Partie 64

1.4K 153 28
                                    

William : Raquel s'il te plait explique moi tu jouais à quoi là parce que je pense qu'un truc m'a échappé, forcé.

Moi : Moi amooouuur ! ( ça fait pas aussi thug que je voulais mais il me fait flipper mdr )

Je voulais le smacker il m'a repoussé. Pourquoi il fait ça cet idiot ? Il verra après avec moi avec sa vieille tête là tchiiip.

Will : Tu es folle, Raquel.

Moi : Folle de toi, Will *yeux de charmeuse*.

Will : POURQUOI TU AS FAIT ÇA BORDEL ?

Waaw ! Première fois qu'on se dispute et qu'il me crie dessus comme ça. Il est super beau énervé oh la laaa *-*

Moi : Desolee mais je sais pas.

Will : Te fous pas de ma gueule Raquel.

Moi : Je me fous de la gueule de personne ici ! Si je te dis que je sais pas. J'en ai ressenti le besoin subitement, c'est tout. Pardon, t'es content ?

Raquel qui met sa fierté de côté. Oh my goooosh !

Will : Non. Elle est super gentille. Elle a toujours été correcte avec nous. Raquel ?

Moi : Mais voilà ! Je te dis que je sais pas toi tu restes là à parler là tchhiiip ! Maintenant mon bisou non ?

William : Non. Raquel tu as ete stupide sur ce coup-ci, désolé. On reparlera demain.

En fait il parle calmement mais ça fait 10.000 fois plus peur que s'il criait, sa voix est super froide. Donc je ferais mieux de me taire aujourd'hui... bientôt.

Moi : AZZYYYY, ON DIRAIT TU VEUX ME TAPER LÀ ! VIENS, VIENS ALLEZ ! VIEENNNS ! ON FAIT 2-2 !

Bon là je deconnais bien sûr il est doux comme un doudou lui mdrrrr. Je tiens pas a ma vie moi mdrrrr.

William : Bon pour info je tape pas les filles. Surtout pas celles qui sont dérangées mentalement, Raquel. Tu es folle mon dieu ! Mdrrr.

Moi : Tu... tu romps avec moi ?

Will : Oui. Ça peut plus continuer, Raquel. Mes sentiments ne sont plus comme avant. Désolé.

WHAAAAT ? QUOI ? WHY ? NOOONN ! Pourquoi... non... je peux pas m'en empêcher, je pleure comme une gosse. Will peut pas me quitter... NON !

Will : Oh merde tu chiales ? Ressaisis toi je te vois pas souvent pleurer moi. Bon je déconnais t'es contente ? Mais tu vois ce que ça fait de pleurer quand on sait qu'on a rien fait ? Eh bah c'est ce que tu viens de faire à Janelle.

Oh. Si Janelle a ressenti je suis la pire des garces, franchement. Je sais que ce que j'ai fait est super mal mais je suis de nature impulsive, c'est comme ça et c'est tout. Mais je vais quand même m'excuser auprès d'elle après.

Will : Raquel... je t'aime, mais là... bon donne Aïcha je dors avec elle aujourd'hui.

Moi : Nan c'est moi qui dors avec elle.

Will : Pffffffff... Raquel ! J'ai dit non ! Toi tu vas regratter l'amitié avec Jaja.

Jaja ? Ah mais c'est qu'ils se donnent même des surnoms eux ? Je vous jure là je vais m'énerver!

Moi : Jaja ?

J'ai arqué un sourcil.

Will : Bah Janelle si tu préfères hein. Azzy Raquel tu soules trop je monte moi. Et viens pas me parler ou sinon je risque de m'enerver.

Moi : C'est ça ! Va avec ta Jaja et laisse moi respirer. Façon moi et... et Gagabe on a des projets.

Will : Mdrrrr amusez vous bien. Et puis je veux pas te parler Raquel. Tu réagis trop impusilvement, ma pauvre. 

Moi : Dégage !

Will : La petite.

Moi : Pffffff...

J'ai même plus la force de me battre avec lui, je lui ai redonne Nora Aïcha. J'aime pas être comme ça avec Will mdr. Mais je vais R lui montrer. Pourquoi j'ai pleure ?? Putaiinnnn.

Will est entré dans la maison avec le bébé.

Donc moi aussi je suis allée dans ma chambre, j'ai pris une douche, ai porté un pyjama et je suis allée voir Janelle dans sa chambre. Elle pleure plus et tant mieux hein.

Moi : Euh... je peux m'asseoir ?

Janelle : Biens sûr chérie !

Chérie ? C'est pas que je suis mécontente mais elle manque un peu de personnalité elle. Je viens de la clasher et elle m'appelle chérie. Elle est idiote ou idiote ?

Donc je me suis assise hein bien sûr.

Moi : Chérie ??

Janelle : Je ne t'en veux pas. Même si je ne sais pas ce que j'ai fais. Tu es une de mes rares amies.

Moi : Hum... pardon. Ok ?

Janelle : Bien sûr Raquel ! Sans rancune, ne t'inquiètes pas.

Moi : Tu es bizarre toi en fait.

Janelle : Pourquoi ?

Moi : Bah je t'attaque sans raison et toi tu me sautes dans les bras comme ça sans même que je ne le demande.

Janelle : Je pardonne vite ;).

Moi : Ok. Et ça me soulage mais... ça n'a pas plu à Will malheureusement.

Janelle : VOUS VOUS ÊTES SEPARES ?

Wesh pourquoi elle s'excite la meuf ? J'ai encore rien dit moi s'il vous plait là. Janelle elle commence à avoir un comportement super chelou...

******
BEZUX SUCRÉS

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant