'ai reçu un autre appel.
Au départ j'ai cru que c'etait Zora qui avait encore besoin de moi,mais en voyant le nom de l'appeleur,j'ai eu un sacré coup de stress ! C'est mon père.
Conversation téléphonique Papa / moi
Moi : Allo papa !
Papa : Raquel ! Je vais pas parler beaucoup au téléphone. On va se voir demain.
******
Salut à tous !
J'espère que vous avez aimé cette partie!
Je posterai la suite très bientôt !Merci,kiiiiiss !!
<-><-><-><->
Je tenais aussi à faire un petit quelque chose pour une de mes meilleures lectrices ! Mlle_Nadia,joyeux anniversaaaiiire !Vraiment tout le bonheur du monde à toi,merci pour ton soutien tout au long de mon livre ;) ! Ce chapitre est pour toi.
PS : J'attends tes commentaires sur l'histoire dêh ! XD
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Fiction généraleHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...