Partie 27

2.4K 258 33
                                    

Fatima : Eeuuh... lui il fait quoi ici ? En fait je... je dois y aller,ma mère a une urgence et...

Elle a vraiment l'air d'avoir vu un fantôme,je ne comprends plus rien. C'est son petit ami,elle devrait être contente. Je commence à trouver sa réaction très bizarre.

Moi : Fatima,tu n'es pas contente de le voir ? C'est pourtant ton mec. Tu devrais sauter sur place en ce moment !

Nafi : Fatima... il se passe quoi,là ?

Momo : Normal,elle sait que je vous ai tout raconté de son petit jeu. N'est ce pas Fatima ? D'ailleurs c'est fini,tu ne me fais plus de chantage. Je te quitte et puis après tu fais ce que tu veux,franchement je m'en fous. Elles savent que tu n'es qu'une garce de la pire espèce.

Fatima : MOMO ? Tu es sûr de ce que tu dis ?

Elle lui a lancé un regard menacant et rempli de haine. Putain j'ai jamais vu ma cherie dans cet état !

Momo : Oui,très sûr. Je leur ai tout dit,maintenant si tu veux tu peux continuer ton chantage et aller mentir sur moi partout,bat les couilles... je ne te l'ai pas dit,mais je t'ai quittée pour pouvoir enfin vivre mon amour avec Raquel.

Putain,comment je me suis sentie mal à l'aise à ce moment ! Comment il peut dire ça comme ça devant nous,putain ? En plus je sais pas comment Fatima va réagir.

Et bien sûr Fatima étant une fille hyper sensible elle s'est mise à pleurer comme ça. J'aime pas la voir triste ma cherie mais j'y peux rien moi.

Fatima : Tu... snif... tu veux être avec... Raquel ?

Momo : Ouais. C'est plus la peine de mentir Fatima.

Il a l'air super sérieux... et si Fatima était vraiment coupable dans toute cette histoire là ? Putain je sais même plus à quoi m'attendre avec tout ce qui se passe.

Fatima : Snif... Momo... pourquoi ? On était si beaux ensemble.

Nafi : Attends... QUOI ?

Fatima : Oui,il a raison ! Je lui... snif ! Je lui ai fait du chantage pour qu'il ne me quitte pas. Je ne veux pas... snif...

Moi : Fatima,pourquoi-

Fatima : TOI TAIS TOI ! Tout ça c'est... snif... de TA faute. C'est toi qui draguait Momo jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de toi !

Elle me déçoit vraiment là ! Elle est entrain de me crier dessus à cause d'un garçon alors que moi je n'ai strictement rien fait ! Franchement là elle me dégoûte Fatima.

Moi : Fatima... tu sais,ce que tu fais est mal. Très mal. Je n'arrive même pas à me rendre compte de ce que tu fais... en fait tu es mauvaise ! Et puis si il voulait te quitter c'est parce qu'il ne t'a jamais aimé ! La seule personne qui compte vraiment pour lui c'est MOI ! Il a eu une aventure avec Nafi parce qu'il n'en pouvait plus de ta gueule et parce que je l'ai repoussé par respect pour toi... mais si je savais quel genre de personne tu es ! Après tout ce qu'on a vécu tu m'accuses d'avoir dragué ton mec par derrière ! Fatima,tu deviens vraiment conne là. J'arrive pas à croire que tu fasses tout ça seulement pour un type. On a toujours dit que les amies passent avant les copains,mais à ce que je vois sous ton masque de petite fille modèle et innocente il y a une fille vicieuse,chaude et perverse... VRAIMENT perverse... moi je ne t'aurais jamais trahi comme ça,Fatima. Tu me dégoûte.

Bien sûr elle pleurait de plus belle. Elle ne fait que ça cette fille et jusqu'à présent je croyais que c'etait sincère mais il faut dire que je me trompais hein. Fatima est une tshoin.

Nafi : FATIMA ! DÉGAGES DE MA MAISON !

Fatima : Snif... pardon Nafi... Raquel !

Elle est venu en courant vers moi et elle a essayé de me prendre dans ses bras,non mais allo ? Moi je prends pas une tshoin dans mes bras,c'est mort. Son coup de couteau là ça fait hyper mal et je peux pas supporter de la revoir,de toute façon je n'aurais plus jamais la même opinion sur elle.

Moi : Ne me touche même pas sale tshoin ! Tu ne mérites pas ça. Pas après ce que tu as fait. Je pensais que Momo était le coupable mais tu es pire que lui.

Elle a essuyé ses larmes d'un coup et elle a fait une tête avressive,je dirais même méchante. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Fatima : TU SAIS QUOI ? JE SAVAIS QUE TU CALCULAIS TOUT DEPUIS LE DÉBUT,RAQUEL. MARIE TOI AVEC MOMO,FAITES CE QUE VOUS VOULEZ... VOUS AVEZ EU CE QUE VOUS VOULEZ !

Elle est sortie en furie de la maison de Nafi. Franchement quelle conne ! Je ne me serais pas doutée une seconde de la vraie nature de ma... bae,putain !

Quand elle est sortie Momo,Nafi et moi on est restés dans le couloir à se regarder,tous vénères,quand Nafi a pris la parole :

Nafi : Bon. Vu les circonstances,Raquel,désolée mais.......
.......

Mais quoi ? Vous le saurez dans la prochaine partie ! ;)

******
Salut à tous !
J'espère que vous avez kiffé cette partie.
La suite très bientôt !

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant