Partie 42

1.9K 209 41
                                    

Donc je suis assise sur mon lit comme ça en attendant de pied ferme ce Momo là ! Je croyais qu'il avait changé,mais je vois que non. Il va m'entendre lui,aujourd'hui c'est aujourd'hui !

Je suis là à galérer quand on a ouvert la chambre,et là il y a Momo qui est entré,il a l'air super enervé.

Je vous jure là il me dégoûte trop ! J'ai même pas réfléchi,je me suis levée et je lui ai foutu une claque monumentale,vous auriez dû voir ça ! Ce gars je peux plus le sentir.

Moi : En fait toi t'es vraiment un humain ? Steuplaaaiiit ! Déjà tu vas enceinter Zora et puis tu assumes pas ! C'est de ta faute,c'est TOI qui est allé la draguer en lui disant soit disant que tu l'aimes ! Wallah tu soules ! Pourquoi il faut que tu sois comme ça ? Momo assume ce bébé ! C'est TON bébé,BOOOOORDEL ! Non mais vas y tu - es - mauvais ! Donc tu vas l'assumer,je te dis que tu vas l'assumer ! Même si je dois te frapper pour ça tu dois l'assumer ! Non mais c'est quoi ça,en plus tu vois la pauvre Zora qui souffre ! Non mais quel CHIEN tu es ? Non mais oh !

Momo : Raquel...

Moi : EEEEH ! PARLE PAS !

Momo : Raquel,je voulais seulement te dire que tu as raison. Je sais que tout ça c'est mal. Mais je n'aime pas Zora. Elle est belle et tout mais un peu chiante sur les bords. Et puis j'ai fait tout ça parce que JE T'AIME !

Putain mais lui il est tordu,il enceinte quelqu'un et puis il vient me dire qu'il m'aime. Momo j'ai envie de lui faire manger le sol là wallah !

Moi : COMMENT ÇA ?

Momo : Je suis allée avec Zora pour te rendre jalouse. Parce que ça m'a fait chier de te voir avec Will,parce qu'il a réussi en une journée à faire ce que moi j'ai pas réussi à faire en... Raquel,donne moi une chance ! Jevte jure essaye de me donner une chance ! Si tu veux on peut élever l'enfant de Zora ensemble,peut être que ça va l'arranger.

Moi : MOMO,MAIS T'ES MAAALADE ? Élever l'enfant de Zora ? Je te jure que t'as un problème mental de merde,va te faire soigner ! Si tu m'aimais t'allais pas aller voir Zora. Momo,en plus tu veux... non. Non,je peux pas croire que tu m'aimes.

Momo : Raquel,crois moi pour ça,tu es une des rares filles que j'ai aimé.

Moi : Si tu le dis Momo. Tu sais,je vais pas trop gueuler parce que je crains que tu aies un trouble mental,deh ! Mais si tu m'aimes jure moi quelque chose.

Momo : Je te le jure Raquel ! Pour toi je peux tout faire. Quand je te dis que je t'aime crois moi. Vas y,tu as ma parole que je vais le faire.

Moi : Bien. Tu sais,tu vas aller voir Zora,t'excuser,assumer ton enfant et essayer de l'aimer et tu t'excuse auprès de Will. Mais par dessus tout,ne lui dis JAMAIS que tu éprouves des sentiments pour moi. C'est la dernière des choses à dire !

Momo : Bon ok. Je vais le faire pour toi. Je vais être père ! C'est bon. Je vais supporter Zora,ok. Mais j'ai pas à m'excuser auprès de William ! Déjà il prend ce qui m'appartient et-

Moi : MAIIIIS JE-NE-T'APPARTIENS-PAAAAS !

Momo : Avant si. Et excuse toi Momo. Je te jure que tu dois le faire... imagine que tu aies une sœur et qu'elle tombe enceinte de ton meilleur pote en qui t'avais aveuglément confiance ?

Momo : Ouais,vu sous cet angle. De toute façon vu que c'est toi qui me le demande. Adieu,Raquel.

Moi : Hum... Momo,je crois que pour l'instant on doit garder nos distances,parce que là je vois que t'es très dangereux,Momo. Et puis je vais te dire que je vais m'occuper de ton fils et de ta fille avec vous,parce que Zora c'est ma pote !

Momo : Ouais,si tu veux. Comme ça au moins il aura une bonne influence dans sa vie. Parce que Zora et moi comme... parents. Ça me fait bizarre de le dire,mais bon nous comme parents ça va un peu être le bordel hein. Alors que toi t'as l'air mûre et tout. T'sais nous on est des gamins.

Moi : Ouais ouais. Mais tu vas te marier avec elle non ?

Momo : Bah non. Je vais pas me marier avec une meuf que J'AIME PAS,BORDEL ! C'EST TOI QUE JE VEUX,PUTAIIIIIN !

Moi : Eh ! Tu arrêtes avec tes crises là ! Et puis tu as commis un pêché grave,donc autant en régler un peu. Tu vas épouser Zora ou pas ? Tu sais que si vous êtes pas ensemble l'enfant il va être déstabilisé ? Ne lui fais pas cette éducation.

Momo : Mais Zora elle peut toujours avorter non ? Elle est au début de sa grossesse.

Moi : Mais t'es malade ! Tu veux ôter la vie à quelqu'un ? Je te jure que tu me dégoûtes de plus en plus,c'est quoi ton problème,Momo ? C'est TON enfant,c'est TA bêtise,c'est TA progéniture et c'est TA Zora,elle est amoureuse de TOI et c'est TOI qui a profité d'elle ! Donc TOI tu vas assumer way ! Tchiiiip ! Si tu me reparles encore d'avortement je te jure que tu vas plus jamais venir me parler.

Momo : Raquel,au revoir.

Momo c'est la deuxième fois que je le vois pleurer. Lui je vous jure que je le comprends pas,il change super vite d'emotion,on dirait qu'il est bipolaire.

En tout cas j'espère qu'il va porter ses couilles et assumer son bébé jusqu'à la fin. Après tout c'est lui qui s'est mis dans cette merde et en plus il a aussi entrainé Zora !

Il est affreux. Mais il me donne l'impression de vraiment m'aimer jusqu'à en parler,donc je sais plus quoi en penser.

Vous en pensez quoi ? :/

******
Salut à tous !
J'espère que vous avez aimé cette partie !
Je posterai la suite très bientôt.

Merci,kiiiiiiiss !

[1] Raquel : Abandonnée, j'ai su me relever - ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant