Lewis : Raquel,on doit pas rester ici nous deux ? Je veux profiter de toi.
Raquel : Uii,mais ça fait longtemps que j'ai pas passé beaucoup de temps avec Raquel et puis j'ai envie de voir la fameuse maison de William.
Lewis : Raquel,bébé. Tu es sûre ?
Raquel : Oui j'aimerais bien. Et puis on est pas encore mariés mdr !!
Lewis : Ouais ouais mais c'est pour bientôt.
Moi : Mais vous êtes pas un peu jeunes pour penser à ça ?? Ah d'ailleurs ce que mon père a dit a un rapport avec ça : Raquel,Estelle va se marier avec un certain Cédric,le cousin des jumeeaaux !!
Lewis : Ah Cédric ? C'est mon poto je l'aime bien. Ah il va se marier avec ta sœur ?
Moi : Oui oui. Ils vont bien se marier. Ils n'ont que 18 et 19 ans,c'est grave !
Lewis : Si ils s'aiment. Et puis Cédric est un gars sérieux,mais pas trop quoi. Il est un peu comme Will mais aussi comme moi avant.
Moi : Comment ça il est comme Will ?
Lewis : Bah c'est un gentleman. Il aime trop faire le gars romantique,résultat il a beaucoup trop de filles derrière lui. Tu as de la chance qu'il t'ait choisi,je suis sûr qu'il est sérieux avec toi.
Moi : Aannw ! Mon Will je sais que c'est un gars romantique mais maintenant il va arrêter de trainer avec d'autres filles,parce que moi ça m'enerve hein il est trop attirant lui.
Lewis : Mdr c'est pas possible ! En plus avec la Tasha là... en fait elle c'est une tshoin. On est même sortis ensemble et tout hein mais je l'ai laissée vite fait c'etait même pas serieux.
Raquel : Noooo,je l'aime déjà pas elle. Elle s'est fait les deux jumeaux ??
Lewis : Ouais,mais genre on savait pas qu'on etait tous les deux sortis avec elle,elle s'est debrouillee pour qu'on l'apprenne pas. C'est quand on était aux USA.
Moi : Tchiiiiiip. En plus Will il est là bas avec elle et Momo et Zora. Raquel faut que tu viennes ! Toi aussi Lewis.
Lewis : Je veux pas les-
Moi : Tu veux voir Tasha payer ou pas ?
Lewis : Oouuh,j'en rêve mais...
Raquel : Mon amour !
Elle s'est mise à lui bouffer la lèvre. Trop intelligente,c'est sûr qu'avec ça il va accepter.
Raquel : Si tu viens tu auras droit à ça tout le temps.
Lewis : Bon ok,pas de problèmes attendez je vais prendre mes affaires puis on bouge avec ma voiture. Je peux pas laisser Raquel aussi longtemps !
Raquel : Tu peux pas laisser la bouche de Raquel oui ! Cochon mdr !!
Lewis : Pfffff.
Bien sûr il est allé prendre ses bagages et puis on est allés chez Will et Momo. Le trajet a été long pour moi. Ils sont entre couple ils se disent des trucs megnons et tout alors que moi je suis derrière je fous rien et en plus je fais que penser à William mon hooooomme.
Bref enfin on est arrivés. On est descendus on a sonné et puis pn est entrés.
Quand je suis allée direct dans le salon je vois la sale tête de Tasha en plus elle parle avec Will ! La vie je vais tout casser ! Retenez moi walaï je vais la tuer ! RETENEZ MOI WALAÏ !
Tasha : Orh putain Will elle est là elle. Et puis c'est qui la fille là qu'elle nous remmène ? Décidément on va finir par accueillir all the africa !
Moi : Oooh putaiin,t'es peut etre une american girl mais tu soules à mettre de l'anglais quand tu parles sale pute. Ensuite elle c'est ma cousine et la femme à Lewis donc tu te calmes et puis toi aussi on t'a accueilli alors tu fermes ta gueule sale pute !!
Tasha : AAAHHH LEWIIIIIIS,BAAAABYYYYY ! KIIIISS !
Putain il peut exister plus chiant ? La meuf elle s'est jetee sur Lewis mais heureusement la claque qui a pas tardé à se déposer sur sa joue,en plus Raquel aussi l'a giflé.
Oh my gooood je suis trop contente !
Lewis : Oh ta gueule. Sinon ça va Will ?
Will : Ta gueule Lewis à ce que je vois t'as récupéré Raquel et en plus tu te fais aussi la nouvelle ? Raquel tu l'as bien defendu hein ? Bravo ! Raquel tu me déçois encore plus.
Raquel : Will,Lewis faisait une blague,je n'ai pas ecoute jusqu'au bout. En fait Lewis voulait seulement s'excuser auprès de Raquel.
Will sa tête s'est décomposée mais je m'en fous,il m'a fait du mal. D'où il me croit pas ? Il est décevant mon homme.
William : Ah ouais ?
Lewis : Ouais.
Will : Putain, désolé Lewis ! Franchement je suis désolé,j'aurais pas dû faire la brute... pardon.
Lewis : Ça va,mais celle à qui tu devrais rendre des comptes c'est Raquel. En attendant Raquel et moi on va partager la chambre mais on prend laquelle ? Une avec des lits separes hein !
Will : Euh... ok,alors prenez celle tout au fond en haut et installez vous bien,vous etes chez vous. Ne prenez pas les premieres,c'est à moi,Momo Zora et ma princesse.
Moi : Pfffffff !
Ils sont montés,nous laissant Will,moi et Tasha assise sur la fauteuil en pleurs. Ça me fait plaisir de la voir comme ça cette sale pute de merde là ! Tchiiiip.
Will : Tasha monte.
Tasha : Mais Will,je veux-
Will : Ferme ta gueule et monte,Tasha. Tu as déjà de la chance d'etre ici,après le coup que tu nous as fait à Lewis et moi sale tshoin,timpe tepu kehba keh je sais même pas quoi dire salope. J'insule rarement mais toi tu es rien,r nada wellou ou nothing comme on dit dans ton pays. T'arrives même pas à la cheville de Raquel ni de Zora. Sale... degage !
Ooooh ! Punchliiiine ! Will il y est allé fort sur ce coup ci.
Tasha : Will tu fais le gars mais tu as oublié de dire à Raquel que j'attends ton enfant ! Pourquoi tu lui dis pas ça hein ??
WHAAAAAAAAT ?
******
Salut à tous !
J'espère que vous avez aimé cette partie.
Je posterai la suite très bientôt.Merci,bezux !!
VOUS LISEZ
[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )
Ficción GeneralHeey Je m'appelle Raquel. Vous savez,quand on est une fille,il faut bien savoir faire la cuisine,le ménage et s'occuper de la maison... ce qui n'est pas ma tasse de thé,on va dire. Où mon manque de talents me mènera-t-il ? Ce que je peux vous dire c...