Zeïna : Derien Raquel.
Moi : Estelle t'en a pas assez de toujours vouloir foutre la merde dans ma putain de vie ?
Elle s'est levée brusquement du lit et elle m'a empoigné mon tee-shirt comme une hystérique.
Estelle : C'est toi qui fous ta propre merde,toujours là à rien faire.
Elle m'a trop soulé,je lui ai donné un coup de poing dans le ventre pour qu'elle me lâche,je suis pas du genre à me laisser me faire taper surtout par cette conne.
Estelle : Qui tu tapes là,IMBÉCILE ?
Maman : Calmez vous ou bien c'est moi qui vous nique !
Estelle : Non maman, elle abuse, il faut que je lui règle son compte.
Elle m'a donné un énorme coup de poing dans le ventre,encore plus fort que celui que je lui ai donné,wallah ça faisait trop mal. Je voulais même pleurer mais j'ai ma dignité.
Je me suis jetée sur elle et je l'ai fait tomber par terre ( bah ouais je suis plus lourde qu'elle ),puis je me suis assise sur elle et j'ai enchaîné les claques. Moi je rigole même plus quand on touche mon ventre.À un moment,je m'y attendais pas,elle s'est levée hyper vite et elle m'a fait tomber sur le dos et à ce moment c'est elle qui est venue s'asseoir sur moi,mais elle m'a pas giflé,elle a fait pire wallaah ! Elle a enchainé les coups de poing dans mon ventre,c'est mon poing faible ça.
Moi : ESTELLE T'ES SÉRIEUSE LÀ ?
Estelle : TA GUEULE !
Elle tapait de plus en plus fort,ne m'en voulait pas mais j'ai commencé à pleurer comme une fragile.
Je dois me ressaisir !J'ai attendu qu'elle tende encore son bras pour me frapper et je l'ai mordu. J'ai vu que ça l'affectait,alors j'ai mordu plus fort,je suis sûre que ça va laisser des marques !
Estelle : BEURK,T'ES TROP UNE GAMINE TOI !
Elle est sérieuse en vrai là ? C'est qui qui est sur qui en ce moment et c'est qui qui a commencé à tirer l'habit de l'autre et c'est qui qui essaye d'enfoncer l'autre,hein ? C'EST QUI QUI A FAIT TOUT ÇA ?
Je ne prends même pas la peine de lui répondre sinon je pourrais choquer ma mère...
AH OUAIS,MA MÈRE PUTAIN ! J'avais même oublié que ma maman elle était dans la pièce. Je me suis retournée vers elle et j'ai vu qu'elle était pétrifiée,les yeux écarquillés et la bouche bée. On dirait une statue,elle bouge même pas d'un minimètre.
CHAUD ! Je sens qu'Estelle et moi on va mourir aujourd'huiEt quant à Zeïna elle a l'air contente, cette petite. ELLE EST SÉRIEUSE EN VRAI ?
On dirait que Estelle a profité de mon moment d'inattention pour repprendre le dessus sur moi. Elle me tapait de plus en plus fort au ventre,je sentais même que ma tête tournait...
À un moment j'en pouvais plu,j'ai vomi sur les bras d'Estelle.
Oh mer-... ah non en fait.
C'est carrément bien fait pour elle. Elle va se calmer là.Estelle s'est direct levée,je sens qu'elle avait les larmes aux yeux,elle supporte pas de voir le vomi des autres,encore moins le sentir... alors imaginez le toucher !
Estelle : PÉTASSE,T'AS VU CE QUE T'AS FAIT ?
Attends... elle vient de dire quoi là ? C'est moi qu'elle traite de pétasse,cette conne ? Franchement elle veut sa mort ! Elle est certes plus âgée que moi mais là je laisse pas passer !
Je me suis jetée sur elle et elle est retombée,mais cette fois-ci elle a bousculé la fameuse table de parfums de ma mère,et 3 de ses parfums sont tombés,se cassant évidemment.
Alors là comment vous dire... maman... ELLE TIENT À SES PARFUMS PLUS QUE NOUS ! Alors là on est dans la pure merde.
À ce moment là j'ai même pas calculé l'état d'Estelle,peut etre même qu'elle saigne à cause des bouts de verre,mais franchement je calcule pas,maintenant je dois m'expliquer avec maman et ça va être ça le plus difficile.
Je sens les ennuis arriver de très très loin...
*******
Weeesh[ reecrit ]
Chapitre un peu bizarre mais bon on s'adapte hein 😂
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Fiksi UmumHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...