Nafi : Bon. Vu les circonstances,Raquel,désolée mais je ne peux pas te laisser venir chez moi. Ça fait trop de trucs d'un coup et puis ça va être compliqué de voir chaque jour la fille que celui que moi j'aime... enfin que j'aimais,aime. ( comprendra qui pourra ).
Moi : Mais Nafi ! J'ai nulle part où aller,je ne pouvais aller que chez ma cousine,mais je veux me faire passer pour un parasite... il ne me restait que toi...
Nafi : Non... tu as Safia et Soraya.
Moi : Oui,mais elles elles vivent avec leurs parents,je veux pas m'incruster,Nafi. Et puis c'est pas grave,tu ne veux pas de moi. Je vais dormir dans la rue.
Je ne suis pas triste,mais en colère. Rien de tout ce qui s'est passé n'est de ma faute et puis c'est de moi qu'elle se débarasse ! Tchip. Et puis Momo qui reste là à rien faire. Je vous jure je veux le taper là...
Momo : NON ! Raquel,viens chez moi... je,j'habite seul... enfin tu verras,ça va aller,Raquel. Ne t'inquiètes pas...
Enfin il parle ! Mais je sais pas si ce qu'il dit est censé. Moi vivre chez lui ?
Moi : Momo... tu es sérieux ? Après tout ce qui vient de se passer tu me demandes ça au calme ?
Momo : S'il te plait... je veux pas que tu dormes dans la rue et puis tu ne mérites pas d'aller supplier Nafi. C'est une sans cœur,laisser une amie dans le besoin comme ça ! Franchement je trouve ça-
Nafi : QUOI ? C'EST MOI QUE TU TRAITES DE SANS CŒUR ? APRÈS CE QUE T'AS FAIT ? Bon... vous savez quoi ?
Momo : QUOI ?
Elle lui a lancé un regard de défi qui fait vraiment froid dans le dos,je vous jure Nafi enervée c'est trop un cas.
Et puis elle est montée. Je ne sais pas ce qu'elle fout en haut,mais moi je crains le pire parce que quand Nafi est pas d'humeur... eh bah c'est pas bon.
Moi je regardais Momo du genre inquiète,je flippe là.
Bref on était là,hyper tendus quand on voit Nafi descendre des escaliers... avec mes bagages aux mains. Rien qu'à la voir comme ça ça me fait mal au cœur... moi j'abandonnerais jamais une amie si une histoire comme ça se passait. De nos jours on peut plus faire confiance à personne,c'est chacun pour soi en fait !
Elle est venue et elle s'est tournée vers moi. Moi j'étais choquee,enervée et déçue en même temps donc imaginez ma tête. Et Momo il était là crispé avec une veine qui ressortait mais elle s'en foutait.
Nafi : Raquel... ne crois pas que je fais ça contre toi. Je fais tout ça parce que j'ai besoin de réfléchir seule,et puis peut être que tu pourras revenir.
Moi : Quoi ? Attends... QUOI ? Moi,revenir ? Non mais allo,je reviendrai plus,c'est fini. Tu me chasses comme une merde et puis tu veux me manipuler. Je suis pas un pantin,Nafi. Tu peux pas jouer avec moi comme ça,avec ta grande gueule il faut apprendre à la fermer un peu. Mais je suis pas fâchée hein,je suis juste déçue... bref.
Nafi : QUOI ? TU-
Moi : T'as vu ? Je t'avais dit que t'avais une grande gueule. Momo,on y va.
Momo : QUOI ? Tu... tu acceptes de venir à la maison ?
Moi : Aaah... tout ce que je veux pour l'instant c'est être loin de Nafi. Elle ne mérite pas ma présence dans sa si chère maison.
Je lui ai arraché mes bagages des mains et on est sortis ensembles,moi et Momo,de la maison de Nafi. Moi qui pensais que je me serais réfugiée ici... tchip !
Momo : Raquel,donne je t'attrape tes bagages.
Moi : Haha ! Momo,je n'oublie pas... crois pas que parce que je viens chez toi j'ai tout oublié. Je voulais seulement m'eloigner de Nafi,elle je veux plus la voir.
Momo : Ok. Bon aujourd'hui j'ai pas emmené ma voiture,j'ai pris la moto.
QUOI ? Déjà il a une voiture ET une moto et en plus il dit ça au calme... ok. Mais bon,avec ses vêtements de marque c'etait prévisible.
Mais ce n'est pas ça le problème.
Le problème,c'est que je ne suis jamais montée sur une moto,que j'en ai peur et que je ne veux pas commencer avec Momo,et surtout pas auhourd'huiiii !
Tchiiip !
*****
Salut à tous !
J'espère que vous avez aimé cette partie.
Je posterai la suite très bientôt.Merci,kiiiss ! ;)
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Narrativa generaleHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...