Partie 52

1.7K 175 20
                                    

Moi : Anw bébé je suis trop contenteeee !

William : Moi aussi princesse. Viens on monte ?

Moi : Ouais mais d'abord promets moi qu'il y aura plus de cachotteries.

William : Promis ! Maintenant viens coller tes lèvres sur les miennes.

Il s'est approché mais je l'ai stoppé direct ! Oui il est charmant je l'ai pardonné et tout mais il doit s'en mordre les doigts d'abord.

Moi : Nan je t'embrasse plus pendant un mois.

William : QUOI ? Tu crois que je vais tenir moi ?

Moi : Bah je m'en fous hein,Will tu peux vraiment pas te passer de moi et de mes belles levres là ? Mdr !

Will : Bah non je peux pas non. C'est ma bouffe et toi tu es ma drogue.

Moi : Sale loveur va ! Le drogue ça tue. Et puis c'est vrai que mes levres c'est ta bouffe tu me les bouffes quand tu m'embrasses.

William : Tu vois. Et ça c'est rien !

Moi : QUOI ?

William : Attends quand on sera mariés tu vas saigner mdr ! Tu fais ton insolente avec moi là tchiiip !

Moi : Tu prends la confiance Will. En tout cas moi pour l'instant je fais la grève,ça va reposer un peu ma bouche deh !

Will : Hum,je parie que tu vas revenir en rampant : Oh mon William d'amour je t'aime ooh t'es le plus beau ooh je fonds !!

Putain il peut pas arrêter ses imitations là mdrrr !

Moi : Mdrr si je fais ça je m'appelle pas Raquel hein !!

Will : On verra. Allez viens me smacker.

Moi : WILL TU COMPRENDS PAS OU QUOI ?

Will : Oui mais smacker c'est pas embrasser hein !! Pas du tout en fait,allez viens princesse.

Moi : Orh non. Allez je vais monter.

Will : Attends je vais porter les bagages de princesse,tu dois pas te fatiguer poupée.

Moi : Si ça t'amuse.

Il a pris mes bagages et puis je suis montée,suivie de lui et il a déposée mes affaires dans ma chambre et puis il s'est installé sur le lit au calme. Il est trop bête ce William!

William : Raquel là tu peux venir me smacker non ?

Moi : Bah non. Là je vais aller voir Momo.

Will : QUOI ? Tu vas faire quoi chez lui ? On est bien tous les deux non ?

Moi : Je dois lui parler. Sois pas jaloux.

Will : Hum.

Ça se voit qu'il a le seum mais il veut pas me le dire. Il est beau quand il s'enerve mon gars ! En tout cas c'est pas lui qui va m'empêcher de faire ce que je veux mdr.

Je suis allée dans la chambre de Momo et il était pas là bas.

Donc je suis allée dans celle de Zora. Quand j'ai ouvert la porte j'etais choquée,devinez ce qu'ils faisaient :

Ils s'embrassaient chaudement et tout,en plus Zora avec sa mini jupe et son top serré là et Momo il a un short et torse nu. Inconscients inconscients inconscients inconscients !

Moi : EKHEEEEE !

Momo : Ah Raquel ! Pousse toi bébé steuplait.

Il a poussé Zora et il est venu vers moi,il m'a fait la bise.

Moi : Momo.

Momo : Euh tu veux ma parler ?

Moi : Oui j'aimerais bien on peut aller dans ma chambre si tu veux.

Moi : Ok. Et euh... désolée de vous avoir dérangé dans ce... moment là. Vous deviez être occupés.

Momo : C'est rien.

Moi : DÉSOLÉE ZORA !

Zora : T'inquiètes t'inquiètes. Mais tu nous a dérangé hein !

Moi : I'm sorry,comme dirait cette tshoin de Tasha !

Zora : Je te jure.

Momo : Ah les filles ! Bon Zora,poupée,je te laisse. Occupe toi bien de notre bébé !

Zora : Pffff n'iimporte quoi ! Allez bye.

Momo et moi on s'est dirigés vers ma chambre mais je me suis rappelée qu'il y avait William. Il dirait quoi si il voyait Momo torse nu avec moi ? En fait Momo il est super muscléééé *-* mais pas autant que le mien hein,William c'est le best des best je regarde personne d'autre moi.

Donc on est entrés,William il était là avec son téléphone dans les mains. Ah non ! Non,en fait c'est MON téléphone !

Moi : WILL TU FOUS QUOI AVEC MON PORTABLE ? J'ai été claire pour la jalousie et tout et toi tu fouilles dans mon portable !! J'ai rien à cacher mais voilà quoi c'est mal ! Je voulais même te donner mon mot de passer mais toi tu viens et tu fouilles sur mon portable !!

Will : Haha,mdrrrrrrr ! De un j'aurais pas pu fouiller puisque j'ai pas ton code comme tu dis et puis de deux je sais que tu as rien à cacher deja parce que t'as le meilleur mec du monde et de deux parce que t'es une princesse,ma princesse. Et puis j'ai pris ton portable pour regarder la photo que tu as mise en écran de verouillage,tu es trop fraiche dessus ! Et pour finir... Momo il fout quoi ici ?

Aaannw,ça m'apprendre à pas faire à mon homme,résultat je me sens trop bête. Et puis il a dit que je suis fraiche sur ma photo *-* ! Mais il a fallu qu'il parle de Momo,bien sûr !

Moi : Desolée mon amour !!

Je sui allée l'embrasser et tout pour me faire pardonner et il m'a pas recallé,quand je me suis rappelée de la grève ! Oh putaaaiiin !

Will : Je savais que t'allais perdre le truc. Tu es folle de moi !

Moi : Oui je suis folle. Mais pas de toi,à cause de toi ! Pourquoi tu m'as pas repoussé ?

Will : T'es folle toi ! Tu m'embrasses tu veux que je te repousse tes lèvres sucrées là,hum !

Momo : J'avoue,ses lèvres sont magnifiques !

Oh merde pourquoi il a dit çaaaa ? Un jour il m'avait volé un baiser et puis c'est tout,vous vous souvenez ?

Will : Euh... comment tu sais ça toi ?

Momo : Bah on s'est deja embrassés. Tu te souviens Raquel ?

Moi : Ékhé,c'etait juste un baiser volé,rien de plus ! Tu m'as forcé !

Will : Ah ouais c'est plus logique.

Momo : C'est trop bizarre,des meilleurs potes qui ont tous les deux embrassé la même fille !

Moi : Moi j'ai embrassé avec amour que William,toi c'etait un putain de baiser volé !!

Momo : Ouais mais mes lèvres ont touché les tiennes non ? Donc ça me suffit.

Il m'a refait son clin d'œil là. Momo c'est un vrai bandit,il est trop louche.

Will : Eh bien........................................................

Que va dire William ;) ?

******
Salut tout le monde !
J'espère que vous avez aimé!
La suite bientôt ;)

Bezux sucrés !! <3

PS : vous pouvez mettre en commentaire un nom de couple pour William et Raquel s'il vous plait ? J'ai pas d'idees ! Merci d'avance ♡

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant