J'ai sonné et Nafi est venue m'ouvrir,un énorme sourire scotché aux lèvres,et puis elle m'a sauté dans les bras.
Attendez,avant de continuer je vais vous la présenter :
Nafi : Elle est claire de teint,mais elle a pas mal de poids quand même. Ses joues la rendent mignonne,elle est belle mashallah. Elle fait que sourire et elle est tout le temps de bonne humeur et elle a quand même pas mal de cheveux. Elle a 16 ans et c'est une sénégalaise musulmane. Bref,vous la connaissez maintenant.
<-><-><-><->
Nafi : Raqueeeeel ! Tu m'as manqué !
Moi : Moi aussi...
Nafi : Je suis contente que tu sois venue ! Entre !
J'etais entrain d'entrer mais quand elle a vu mes valises elle avait l'air étonné. Je la comprends. C'est l'effet que je fais à toutes les personnes qui me voient en ce moment,en plus du choc,de la pitié ou de la tristesse. Je déteste provoquer ces choses aux gens.
Nafi : Eeeuuuh... Raquel ?
Moi : Oui ?
Nafi : Pourquoi tu as emmené tes valises ?
Moi : Nafi... j'ai une demande à te faire,et je t'en supplie,aie pitié de moi.
Nafi : Ok. Tout ce que tu veux wesh. Demande moi n'importe quel service,je serais là pour toi.
Moi : Je peux venir habiter ici pour quelques temps ?
Nafi : Eh bien... ok. Non,je veux dire YEEEEEES ! C'est une superbe idée ! On va s'enjailler ( s'amuser ) de ouf
Moi : Je suis contente aussi. Merci beaucoup. Franchement,tu m'arranges
Nafi : C'est normal frère. Va dans le salon,j'ai quelqu'un à te présenter ! Bon,d'abord va dans ma chambre déposer tes affaires et puis après tu vas dans le salon.
Moi : Ok.
Je suis allée déposer mes affaires dans sa chambre et quand je suis allée dans le salon,j'etais dégoûtée,mais vraiment vraiment là au sommet de la dégoûtance.
Je vois Nafi,un immense sourire aux lèvres assise sur ce chien galeux de Momo,elle a l'air amoureuse... je n'arrive pas à y croire,c'est tout simplement pas possible !
Et bien sûr,quand il a remarqué ma présence il a repoussé Nafi qui est tombée sur le canapé. Si vous saviez à quel point je suis en colère,en ce moment ! J'ai envie de tout casser.
Nafi : Euh,Momo,tu m'expliques ? Pourquoi tu me pousses ? Tu as honte de Raquel ? Mdrr
Elle a l'air amusée de la situation,mais si elle savait quel genre de personne est vraiment ce... je n'ai même plus les mots !
Nafi : Raquel,viens t'asseoir ici. Je vais te présenter mon nouveau bae, il s'appelle Momo.
Moi : Je le connais.
Nafi : Ah oee, vous êtes dans la même classe.
Moi : Oui,mais je le connais pour autre chose aussi 👀
Momo il etait direct paniqué,je sens même qu'il va se lever pour mettre sa main devant ma bouche et me faire taire.
Nafi : Ah oui ? Quoi ?
Momo : Euh, bébé ? Est ce que je peux m'isoler avec Raquel une seconde ? J'avais quelque chose à lui dire mais je n'en ai pas eu l'occasion pendant l'année scolaire. Alors ?
Nafi : Bien sûr,bébé. Tu lui dis ce que tu veux,je n'ai pas de problèmes avec ça.
Moi : NON ! Nafi,ce type est un menteur et il te manipule !
Momo : mdrr, t'es drôle toi
Elle est bête en vrai celle là 😩👀
Il s'est levé super vite du canapé et il m'a tiré super fort par le bras et il m'a entrainé à l'extérieur du salon,sans mon consentement. Au départ je voulais y retourner et cracher toute la vérité à Nafi,mais je vais d'abord écouter ce qu'il va dire. Je veux voir jusqu'où il peut aller. Ce type est un malade,mais franchement je me demande si il n'a pas une maladie,ce qu'il fait est super grave !
Moi : QUOI ?
Il ne m'a même pas laisse le temps de finir mon mot qu'il a posé ses lèvres contre les miennes.
Are you serious nigga ?Je me suis décollée de lui et je lui ai mis une gifle,il va s'en souvenir,de celle là ! D'où il met ses lèvres qui sont passées par tout l'Afrique là sur ma bouche ? Dieu sait combien de bouches elles ont touché,et ça me dégoûte vraiment.
Momo : Raquel... je t'aime tellement.
Moi : Ptdrrr, je rêve ou quoi ? Momo,déjà tu es sorti avec Fatima et tu es venu me draguer en disant que c'est pas sérieux,et puis je te retrouve entrain de l'embrasser. Et puis maintenant je viens au calme chez ma pote et là encore je vous trouve dans une position douteuse. Franchement,tu joues à quoi ? Et après tu oses me dire que tu m'aimes et que tu veux quelque chose avec moi ? Mais nique ta race,Momo !
Momo : Je te comprends bebe, mais-
Moi : Je te jure que si tu m'appelles encore comme ça je ne réponds plus de moi. Tu crois que seulement parce que tu ressembles pas à shrek tout t'es permi ? Non mais allo,redescends sur terre steuplait. Momo,les filles ne sont pas des jouets !
Momo : Je respecte les filles.
Moi : mdrrr ... Non mais tu te rends compte que tes mensonges vont vraiment,vraiment trop loin ? Tu ne m'aimes pas ! Sinon tu allais casser avec Fatima et tu n'allais pas sortir avec Nafi ! Tu as tout sauf du respect,en tout cas. Ta mère c'est une chienne ?
Momo : Raquel je t'aime... Fatima c'est trop une allumeuse,elle ne voulait pas me laisser partir. Elle m'a fait toutes sortes de chantage,donc j'etais obligé de rester avec elle,tous les mots doux et le baiser,TOUT ça est dans ses plans. Je ne l'aime pas. Et Nafi,c'est un délire passager,je me suis mis avec elle à cause de ce qui s'etait passé avec toi,la manière dont tu me regardais et ton refus. Fatima ne me suffit pas et ne me suffira et ne me suffira jamais. J'ai besoin uniquement de toi,mais ton attitude m'a découragé,alors je suis allée vers Nafi mais je peux te jurer que je suis sincère avec toi. Si tu veux je peux casser avec Nafi dès maintenant.
Moi : Momo,arretes tous tes mensonges. Tu n'es pas un mec sérieux. Je suis sûre que Nafi,Fatima et moi on est pas tes seules conquêtes. Tu n'es pas fidèle,je ne peux plus te croire,sale chien ! En plus Fatima est une fille innocente et pure,elle ne ferait jamais ce que tu as dit qu'elle ferait,justement. Si tu l'avais quitté elle aurait accepté avec dignité. Elle n'est pas comme tu dis et je lui fais confiance. Et puis arrête de jouer avec Nafi ! Elle ne mérite pas tout ça. Elle c'est une bonne fille et elle ne sort pas avec n'importe qui,elle t'aime vraiment. Et Fatima aussi,d'ailleurs,ce qui n'est pas mon cas. Tu as deux meufs qui t'aiment à tes pieds et tu oses aller voir ailleurs ! Moi je ne t'aime pas,commrends le. Et je suis sûre que toi non plus.
Momo : Raquel,je-
Soudain on a eu une énorme surprise... Nafi est sortie en pleurs du salon,elle a l'air mal. Et si elle avait tout entendu ?
Nafi : STOOOOP ! Snif... STOPPEZ VOUS !
********
[ reecrit ]
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Ficción GeneralHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...